| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:47:53 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Jme rends compte que le titre du topic n'est plus trop d'actualite,,, Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 04-12-2010 à 02:19:20 --------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal | Suffit de remplacer le 09 par 12, et voilà qui est fait |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Un mardi? mais j'ai cours Message édité par She_wolf le 04-12-2010 à 02:27:42 --------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Bientot les vacances --------------- !! Get down on your knees !! |
python |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 03:20:53 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Siluro |
|
Zangalou | meteo canada ils prévoient le temps du lendemain et du jour même avec les astres ? non parce que depuis ce matin ils disent qu'il neige dans la région de montréal et y'a du soleil. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-12-2010 à 17:43:03 |
Siluro |
|
Zangalou |
|
dobeliou | Ouais sauf qu'ici (France) 40cm de Neige c'est le chaos --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je confirme qu'il neige depuis ce matin sur Montréal, les toits ont blanchis au centre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | il neige aussi maintenant ici mais ça tient pas sur la roue, uniquement pelouse, toits etc ... |
bagel à la viande de Bibifoc | Venir au Québec pour faire des études, je trouve ça bizarre. Il y a tellement de meilleures écoles en France. |
XaTriX | J'envisage peut être ça aussi... --------------- [:dawa] |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro |
|
Zangalou |
|
dobeliou | Ouais fin sortir un très général " les écoles sont mieux en France" ca me semble drôlement catégorique, exagéré, voire faux quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
Siluro |
edit : né en 1986 D'ailleurs, j'ai vu une fille à l'ETS qui a eu son bac S en France cette année et qui commence son bac en génie ici. Ça m'a choqué. Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 04-12-2010 à 19:39:30 |
arakiwi |
|
arakiwi |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:09:13 ![]() un 2eme HFRien à l'ETS |
arakiwi |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
Fitzal |
|
arakiwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |