Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24806856
arakiwi
Posté le 04-12-2010 à 20:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benweb83 a écrit :

L'UQAR est un sous ensemble de la federation des UQAx, dont la reputation est basée sur la biologie marine.
Et toi tu veux faire un cursus générique en administration, dans un campus délocalisé d'un sous ensemble du groupe UQAx ?

Par curiosité, c'est quoi qui te pousses dans ce sens (plutot que d'aller t'inscrire à l'université laval - pour rester autour de Qc city) ?

Ok jpensais juste que ça faisait partie du réseau des Universités au Québec et que les programmes, cours étaient les mêmes qu'à LAVAL par exemple.

Oui je souhaite rester sur Québec, LAVAL je les ai rencontré lors d'un salon à Paris j'ai eu moins de feeling avec eux. Mais bon j'ai un ami qui y est et ça se passe super bien

A voir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bagel a écrit :

Si j'avais le choix entre faire Supaéro/l'Énac ou la formation aéronautique de Polytechnique Montréal, je n'hésiterai pas. Après, ça n'enléve pas qu'il y a de bonnes écoles au Québec et Polytechnique Montréal en est une (ou McGill qui est internationalement connue). Faire l'UQAR, c'est un peu faire comme ma formation universitaire située dans le trou du cul du monde de la France que personne ne connait. J'ai pas mal tourné pour autant, bien au contraire mais si je pouvais retourner en arriére.
[:hide]

:p, en faite je souhaite aller à Québec, Montreal ne m'a pas donné envie lors de mon voyage de "découverte". Comme dit au dessus, en faite l'UQAR fait partie d'un réseau d'universités et jpensais que les cours étaient équivalents

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Siluro a écrit :

Tu devrais négocier pour gagner 1 ou 2 années.

Ah jpensais que c'était possible, jdemanderais lors d'un prochain mail :p J'en avait parlé mais elle (la chargée de com que j'ai rencontré lors d'un salon étudiant) m'avait dit que ça ne dépendait pas de l'UQAR mais du gouvernement ou un truc du genre lol

Merci de vos avis, réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 20:46:36  profilanswer

n°24807158
ackernul
Posté le 04-12-2010 à 21:04:09  profilanswer

Bonjour les Canadien,

Mercredi je fait une escale de 10h à Toronto (14h à 00h), j'ai donc prévu de visiter un peut. Pour l'instant j'ai prévu de visité la CN tower et d'aller au centre commercial Toronto Eaton centre.  
Mais bon, c'est pas avec ça que je risque de vraiment avoir un aperçu de Toronto et de remplir ma journée. Je voudrais donc savoir si vous connaissez pas des coins sympa, ou des endroits où manger des truc que l'on trouve pas en France (fast-food inconnu en Europe par exemple).

En Janvier idem pour le retour, mais à Montréal.

Également si vous savez quelle moyen de transport est le plus pratique pour aller de l'aéroport au centre ville ? (aéroport Pearson pour Toronto et Trudeau pour Monréal.)

n°24807164
Siluro
Posté le 04-12-2010 à 21:04:31  profilanswer

Pour des dossiers comme ça (expérience, diplômes étrangers), les dossiers sont analysés en profondeur : négooooociation

Message cité 1 fois
Message édité par Siluro le 04-12-2010 à 21:06:08
n°24807214
Fitzal
Posté le 04-12-2010 à 21:06:36  profilanswer

ackernul a écrit :

Bonjour les Canadien,

Mercredi je fait une escale de 10h à Toronto (14h à 00h), j'ai donc prévu de visiter un peut. Pour l'instant j'ai prévu de visité la CN tower et d'aller au centre commercial Toronto Eaton centre.  
Mais bon, c'est pas avec ça que je risque de vraiment avoir un aperçu de Toronto et de remplir ma journée. Je voudrais donc savoir si vous connaissez pas des coins sympa, ou des endroits où manger des truc que l'on trouve pas en France (fast-food inconnu en Europe par exemple).

Également si vous savez quelle moyen de transport est le plus pratique pour aller de l'aéroport au centre ville ? (aéroport Pearson pour Toronto et Trudeau pour Monréal.)

Pour Montréal, de trudeau, tu as un bus à 8$ qui t'emmène jusqu'au centre ville.

n°24807247
arakiwi
Posté le 04-12-2010 à 21:08:22  profilanswer

Siluro a écrit :

Pour des dossiers comme ça (expérience, diplômes étrangers), les dossiers sont analysés en profondeur : négooooociation

Ah cool je savais pas :D Merci de l'info

n°24807284
Siluro
Posté le 04-12-2010 à 21:09:40  profilanswer

Fitzal a écrit :

Pour Montréal, de trudeau, tu as un bus à 8$ qui t'emmène jusqu'au centre ville.

7$, c'est le pass 1 jour
http://stm.info/tarification/1a3jours.htm

n°24807297
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2010 à 21:10:17  profilanswer

L'université Laval à Québec est juste l'une des meilleures universités nord américaines pour ce qui est économie adiminstration, après faut aller un peu loin dans les études pour que cela devienne vraiment interessant.

Mais y a beaucoup mieux en France, je sors d'une très bonne école de commerce en France et pour avoir fait un semestre de MBA à Laval, j'ai trouvé cà un peu léger :D par rapport à mon école...

Tout cà pour dire que Poly Montréal et L'X en France ou HEC Montréal et HEC paris, ben c'est pas la même hein, France rules
Après si c'est pour vivre et travailler au Québec de manière définitive et permanente ben go québec

Message cité 3 fois
Message édité par Kurchak le 04-12-2010 à 21:12:51

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24807327
Zangalou
Posté le 04-12-2010 à 21:11:21  profilanswer

ackernul a écrit :

Bonjour les Canadien,

de ce que j'ai vu de toronto c'est vraiment moche

n°24807333
Fitzal
Posté le 04-12-2010 à 21:11:36  profilanswer

Z'ont prévu une augmentation de 1$ il me semble. Je sais plus la date, mais dans pas longtemps surement, alors je préférais éventuellement lui faire une bonne surprise ("youpi 7 au lieu de 8" ) qu'une mauvaise.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 04-12-2010 à 21:12:04
n°24807374
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 04-12-2010 à 21:13:17  profilanswer

ackernul a écrit :

Bonjour les Canadien,

Le plus rapide, c'est le taxi mais compte 50$ l'aller à Pearson et 35$ à PET (x2 pour l'aller-retour). Sinon à Montréal il y a le bus express 747 à 7$ pour un pass 1 journée (bus 747 +métro). Comme il est direct centre-ville, c'est peut être mieux.

edit : over [:grilled]

Pour la bouffe, tu as mille choix. Je proposerai le Bâton Rouge présent à Toronto et Montréal (Genre Hyppopotamus). Sinon le St Hubert (tout au poulet avec sa sauce). J'aime bien le Thaï Express avec le Général Tao (là on tombe au niveau gastronomique de McDo). Sinon Burger King pour le vrai vrai fast-food :D La Belle Province est du McDo typique du Québec. Mais je trouve ça toujours immonde quand j'y vais. Parait que leur poutine n'est pas si pire.

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 04-12-2010 à 21:14:25
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 21:13:17  profilanswer

n°24807420
arakiwi
Posté le 04-12-2010 à 21:15:47  profilanswer

Kurchak a écrit :

L'université Laval à Québec est juste l'une des meilleures universités nord américaines pour ce qui est économie adiminstration, après faut aller un peu loin dans les études pour que cela devienne vraiment interessant.

Mais y a beaucoup mieux en France, je sors d'une très bonne école de commerce en France et pour avoir fait un semestre de MBA à Laval, j'ai trouvé cà un peu léger :D par rapport à mon école...

Tout cà pour dire que Poly Montréal et L'X en France ou HEC Montréal et HEC paris, ben c'est pas la même hein, France rules
Après si c'est pour vivre et travailler au Québec de manière définitive et permanente ben go québec

Merci de ton avis  :jap:  

n°24807681
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-12-2010 à 21:26:17  profilanswer

arakiwi a écrit :

Ok jpensais juste que ça faisait partie du réseau des Universités au Québec et que les programmes, cours étaient les mêmes qu'à LAVAL par exemple.

Oui je souhaite rester sur Québec, LAVAL je les ai rencontré lors d'un salon à Paris j'ai eu moins de feeling avec eux. Mais bon j'ai un ami qui y est et ça se passe super bien

A voir

arakiwi a écrit :

:p, en faite je souhaite aller à Québec, Montreal ne m'a pas donné envie lors de mon voyage de "découverte". Comme dit au dessus, en faite l'UQAR fait partie d'un réseau d'universités et jpensais que les cours étaient équivalents

arakiwi a écrit :

Ah jpensais que c'était possible, jdemanderais lors d'un prochain mail :p J'en avait parlé mais elle (la chargée de com que j'ai rencontré lors d'un salon étudiant) m'avait dit que ça ne dépendait pas de l'UQAR mais du gouvernement ou un truc du genre lol

Merci de vos avis, réponses :)

Le reseau des UQAx (UQAQ, UQAT, UQAC, URQR, UQAM, UQAAT ...) n'a rien a voir avec les autres universités (Laval, Montreal, Sherbrooke, Bishop, McGill, Concordia ...)
Et meme au sein du reseau UQAx, chacune a ses spécialités (UQAR c'est plutot biologie marine et truc avoisinants ... ).

Note aussi que l'université Laval (une très bonne université basée dans la ville de Quebec), n'arien a voir avec la ville de Laval (banlieue de Montreal).

A mon avis t'as encore de la recherche a faire ...  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24807776
Siluro
Posté le 04-12-2010 à 21:30:23  profilanswer

Fitzal a écrit :

Z'ont prévu une augmentation de 1$ il me semble. Je sais plus la date, mais dans pas longtemps surement, alors je préférais éventuellement lui faire une bonne surprise ("youpi 7 au lieu de 8" ) qu'une mauvaise.  :)

raaaah :(  

bagel a écrit :

La Belle Province est du McDo typique du Québec. Mais je trouve ça toujours immonde quand j'y vais. Parait que leur poutine n'est pas si pire.

Ils utilisent leur poutine dans cette vidéo :o www.youtube.com/watch?v=jQX2kC1jUB8#t=0m16s

n°24807916
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-12-2010 à 21:35:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

de ce que j'ai vu de toronto c'est vraiment moche

:non: c'est plus beau que Montréal et c'est pas difficile
sinon bus jusqu'au métro Kipling (sans besoin de nouveau ticket) et hop direct au centre (c'est le terminus donc tu peux pas te tromper de sens) pour 3$ le trajet

Message édité par Belloc le 04-12-2010 à 21:37:14

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24809375
ackernul
Posté le 04-12-2010 à 22:43:54  profilanswer

Merci à tous

Pour le taxi depuis l'aéroport on va oublier, je suis étudiant et je roule pas su l'or. Mais bon apparemment y' a des bus qui en plus ne sont pas hors de prix, quand on voit les prix depuis Roissy pour aller à paris :/

Si non pour le restaurant je verrai bien sur le moment, ce qui est sur c'est que ce ne sera ni Mcdo, ni Burger King (même si j'adore BK) car on en trouve partout en Europe (sauf en France pour BK).

Reste à savoir ce que je vais faire (à part manger :D ) pendant autant de temps, surtout qu'il doit faire super froid, surtout à Montréal en Janvier  [:bakk12]

n°24809453
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-12-2010 à 22:48:33  profilanswer

Il fait plus chaud à Montréal qu'en France pour le moment :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24809599
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 22:54:14  answer

CN tower, le stade, le hard rock café, le centre commercial, flaner dans le centre ville, les quais du lac ontario... y'a toujours de quoi faire

n°24809637
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 04-12-2010 à 22:55:47  profilanswer

Montréal : Y'a toujours une montée jusqu'au chalet en haut du Mont-Royal [:suri_2002] Regarder la vue. Oh que c'est beau. Redescendre à moitié congelé jusqu'au centre Eaton [:suri_2002] Décongeler devant un kawa [:littlebill] Voir les boutiques. Oh que c'est moche. Marcher jusqu'au Vieux-Port voir le St Laurent [:suri_2002] Oh que c'est beau. Foncer vers un Tim Hortons pour décongeler un peu devant un kawa [:littlebill] Puis retour vers le centre ville [:suri_2002] rue St Catherine pour manger [:drasche] avec un kawa en fin de repas [:littlebill] Puis reprendre le bus pour l'aéroport. Tu seras alors crever par la marche [:titoui] et super excité les kawa [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 04-12-2010 à 22:56:14
n°24809905
ackernul
Posté le 04-12-2010 à 23:08:13  profilanswer

bagel a écrit :

Montréal : Y'a toujours une montée jusqu'au chalet en haut du Mont-Royal [:suri_2002] Regarder la vue. Oh que c'est beau. Redescendre à moitié congelé jusqu'au centre Eaton [:suri_2002] Décongeler devant un kawa [:littlebill] Voir les boutiques. Oh que c'est moche. Marcher jusqu'au Vieux-Port voir le St Laurent [:suri_2002] Oh que c'est beau. Foncer vers un Tim Hortons pour décongeler un peu devant un kawa [:littlebill] Puis retour vers le centre ville [:suri_2002] rue St Catherine pour manger [:drasche] avec un kawa en fin de repas [:littlebill] Puis reprendre le bus pour l'aéroport. Tu seras alors crever par la marche [:titoui] et super excité les kawa [:e-te]

Oh super tout à fait ce qu'il me fallait, merci.  :jap: J’espère juste que je vais pas me perdre, mais bon je pense que ça doit être comme à Paris suffit de trouver une station de métro.

n°24810316
Fitzal
Posté le 04-12-2010 à 23:26:09  profilanswer

Il faut que tu passes aux princesse de Hochelaga, sinon tu rates ta visite à Montréal  :o

n°24810423
Tsopivo
Posté le 04-12-2010 à 23:30:58  profilanswer

Kurchak a écrit :

Faut dire aussi que c'est bien plus facile d'entrer à Poly Montréal qu'à l'X ou à HEC Montréal qu'à HE Paris AMHA.

Bagel, j'adore ton programme  :hello:

n°24810524
ackernul
Posté le 04-12-2010 à 23:35:35  profilanswer

Fitzal a écrit :

Il faut que tu passes aux princesse de Hochelaga, sinon tu rates ta visite à Montréal  :o

A oui effectivement, si il faut pas vendre un rein pour ce le payer, pourquoi pas  [:canaille] Une idée des prix ?

n°24810672
hethrir
Posté le 04-12-2010 à 23:43:34  profilanswer

ackernul a écrit :

Oh super tout à fait ce qu'il me fallait, merci.  :jap: J’espère juste que je vais pas me perdre, mais bon je pense que ça doit être comme à Paris suffit de trouver une station de métro.

Il y en a pas autant que Paris.  

Kurchak a écrit :

c

Je pensais que c'était McGill la meilleur en administration, je viens d'apprendre quelque chose.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°24810688
Joyrock
Posté le 04-12-2010 à 23:44:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

Daniel Vézina

Ouais mais c'est un cochon, il a plotté ma femme :o

n°24810699
Joyrock
Posté le 04-12-2010 à 23:45:10  profilanswer

tiibo a écrit :

Si l'un(e) d'entre vous recherche un poste d'analyste SAP dans une bonne boite -> MP !

Idem ! On recrute du junior :D

n°24811012
Zangalou
Posté le 05-12-2010 à 00:00:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais c'est un cochon, il a plotté ma femme :o

[:absolutelykaveh] explique

n°24811093
Fitzal
Posté le 05-12-2010 à 00:02:27  profilanswer

ackernul a écrit :

A oui effectivement, si il faut pas vendre un rein pour ce le payer, pourquoi pas  [:canaille] Une idée des prix ?

C'est un resto quoi, ça doit être des prix normaux. J'ai un ami qui y est allé pour son anniv, il a dit que c'était mangeable ("pas mauvais" ) et il ne s'est pas plein du prix. Il a particulièrement aimé la tenue des serveuses par contre  :o

n°24811247
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-12-2010 à 00:10:39  profilanswer

question analyste SAP c'est de l'informatique ou du fonctionnel???
Belloc je t'ai pas oublié pour le boulot hein, mais je viens tout juste de remonter mon ordi...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24812314
python
Posté le 05-12-2010 à 03:38:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

quoi qu'on en dise, la barrière de la langue elle est la à partir du moment ou tu cherches un emploi, car ne pas savoir parler en anglais est quasi éliminatoire

faux de plus en plus de monde utilise les courriels.  Pas obligé de savoir parler en anglais.

n°24812317
python
Posté le 05-12-2010 à 03:42:07  profilanswer

bagel a écrit :

Si j'avais le choix entre faire Supaéro/l'Énac ou la formation aéronautique de Polytechnique Montréal, je n'hésiterai pas. Après, ça n'enléve pas qu'il y a de bonnes écoles au Québec et Polytechnique Montréal en est une (ou McGill qui est internationalement connue). Faire l'UQAR, c'est un peu faire comme ma formation universitaire située dans le trou du cul du monde de la France que personne ne connait. J'ai pas mal tourné pour autant, bien au contraire mais si je pouvais retourner en arriére.
[:hide]

McGill ça me fait rire.  C'est une université lourdement endettée dont les cadres font plus de festins que de gestion scolaire.  

c'est vraiment pas un modèle à suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 05-12-2010 à 03:45:18
n°24812321
Zangalou
Posté le 05-12-2010 à 03:44:38  profilanswer

python a écrit :

faux de plus en plus de monde utilise les courriels.  Pas obligé de savoir parler en anglais.

bordel t'es drogué ou pas ? non parce que après le coup du québec dans les 50 états et ça, je vais me poser des questions. Expliques moi le rapport entre les courriels et le fait de parler anglais la.

n°24812322
python
Posté le 05-12-2010 à 03:47:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel t'es drogué ou pas ? non parce que après le coup du québec dans les 50 états et ça, je vais me poser des questions. Expliques moi le rapport entre les courriels et le fait de parler anglais la.

Bah dans mon taf la communication c'est presque 100% de courriels, rarement de téléphone.  
Donc si tu sais lire l'anglais tu peux communiquer sans le savoir parler.

Le problème du téléphone c'est que souvent la ligne est occupée et on a pas le temps d'attendre pour envoyer un message.  Donc le roulement des affaires est plus rapide par courriel.

Message édité par python le 05-12-2010 à 03:48:57
n°24812325
Zangalou
Posté le 05-12-2010 à 03:50:16  profilanswer

bah je sais pas dans quoi tu taff mais pour tout ce qui est relation client, donc énormément d'emplois, pas le choix.

n°24812401
hethrir
Posté le 05-12-2010 à 06:02:59  profilanswer

python a écrit :

McGill ça me fait rire.  C'est une université lourdement endettée dont les cadres font plus de festins que de gestion scolaire.  

c'est vraiment pas un modèle à suivre.

Mcgill et université de montréal pas la même chose

---------------
n°24812406
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 06:21:04  answer

les uni anglophones sont jamais comparées aux francophones.
Déjà il y a bcp de français à polytechnique et HEC ainsi que l'uqam, et pas bcp à Mc Gill et Concordia, qui sont je pense plus réputées que les 3 premières...

n°24812684
arakiwi
Posté le 05-12-2010 à 10:33:01  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Le reseau des UQAx (UQAQ, UQAT, UQAC, URQR, UQAM, UQAAT ...) n'a rien a voir avec les autres universités (Laval, Montreal, Sherbrooke, Bishop, McGill, Concordia ...)
Et meme au sein du reseau UQAx, chacune a ses spécialités (UQAR c'est plutot biologie marine et truc avoisinants ... ).

Note aussi que l'université Laval (une très bonne université basée dans la ville de Quebec), n'arien a voir avec la ville de Laval (banlieue de Montreal).

A mon avis t'as encore de la recherche a faire ...  

Je le sais que l'U. LAVAL est à Québec, pour l'UQAR ils ont ouvert une université à Lévis c'est pour ça qu'elle m'intéressait.

"A mon avis t'as encore de la recherche a faire ... " : J'en doute pas, d'où mes questions ;)

n°24814443
python
Posté le 05-12-2010 à 15:00:53  profilanswer

hethrir a écrit :

Mcgill et université de montréal pas la même chose

M'en fous. Quand je choisis une université je regarde son budget et ses états financiers. Si elle est pourrie en gestion financière, elle a peu de crédibilité.  

et je choisis en fonction de la réussite des étudiants aux examens des corporations professionnelles donc dans mon domaine, aucune université de Montréal à réussi à battre la mienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par python le 05-12-2010 à 15:06:48
n°24814575
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-12-2010 à 15:13:34  profilanswer

She_wolf a écrit :

Jme rends compte que le titre du topic n'est plus trop d'actualite,,, :o

Mouais, ca demande trop d'organisation, je peux pas l'assumer finalement, c'est dommage  :(  

Je change le titre  :p Et j'annule le projet, même si ca semblait être une bonne idée  :)

Message édité par Quasartone le 05-12-2010 à 15:23:20

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24814919
hethrir
Posté le 05-12-2010 à 15:47:46  profilanswer

python a écrit :

M'en fous. Quand je choisis une université je regarde son budget et ses états financiers. Si elle est pourrie en gestion financière, elle a peu de crédibilité.  

et je choisis en fonction de la réussite des étudiants aux examens des corporations professionnelles donc dans mon domaine, aucune université de Montréal à réussi à battre la mienne :o

Mcgill est quand même 19 au classement, sinon j'aime le titre  :whistle:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -2010.html

---------------
n°24815076
python
Posté le 05-12-2010 à 16:00:18  profilanswer

hethrir a écrit :

Mcgill est quand même 19 au classement, sinon j'aime le titre  :whistle:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -2010.html

C'est un classement basé uniquement sur des critères qualitatifs et personnels. :/

n°24815655
Siluro
Posté le 05-12-2010 à 16:47:54  profilanswer

J'espère pas que tu dresses une conclusion en disant ça...

Rien qu'en pensant au fait que McGill fait des sciences médicales, tu veux la comparer à Polytechnique qui fait du génie...

En continuant, Concordia n'est pas du tout "calée" en informatique (il n'y a que des cours de débutants, rien de bien poussé). Par contre, en électronique, elle est bien. McGill a de bons échos sur son programme en éco. HEC ça serait plutôt en finance, gestion...

Le prestige du nom, ok. Mais il n'y a vraiment pas que ça. Certes il y a des réputations, mais faut pas tout mélanger.

Message cité 1 fois
Message édité par Siluro le 05-12-2010 à 16:50:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)