| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
arakiwi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:46:36 ![]() ![]() |
Siluro | Pour des dossiers comme ça (expérience, diplômes étrangers), les dossiers sont analysés en profondeur : négooooociation Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 04-12-2010 à 21:06:08 |
Fitzal |
|
arakiwi |
|
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside | L'université Laval à Québec est juste l'une des meilleures universités nord américaines pour ce qui est économie adiminstration, après faut aller un peu loin dans les études pour que cela devienne vraiment interessant.
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 04-12-2010 à 21:12:51 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Fitzal |
Z'ont prévu une augmentation de 1$ il me semble. Je sais plus la date, mais dans pas longtemps surement, alors je préférais éventuellement lui faire une bonne surprise ("youpi 7 au lieu de 8" ) qu'une mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 04-12-2010 à 21:12:04 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 04-12-2010 à 21:14:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:13:17 ![]() ![]() |
arakiwi |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 04-12-2010 à 21:37:14 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il fait plus chaud à Montréal qu'en France pour le moment --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:54:14 ![]() CN tower, le stade, le hard rock café, le centre commercial, flaner dans le centre ville, les quais du lac ontario... y'a toujours de quoi faire |
bagel à la viande de Bibifoc | Montréal : Y'a toujours une montée jusqu'au chalet en haut du Mont-Royal Message cité 1 fois Message édité par bagel le 04-12-2010 à 22:56:14 |
ackernul |
|
Fitzal | Il faut que tu passes aux princesse de Hochelaga, sinon tu rates ta visite à Montréal |
Tsopivo |
|
ackernul |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Joyrock |
|
Zangalou |
Fitzal |
|
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2010 à 03:45:18 |
Zangalou |
|
python |
Message édité par python le 05-12-2010 à 03:48:57 |
Zangalou | bah je sais pas dans quoi tu taff mais pour tout ce qui est relation client, donc énormément d'emplois, pas le choix. |
hethrir |
arakiwi |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2010 à 15:06:48 |
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 05-12-2010 à 15:23:20 --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
python |
|
Siluro |
Rien qu'en pensant au fait que McGill fait des sciences médicales, tu veux la comparer à Polytechnique qui fait du génie... En continuant, Concordia n'est pas du tout "calée" en informatique (il n'y a que des cours de débutants, rien de bien poussé). Par contre, en électronique, elle est bien. McGill a de bons échos sur son programme en éco. HEC ça serait plutôt en finance, gestion... Le prestige du nom, ok. Mais il n'y a vraiment pas que ça. Certes il y a des réputations, mais faut pas tout mélanger. Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 05-12-2010 à 16:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |