| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:22:07 ![]() ![]() |
dobeliou | c'est clair que c'est con, après c'est pas choquant non plus... globalement c'est comme ca un peu partout, à part pour les produits spécifiques avec des exportateurs spécifiques. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | Quand même c'te différence... Je pense pas par exemple qu'on est la même différence entre la France et l'Allemagne..
--------------- [:dawa] |
dobeliou | c'est pas généralisé sur tout les produits non plus... Message édité par dobeliou le 02-12-2010 à 14:16:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
XaTriX | On a inventé les jeux, le cinéma et la musique pour regarder au travers de tout ça et voir des lutins qui dançent en musique.
--------------- [:dawa] |
dobeliou |
Ouais, d'ailleurs jm’étais pris tout ça Moi j'ai pas eu l'occaz d'acheter grand chose d'électronique au Québec, mais il me semblait que la difficulté (pour les tv par exemple) étaient les différences de références avec la France ( un gars de chez Dumoulin m'avait dit que ca venait en autre du fait que les tv faisaient tuner cable, donc pas exactement les mêmes, donc pas même référence ) Xat tu parles de ca : http://www.myusabox.com/?gclid=COO [...] fAodeWV1kw ? Ca doit marcher je présume ouais... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-12-2010 à 14:58:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:00:24 ![]() ![]() |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc | Parfois je chercher un modéle de TV/PC/autre et je ne le trouve pas au Québec. Le dernier PC a été acheté en Ontario, un disque dur en Colombie-Britannique et le dernier DVD en France (pour avoir la version française). J'aimerai pourvoir acheter directement au Québec, mais c'est pas possible ou sinon se contenter de ce qu'il y a.
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 02-12-2010 à 15:20:51 |
Fitzal |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 02-12-2010 à 15:37:52 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
|
saiplent Issa Nissa |
|
Ca fait deux ans que j'y songe ... (Monter hfregg, pas mordre un vieux) --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou | petite question, j'ai été appelé par eidos pour bosser une semaine chez eux, je cherche donc à me renseigner concernant le metro. J'ai la carte Opus la (non rechargée) et je voulais savoir si le lundi matin je pouvais demander une recharge pour tout une semaine ? car sur leur site c'est écrit 'vendu du jeudi au vendredi'.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 02-12-2010 à 16:48:14 |
saiplent Issa Nissa |
|
Siluro | Faire un énième magasin d'électronique, bof.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:11:46 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-12-2010 à 17:22:53 |
strife Van Douben! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Zangalou |