| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Pere_U | Merci pour les infos pour la PS3.
|
Philip Morris Ballerine | Les jeux PS3 ne sont pas zonés.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pere_U | Merci!
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pere_U | Sérieu!?
|
Quasartone Ready for take off |
Merci, je cherche un type de métronome particulier (en tous cas des options particulières). L'idéal c'est celui la pour moi : Korg KDM2
J'ai lu ca dans le métro ... une augmentation de 4%, encore et encore ! Quand on aura les nouveaux trains, j'imagine qu'il faudra s'attendre à payer une augmentation de 15% pffffff ... Si le transport en commun à Montréal augmente chaque année avec nos taxes, en contrepartie des salaires stagnants, car faut il rappeler que nous sommes toujours en crise, difficile de négocier un salaire dans ses conditions et ce pour beaucoup d'entre nous ... En quoi le pouvoir d'achat augmente au Québec ? J'en connais qui ont quitté la ville de Montréal pour la banlieue (Échapper aux taxes abusives ?). Et ils ont raison ! Montréal ne mériterait pas que les gens se saignent pour eux très longtemps ! Kiddy parlait des amis les verts, malheureusement, si la majorité des gens sont encouragés à quitter la ville pour sa banlieue, ce n'est pas cela qui encouragera le transport en commun CQFD. C'est désolant.
Je pense que les québécois croisent les doigts pour que Charest dégage et que le suivant annule cette taxe sur le champ.
A priori tu peux les garder.
Dehors on se croirait en Bretagne. On voulait un Québec libre, il l'est ! La météo choisit sa région Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 01-12-2010 à 18:42:32 --------------- IFR or VFR that is the question. |
moreno911 |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:53:02 ![]() ![]() |
Siluro |
|
XaTriX |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | BTS => DEC technique ici |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo | J'achète le pass 4 mois |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Quasartone Ready for take off | Pour une pass 4 mois, y a des particularités ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | Tiens XaT, 2 tableaux d'équivalence un peu moches :
|
XaTriX | Non mais j'ai intégré ça, je demande pas ça en faite.
--------------- [:dawa] |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 23:11:14 ![]() testé la Binerie ce midi, ca envoie du lourd! |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pire encore, certaines références de produits sont propres au Canada et correspondent en réalité à des produits castrés et/ou des rééditions de produits techniquement dépassés ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Benweb83 Profil: iwinter | Pas a ma connaissance. Ils ont une version canadienne du site pour les canadiens ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Mais Newegg est basé aux USA. Un ami a commandé sur le site CA et sa livraison est partie des USA.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | New egg peut expédier de Tombouctou s'ils veulent. Les références affichées et dispos pour les canadiens restent celles de newegg.CA. Message édité par Benweb83 le 02-12-2010 à 06:48:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |