| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 03:23:08 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Fitzal | J'aime beaucoup tout ce que fait portneuf. En plus, à prix raisonnable (pour ici).
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 03:47:42 ![]()
|
Fitzal |
|
Siluro | Ah ouais quand même. |
Fitzal | Heureusement je ne suis pas amateur de pâté ni de vin |
Zangalou |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 05:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 05:57:46 ![]() et demain on va voir tous les galériens faire la queue devant la machine à recharger la carte opus |
XaTriX | Bon on monte une fabrique communautaire de fromage alors ! --------------- [:dawa] |
python |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Connaissant Nintendo Sony et Microsoft, au niveau de leur console, les alims ne sont pas 110/220 ... seuelement 110 ou seulement 220.
angel18 From Montréal, QC | Enfin même dans l'ensemble, mon épicerie me coute quand même plus cher qu'en France! (et je précise que je prend pas des produits importés!). Quand je rentre en France en vacances je vois vraiment une vraie différence sur les prix... Je dirai qu'en moyenne c'est 20% plus cher dans l'ensemble ici. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou | PS3 le transfo est intégré si je n'mabuse, c'est juste un cable non ?
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2010 à 14:46:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
angel18 From Montréal, QC | Au passage l'escalator de Mont Royal fonctionnait à nouveau ce matin --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Quelqu'un connait un magasin online pour matos' neuf de musikos' intéressant ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | Amis de l'environnement.... http://www.youtube.com/watch?v=XIdKWcKoa0Q Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 01-12-2010 à 16:13:03 |
saiplent Issa Nissa |
Peut-être des pauvres ou des ouvriers qui n'ont pas trop d'argent et qui attendent la paie pour s'acheter le transport en commun. Rien que de dire le nom en commun, je trouve ça sale.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le gouvernement du Québec fera passer la TVQ à 8,5% au 1er janvier 2011. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 01-12-2010 à 16:29:59 --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX | Et qui était à ?
--------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 7.5 |
angel18 From Montréal, QC | Enfin c'est pas comme si que c'était une surprise non plus hein... On le sait depuis le vote du budget 2011 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Blaq | Mmmmh du miel |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 01-12-2010 à 17:14:40 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
bagel à la viande de Bibifoc | Pis la province est 3 fois plus grande que la France, faut déneiger, et nourrir les caribous. Ça coûte tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |