| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:50:38 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi je l'ai fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Dolores |
Oui mais toi t'as un putain de bol aussi hein. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Même avec la RP c'est pas simple. Vu qu'il faut cette 1ère expérience canadienne pour trouver quelque chose de sérieux - et qu'il est plus facile de trouver du travail quand... on a du travail ! - les nouveaux immigrants sont prêts à accepter n'importe quelle job et l'entreprise doit prendre le risque de voir partir son employé dans les 6 mois (je ne trouve plus la source mais de mémoire c'était plus de 70% des immigrants qui restent moins de 6 mois à leur 1er poste). Bref c'est le serpent qui se mange la queue et c'est pour ça qu'il faut prévoir du temps avoir d'avoir une situation + ou - stable. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 24-11-2010 à 16:31:25 |
bagel à la viande de Bibifoc | A savoir aussi que :
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:51:52 ![]() Les québécois t'façon... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq | J'avais pas vu la T° avant de sortir ce matin, j'ai un peu souffert en pantacourt et petit pull. |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:42:55 ![]()
Coucou les copains A l'époque je jouais au YMCA du centre ville, une rue parallèle à Mc Gill, un chouille plus à l'ouest. C'est un club énorme avec piscine, plusieurs terrains de squash, basket, foot en salle etc... Je devais payer dans les 40CAD/mois avec le tarif étudiant mais c'était pas tellement plus cher en tarif normal. Tiens moi au courant, par curiosité cela m'intéresse Bisous tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 20:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:48:10 ![]()
|
|
jameson | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:58:12 ![]() |
jameson |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 21:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 21:11:27 ![]() Et voici l'adresse 1600, boulevard Rene-Levesque Ouest, Montréal, QC H3H 1P9, Canada Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 21:11:39 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson |
|
Kiddy' |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tu pars en Australie avec quel visa/permis ? Il me semble que le PVT limite pas mal les jobs possibles sur place, non ? Edit: Topic Australie proof Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-11-2010 à 21:56:42 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |