| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Playmobite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 02:27:41 ![]() ![]() |
Fitzal | Pour ceux qui sont chez colba : ça marche bien chez vous ? Depuis ce soir que des emmerdes, ça m'affiche une page quand ça veut... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
s3phy |
Ouais mais faut vraiment en vouloir pour consommer 36 USD... à moins d'avoir une consommation téléphonique énorme, perso je prendrais pas d'illimité.
Ouais, mais ça sera pas avec CallCentric, mais avec Bell alors --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Blaq | Sinon pour les appels vous avez gmail c'est totalement gratuit aux US et Canada. Par contre pour recevoir les appels avec ce système, c'est un peu compliqué. Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 23-11-2010 à 07:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 08:20:54 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:51:40 ![]() ![]() |
XaTriX | Chelou et chères vos offres de SIP/VoIP par chez vous..
--------------- [:dawa] |
Dolores |
J'aimerais bien ouais, mais ya encore rien de bien défini |
XaTriX | Perso j'attend mon passeport pour faire la demande --------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa | Comme il sera bientôt l'heure de faire les impôts, je vous invite à lire cet article, à ramasser le seau de lubrifiant et à vous penchez en avant. http://www.ledevoir.com/politique/ [...] s-ficelles J'ai hâte que la mairie de Longueuil m'appelle pour les taxes municipales tiens Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 23-11-2010 à 21:59:34 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
strife Van Douben! | Hello!!!
|
Tsopivo |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
s3phy |
Rah c'est vrai, j'avais encore oublié ce truc
Mais non --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
strife Van Douben! |
|
MrFreeze Don't Panic | Je viens de voir qu'il y a une terrasse sur le toit de mon immeuble, pas pire la vue sur le parc stanley et le north shore --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=kbw [...] re=related ou toutes les applis smartphones qu'on va voir débarquer, du genre de celles qui utilisent ton gps, ta boussole et ton appareil photo pour t'afficher des "panneaux virtuels" t'indiquant Tour effeil à droite, Musée Grévin à gauche etc... C'est effectivement une bonne idée edit: http://www.youtube.com/watch?v=shy0Ch9PHFU Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 20:03:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strife Van Douben! |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Quasartone Ready for take off |
Blaq |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
XaTriX |
Playmobite |
XaTriX |
Playmobite |
piqueur si non confectus, non reficiat | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par piqueur le 24-11-2010 à 09:54:51 |
Blaq | Ça dépend de ton domaine je pense. |
dobeliou | ouais, ça dépend du domaine et c'est vrai que c'est pas vraiment adapté... après le PVT c'est quand même facile, c'est pas trop dur de prolonger ( selon la boite pour laquelle tu postule, faut bien le faire comprendre par contre ) puis ça n'engage à rien quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |