Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24676687
Playmobite
Posté le 23-11-2010 à 02:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'aurait un HFRien qui pourrait me loger à Montréal j'y vais de Mercredi à Dimanche, mais j'ai pas de logement pour Mercredi et Jeudi soir.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 02:27:41  profilanswer

n°24676715
Fitzal
Posté le 23-11-2010 à 02:50:22  profilanswer

Pour ceux qui sont chez colba : ça marche bien chez vous ? Depuis ce soir que des emmerdes, ça m'affiche une page quand ça veut...

n°24676729
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-11-2010 à 03:06:57  profilanswer

Classe les photos  [:implosion du tibia]  

t'as bien fait d'aller à Whistler ce week end parce qu'aujourd'hui j'ai lu qu'au sommet ils ont enregistré -50  [:bakk12]

---------------
I have a bad feeling about this
n°24676745
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-11-2010 à 03:19:20  profilanswer

Fitzal a écrit :

Pour ceux qui sont chez colba : ça marche bien chez vous ? Depuis ce soir que des emmerdes, ça m'affiche une page quand ça veut...

Pareil! Mais depuis hier matin ca merdouille! Joy avait dit qu'ils avaient un problème avec des routeurs chez eux. Ca doit sans doute venir de la! Ca sent la maintenance sauvage!!! :fou:  

Je voulais jouer à Call of Duty sur le PSN ben ce soir c'est impossible :fou:  :fou:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24676773
Fitzal
Posté le 23-11-2010 à 03:46:09  profilanswer

C'était revenu après la grosse coupure pour moi, donc je m'étonnais que ça recommence à cafouiller. Enfin je ne suis pas tout seul, je suis rassuré (c'est tellement chiant quand on est le seul chez qui ça ne va pas).

Pour la peine je me regarde des épisodes de x files, et j'irai me coucher plus tôt  :o

n°24676988
s3phy
Posté le 23-11-2010 à 06:59:59  profilanswer

tiibo a écrit :

CallCentric : 36USD / mois - appels entrants / sortants gratuits et illimités pour l'international avec tout plein d'options.

Ouais mais faut vraiment en vouloir pour consommer 36 USD... à moins d'avoir une consommation téléphonique énorme, perso je prendrais pas d'illimité.

tiibo a écrit :

Question con, si je ne suis pas satisfait par CallCentric, il y a toujours moyen d'avoir une ligne téléphonique "mouillée" ( :o ) ?

Ouais, mais ça sera pas avec CallCentric, mais avec Bell alors :D Ou avec TSI ou je sais plus quels autres fournisseurs qui revendent le service de ligne tel fixe de Bell à un prix similaire...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°24677022
Blaq
Posté le 23-11-2010 à 07:29:59  profilanswer

Sinon pour les appels vous avez gmail c'est totalement gratuit aux US et Canada.
Pour la France, utiliser un compte freebox ?

Par contre pour recevoir les appels avec ce système, c'est un peu compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 23-11-2010 à 07:30:13
n°24677143
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 08:20:54  answer

Merci, c'est mon nouveau fond d'écran  [:loozer]

n°24678937
dobeliou
Posté le 23-11-2010 à 11:49:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon pour les appels vous avez gmail c'est totalement gratuit aux US et Canada.

prépayé à 2 francs pour la réception [:cosmoschtroumpf]  

gmail il te file des identifiants mot de passe sip toussa ? pour pouvoir apeller depuis un logiciel SIP installé sur un smartphone par exemple ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24678964
Blaq
Posté le 23-11-2010 à 11:51:40  profilanswer

Nope pour gmail il faut passer par leur interface obligatoirement.
Ça sera peut-être possible de contourner mais ça m'étonnerait connaissant google.
En attendant c'est pratique pour appeler en Amérique du Nord.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 11:51:40  profilanswer

n°24679277
XaTriX
Posté le 23-11-2010 à 12:17:44  profilanswer

Chelou et chères vos offres de SIP/VoIP par chez vous..
Ici ça coûte 1€/mois, numéro géographique ou type box et fixes en france et 40 destinations illimités...
http://www.ovh.com/fr/telephonie/f [...] ie_sip.xml

Juste dommage qu'il n'y ait pas de numéro canadien :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°24679312
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 12:21:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Uh, tu fais un PVT pour 2011 aussi ? :o

XaT

J'aimerais bien ouais, mais ya encore rien de bien défini :sweat:

n°24679321
XaTriX
Posté le 23-11-2010 à 12:22:39  profilanswer

Perso j'attend mon passeport pour faire la demande :o
Reste 2 semaines pour trouver le fric [:transparency]

XaT

---------------
n°24679798
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-11-2010 à 13:08:46  profilanswer

s3phy a écrit :

Ouais mais faut vraiment en vouloir pour consommer 36 USD... à moins d'avoir une consommation téléphonique énorme, perso je prendrais pas d'illimité.

Ouais, mais ça sera pas avec CallCentric, mais avec Bell alors :D Ou avec TSI ou je sais plus quels autres fournisseurs qui revendent le service de ligne tel fixe de Bell à un prix similaire...

Merci FF7Sephiroth :jap:

n°24679839
dobeliou
Posté le 23-11-2010 à 13:13:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Nope pour gmail il faut passer par leur interface obligatoirement.
Ça sera peut-être possible de contourner mais ça m'étonnerait connaissant google.
En attendant c'est pratique pour appeler en Amérique du Nord.

pas d'appli pour smartphone non plus je présume ? :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24681976
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-11-2010 à 15:55:03  profilanswer

Comme il sera bientôt l'heure de faire les impôts, je vous invite à lire cet article, à ramasser le seau de lubrifiant et à vous penchez en avant.

http://www.ledevoir.com/politique/ [...] s-ficelles

J'ai hâte que la mairie de Longueuil m'appelle pour les taxes municipales tiens  [:dvnk]

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 23-11-2010 à 21:59:34

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24683461
strife
Van Douben!
Posté le 23-11-2010 à 17:56:51  profilanswer

Hello!!!

Petite question: J'aimerais démarrer mon entreprise et j'aimerais quitter mon emploi actuel. J'aimerais savoir si ce serait possible de percevoir au Québec l'assurance emploi dans la 1ere année d'exploitation de mon entreprise!

Je suis allé sur ce site (http://www.servicecanada.gc.ca/fra [...] tml#a6_8_1) et il est dit au point 24 que je pourrais peut etre percevoir l'assurance emploi si je quitte mon emploi pour me lancer en affaire.

Selon Assurance emploi, il faut que je soumette un dossier et qu'il passe devant une commission et peut être que je serais accepté!

Connaissez vous des gens qui ont démarré leur entreprise au Québec et touché l'assurance emploi?  

n°24683473
Tsopivo
Posté le 23-11-2010 à 17:57:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Mes parents m'appellent avec un truc qu'ils ont trouvé sur internet et dont je me souvient plus le nom (je peux chercher si ça intéresse quelqu'un). Ça leur revient au prix d'un appel local pour m'appeler sur un fixe et à peine plus cher pour m'appeler sur mon portable (quelques centimes d'euro par minute). Il n'y a pas à s'abonner au préalable ni à verser un montant à l'avance. Ils ont juste à faire un numéro avant de m'appeler et ensuite c'est facturé directement sur leur ligne France Télécom. C'est vachement pratique.

Pour recevoir, j'avais un fixe compris dans mon ancien appart' et maintenant j'ai un portable avec illimité les soirs et week-ends.

n°24683495
Tsopivo
Posté le 23-11-2010 à 17:59:22  profilanswer

Bon, j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui. La délai max. annoncé est de 8 semaines, plus le temps de faire le tour du poteau et d'obtenir un numéro d'assurance sociale. Je pourrais en avoir besoin dès le 24 novembre. C'est juste mais c'est jouable.

/mylife

n°24684259
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-11-2010 à 19:09:19  profilanswer

strife a écrit :

Hello!!!

Petite question: J'aimerais démarrer mon entreprise et j'aimerais quitter mon emploi actuel. J'aimerais savoir si ce serait possible de percevoir au Québec l'assurance emploi dans la 1ere année d'exploitation de mon entreprise!

Je suis allé sur ce site (http://www.servicecanada.gc.ca/fra [...] tml#a6_8_1) et il est dit au point 24 que je pourrais peut etre percevoir l'assurance emploi si je quitte mon emploi pour me lancer en affaire.

Selon Assurance emploi, il faut que je soumette un dossier et qu'il passe devant une commission et peut être que je serais accepté!

Connaissez vous des gens qui ont démarré leur entreprise au Québec et touché l'assurance emploi?  

Yop Mister!

Bon déjà félicitations! Tu lances quoi alors comme business? Rapport avec le cinéma/vidéo?

Désolé j'ai pas de réponses pour toi en fait c'était plus pour prendre des nouvelles! Faudrait qu'on se fasse un truc à l'occase, ca fait longtemps :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24684389
s3phy
Posté le 23-11-2010 à 19:22:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Rah c'est vrai, j'avais encore oublié ce truc :) Pas forcément super pratique mais ça a le mérite d'exister et d'être gratuit, donc go go go !

XaTriX a écrit :

Chelou et chères vos offres de SIP/VoIP par chez vous..

Mais non :o  
 :D  

Pas dégueux du tout l'offre d'OVH effectivement ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°24684549
strife
Van Douben!
Posté le 23-11-2010 à 19:36:10  profilanswer

angel18 a écrit :

Yop Mister!

Bon déjà félicitations! Tu lances quoi alors comme business? Rapport avec le cinéma/vidéo?

Désolé j'ai pas de réponses pour toi en fait c'était plus pour prendre des nouvelles! Faudrait qu'on se fasse un truc à l'occase, ca fait longtemps :)

Merci merci :D

Oui faudrait qu'on se fasse une petite sortie photo prochainement. Je suis en train de voir ca de mon coté et je te tiendrais au courant!!!!

Concernant ma boite, je vais offrir des solutions marketing utilisant la réalité augmentée :D. Je suis de plus en plus impressionné par cette techno et y'a une bonne demande sur le marché!!!

Je tiendrais au courant!!!!

n°24684729
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-11-2010 à 19:51:01  profilanswer

kesako la réalité augmentée???
je suis en Marketing aussi, mais connait pas çà...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24684759
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-11-2010 à 19:53:43  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a une terrasse sur le toit de mon immeuble, pas pire la vue sur le parc stanley et le north shore :o

http://img834.imageshack.us/img834/575/img6732x.jpg

---------------
I have a bad feeling about this
n°24684865
dobeliou
Posté le 23-11-2010 à 20:01:33  profilanswer

Kurchak a écrit :

par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=kbw [...] re=related

ou toutes les applis smartphones qu'on va voir débarquer, du genre de celles qui utilisent ton gps, ta boussole et ton appareil photo pour t'afficher des "panneaux virtuels" t'indiquant Tour effeil à droite, Musée Grévin à gauche etc...

C'est effectivement une bonne idée

edit: http://www.youtube.com/watch?v=shy0Ch9PHFU

Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 20:03:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24684868
strife
Van Douben!
Posté le 23-11-2010 à 20:01:46  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ca consiste a ajouter des éléments virtuels à la réalité et de pouvoir intéragir avec ceux-ci

http://www.youtube.com/watch?v=1_7NW_u3VFo

Si tu as des demandes, fais moi signe! :hello:

n°24685618
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-11-2010 à 21:08:40  profilanswer

saiplent a écrit :

Comme il sera bientôt l'heure de faire les impôts, je vous invite à lire cet article, à ramasser le sceau de lubrifiant et à vous penchez en avant.

http://www.ledevoir.com/politique/ [...] s-ficelles

J'ai hâte que la mairie de Longueuil m'appelle pour les taxes municipales tiens  [:dvnk]

Ca amène a rien ce lien, ca disait quoi ?

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24685700
Siluro
Posté le 23-11-2010 à 21:15:01  profilanswer

Quasartone a écrit :

chezmoiçamarche.com

n°24685959
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-11-2010 à 21:36:19  profilanswer

Et il dit quoi cet article ?  [:aloy]

---------------
n°24685961
Blaq
Posté le 23-11-2010 à 21:36:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas d'appli pour smartphone non plus je présume ? :/

Je ne sais pas du tout, à tester si tu as un smartphone.

n°24686221
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-11-2010 à 21:57:28  profilanswer

Quasartone a écrit :

Siluro a écrit :

chezmoiçamarche.com

Quasartone a écrit :

Et il dit quoi cet article ?  [:aloy]

Faut augmenter les impôts les dépenses publique explosent :)

Citation :

Le travail d'enquête de l'unité anticollusion du ministère des Transports et de l'opération Marteau aurait permis d'établir l'identité de la tête dirigeante d'un réseau de trente entrepreneurs qui ont la mainmise sur les contrats publics dans l'industrie de la construction, a appris Le Devoir.

Un seul gros joueur de la construction orchestrerait le partage des contrats aux ministères des Transports et des Affaires municipales ainsi que dans les municipalités de la grande région métropolitaine, incluant Montréal, Laval, Longueuil, les Laurentides et la Montérégie. Selon une source au coeur de l'enquête, cet important homme d'affaires au sommet du groupe de trente entrepreneurs répartirait à tour de rôle les contrats en déterminant qui sont les soumissionnaires.

Il agirait comme un arbitre pour assurer l'organisation des marchés publics: distribution des contrats, fixation des prix, trucage d'offres. Les rencontres seraient aussi fréquentes que le nécessite le lancement des contrats par les donneurs d'ouvrage.

Le programme triennal des immobilisations (PTI) que les municipalités dévoileront en même temps que le dépôt prochain de leur budget annuel de fonctionnement provoquera une planification importante des ressources.

«Ils ont droit de vie ou de mort sur tout un pan de la société. [...] Les gens ne réalisent pas encore à quoi on est confrontés», a-t-on confié au Devoir.

Cette personne souligne que «ça joue dur» pour conserver le contrôle des chantiers de construction et que l'on n'hésiterait pas à bousculer la concurrence qui oserait se présenter. Le groupe des trente entrepreneurs se coaliserait pour restreindre l'accès aux contrats. «Ils ont déjà tassé de petits entrepreneurs», souligne-t-on sans vouloir donner de détails. «Si certaines informations devaient sortir, il y aurait des corps qui flotteraient dans le Saint-Laurent», a ajouté cette source en se défendant de dramatiser à outrance.

«Fabulous fourteen» ou «thirty»?

Il y a plus d'un an, La Presse et Radio-Canada avaient révélé l'existence du «Fabulous fourteen», un cartel de firmes de construction dominé par des entrepreneurs d'origine italienne qui se concerteraient pour l'obtention des contrats dans la région de Montréal.

Il y a une dizaine de jours, l'inspecteur Denis Morin, grand patron de l'opération Marteau, confirmait sur les ondes de Radio-Canada que le phénomène de collusion dont les médias parlent depuis longtemps existe bel et bien. «Notre renseignement tend à démontrer qu'il y a une certaine collusion entre de grandes entreprises de construction afin de se partager les contrats», affirmait alors M. Morin. «On a à établir l'ampleur du phénomène. On est porté à croire qu'il y a des liens entre ces entreprises et la mafia», avait-il ajouté.

Selon une source du Devoir, les recherches récentes des enquêteurs laissent voir un cercle d'initiés plus étendu que les 14 entrepreneurs. «Ils sont 30 et ils relèvent d'un gros entrepreneur», a expliqué cette personne.

Ce «maître d'oeuvre» de la collusion dans la construction entretiendrait des liens étroits avec le secteur du génie-conseil, car ce sont les firmes d'ingénierie qui sont à l'avant-scène dans le processus d'octroi de contrats.

Les firmes de génie-conseil sont devenues un rouage incontournable dans la plupart des municipalités du Québec ainsi qu'au gouvernement, y compris Hydro-Québec, où les services d'ingénierie sont souvent réduits au strict minimum quand ils ne sont pas tout simplement inexistants. Les firmes privées planifient donc les projets en lieu et place des corps publics, elles préparent les plans et devis et participent activement à la sélection des entrepreneurs. Ce sont elles également qui estiment les coûts et autorisent les dépassements.

Hier, Le Devoir révélait que neuf firmes de génie-conseil sont sous la loupe des enquêteurs de l'unité anticollusion du ministère des Transports et de l'opération Marteau. Ces firmes formeraient le «club des neuf», qui se concerteraient pour se partager la tarte des services professionnels.

Trois firmes dirigeraient le système de collusion et mettraient ainsi la main sur des contrats atteignant des «chiffres astronomiques». «Une en particulier est très proche d'un gros entrepreneur», a-t-on souligné.

Explosion de plaintes

L'Ordre des ingénieurs fait face à une explosion du nombre de demandes d'enquête concernant ses membres, dont une importante proportion a trait à des questions d'éthique.

La présidente de l'Ordre, Maud Cohen, n'est donc nullement surprise dans ce contexte de voir que des soupçons de collusion pèsent sur des firmes d'ingénierie impliquées dans la construction d'ouvrages publics. Elle reconnaît toutefois que l'organisme a été pris de court lorsque les demandes d'enquête ont commencé à affluer.

L'Ordre a vu le nombre de demandes d'enquête adressées à son syndic quintupler, passant de 80 en 2008 à 400 en 2009. Depuis le début de 2010, ce nombre a atteint 300.

Pour ce qui est des questions de collusion entre firmes, l'Ordre n'a aucun pouvoir d'enquête. Seule la province de l'Alberta prévoit que les firmes de génie sont redevables devant l'ordre professionnel.

Mme Cohen réitère la demande de l'Ordre en faveur de la tenue d'une enquête publique sur l'industrie de la construction. Elle souligne que l'image de l'ensemble de la profession souffre des excès provenant d'un secteur somme toute restreint.

Le Réseau des ingénieurs du Québec abonde dans ce sens. L'organisme a mené en décembre dernier un sondage auprès de ses membres qui tend à démontrer que 95 % des ingénieurs sont profondément préoccupés par les allégations de collusion qui fusent depuis quelques mois et qui écorchent leur profession.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24688324
Quasartone
Ready for take off
Posté le 24-11-2010 à 03:00:06  profilanswer

:jap:

---------------
n°24688464
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-11-2010 à 05:09:33  profilanswer

tain mais c'est énorme ca... en plus ca a l'air de trop bien marché dans l'automobile...
Moi qui croyait d'après les spots que c'était tout créer en vidéo 3D, je ne pensais pas que c'était interactif, merci de m'avoir fait découvrir ça j'avais pas suivi.

Et non je n'ai pas de demandes a te faire, parce que je suis à la recherche d'un taf justement.

Mais c'est tout bonnement génial...

Sinon aujourd'hui jusqu'à 12° à MTL et demain on dépasse difficilement 0°, ca change vite quand même...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24688476
Zangalou
Posté le 24-11-2010 à 05:20:01  profilanswer

Kurchak a écrit :

tain mais c'est énorme ca... en plus ca a l'air de trop bien marché dans l'automobile...
Moi qui croyait d'après les spots que c'était tout créer en vidéo 3D, je ne pensais pas que c'était interactif, merci de m'avoir fait découvrir ça j'avais pas suivi.

Et non je n'ai pas de demandes a te faire, parce que je suis à la recherche d'un taf justement.

Mais c'est tout bonnement génial...

Sinon aujourd'hui jusqu'à 12° à MTL et demain on dépasse difficilement 0°, ca change vite quand même...

-10 jeudi matin

n°24688492
XaTriX
Posté le 24-11-2010 à 05:45:32  profilanswer

:ouch: :ouch:

---------------
n°24688497
Playmobite
Posté le 24-11-2010 à 05:50:31  profilanswer

T'es à MTL Xat ?  

Playmobite

n°24688499
XaTriX
Posté le 24-11-2010 à 05:52:55  profilanswer

Not at all [:dawao]

---------------
n°24688500
Playmobite
Posté le 24-11-2010 à 05:55:30  profilanswer

Ah je croyais

Playmobite

n°24689015
piqueur
si non confectus, non reficiat
Posté le 24-11-2010 à 09:33:24  profilanswer

Bonjour

Sur le topic des expatriés tiibo signalait que le PVt n'etait pas du tout adapté à la recherche d'emplois qualifiés. je comprends bien que la durée restreinte est un frein à l'embauche, mais il me semble qu'on ne manque pas de solutions pour prolonger le visa au delà de 1 an, surtout si on a trouvé un job. Est ce que c'est vraiment redhibitoire pour les recruteurs de postuler avec un PVT ?

EDIT : Pour un domaine pris au hasard : l'informatique industrielle.

Message cité 1 fois
Message édité par piqueur le 24-11-2010 à 09:54:51
n°24689105
Blaq
Posté le 24-11-2010 à 09:46:28  profilanswer

Ça dépend de ton domaine je pense.

n°24690559
dobeliou
Posté le 24-11-2010 à 11:50:38  profilanswer

ouais, ça dépend du domaine et c'est vrai que c'est pas vraiment adapté... après le PVT c'est quand même facile, c'est pas trop dur de prolonger ( selon la boite pour laquelle tu postule, faut bien le faire comprendre par contre ) puis ça n'engage à rien quoi...  

Après si t'es pas trop pressé, et éligible pour la résidence permanente, vaut ptet mieux directement passer par la...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)