| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 10:22:43 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Sèche cheveux ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:06:25 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Plus ou moins que Toronto ? ;o --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:20:44 ![]() Plus |
|
s3phy |
Pas de soucis avec CallCentric, un de mes potes est chez eux avec un ATA de marque GrandStream acheté qqchose comme 20$ sur eBay et ça marche à merveille. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:14:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Surement ton mec qui a piraté le bordel --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | T'as raison, j'essaierai sur mon mac plutot que sur son pc, ça marchera surement mieux |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas vraiment d'après la FAQ de l'ambassade
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ben je suis avec Firefox, sur un PC. |
Dolores | Ben oui mais je l'ouvre avec quoi ce truc .php ? Parce que ça a fait planter l'ordi |
Siluro |
|
Dolores |
Ca marche pas, ça me fait une erreur.
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah tiens d'ailleurs j'ai deux prises dans mon appart et la deuxième ne synchronise pas l'ADSL --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
Message cité 3 fois Message édité par Tsopivo le 22-11-2010 à 19:48:30 |
|
Dolores |
Comment ça pas de nouvelles ? Ils envoient genre un accusé de réception ? |
jameson |
Alors je zénifierai le retard de traitement d'une semaine (je sais, les PVT sont bien plus rapides Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-11-2010 à 19:50:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai une pote qui a eu la CSQ en 10 jours ce mois --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Rhaa les traitements prioritaires |
Blaq |
|
Tsopivo |
|
jameson |
|
Tsopivo | Ah oui, j'ai vu que ça pouvait prendre 10-11 mois. Bonne chance. J'attends d'avoir mon PVT pour passer à l'étape fédérale. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
angel18 From Montréal, QC |
Certificat de Sélection du Québec Edit - Et 1st post aussi Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 22-11-2010 à 21:41:31 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
XaTriX | J'avais la flemme d'aller au premier post, voyons --------------- [:dawa] |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
silga |
CallCentric : 36USD / mois - appels entrants / sortants gratuits et illimités pour l'international avec tout plein d'options. TekSavvy : 25CAD / mois pour une ligne avec afficheur et continuer avec les cartes à 5$ pour l'international... Question con, si je ne suis pas satisfait par CallCentric, il y a toujours moyen d'avoir une ligne téléphonique "mouillée" ( Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-11-2010 à 02:41:54 |
Zangalou |
|
Playmobite | Y'aurait un HFRien qui pourrait me loger à Montréal j'y vais de Mercredi à Dimanche, mais j'ai pas de logement pour Mercredi et Jeudi soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |