| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 07:31:01 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Interruption aussi à Berry UQAM, tout le monde dehors et retour à pied pour moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Un orage en hiver, c'est pas le premier que je vois, mais ca fait toujours bizarre EDIT : Maintenant s'ils ont pas changé, allez voir la météo du jour : Ensoleillé avec passage nuageux disent-ils http://www.meteomedia.com/meteo/caqc0363/ Message édité par Quasartone le 20-11-2010 à 14:32:25 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Je me disais bien que ça allait tourner au vinaigre votre histoire |
bagel à la viande de Bibifoc | Ils vont se marrer pour le défilé du Père Noël aujourd'hui Message édité par bagel le 21-11-2010 à 01:54:51 |
angel18 From Montréal, QC | Mais c'était quand cet orage? J'ai rien entendu?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc |
Le Père Noël arrive à 11h au centre ville. Message édité par bagel le 20-11-2010 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 16:04:07 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 20-11-2010 à 16:29:14 |
hethrir | il a une belle couche de neige ici, mais avec le soleil qui arrive ça va fondre vite --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo | Merci à tous pour cette belle soirée, sauf à la STM bien sur. J'espère aussi que je n'ai pas trop parlé, je peux être trés bavarde des fois.
|
Kiddy' | Euuuuh rien entendu moi non plus |
MrFreeze Don't Panic |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai entendu juste un coup de tonnerre ce matin vers 8h. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Vous avez vu l'éclipse aussi aujourd'hui ? Il faisait nuit noir ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Ouais y a eu un orage ce matin avec trois coup de tonnerre, de bonnes rafales de vents et un déluge de petits grelons et neige fondue...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
parail et il 'a réveillé
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 20-11-2010 à 23:41:52 --------------- --~~-- |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
python |
Message édité par python le 21-11-2010 à 00:35:35 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca m'étonnerait que je sois encore là quand les rames arriveront --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 05:25:15 ![]() Bon bha j'ai raté la kimouss comme un loser |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ahah les jeunes c'est plus ce que c'était --------------- les chiens aboient, le train passe |
Playmobite | Y'avaient des HFRiens au concert du Roi aux foufounes électriques y'a 2 mois ? |
Fitzal | Dites, pour ceux qui sont chez colba : ça marche chez vous ? Je viens d'être coupé, ça fait 10 min. |
Dolores |
T'es con bordel |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | En effet ça remarche maintenant. Enfin ouf ça vient pas de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 21-11-2010 à 15:34:07 |
bagel à la viande de Bibifoc | De mon côté, mon câble ne s'est pas rebranché tout seul la nuit |
angel18 From Montréal, QC |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
angel18 From Montréal, QC |
Faire ça à Hethrir Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 21-11-2010 à 16:30:08 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside | fait bien froid ce matin...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Tu vas prier pour revoir l'asphalte après ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |