| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | imdb ou cineplex |
gecko J'suis vert |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci vous deux
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon le cinema dollar à Namur, c'est a faire au moins une fois ! Pour le fun --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Venant de toi, ca pue le sale plan ca nan ? Message édité par Quasartone le 19-11-2010 à 20:50:20 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | Ah bas tant mieux, c'est encore plus proche de chez moi. |
Quasartone Ready for take off | +1 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:10:50 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est plus proche du métro surtout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle est quand-même un peu jolie des fois cette ville, finalement Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 19-11-2010 à 22:16:34 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq | En parlant du Cinéma du Parc, j'aimerais revendre ma carte 7 séances sur laquelle il en reste 3 si ça intéresse quelqu'un... |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Qui y sera au fait ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo | J'ai un blouson de ski blanc et orange donc difficile de me louper.
|
Quasartone Ready for take off | Vu la température personnellement j'attendrai à l'intérieur --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans ce cas je rappelle ma proposition du peel pub sur la rue peel près de rené levesque --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi je m'en fous mais décidez vous je dois me mettre en route dans ~ 30 min --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo | Ok pour moi aussi 19h Bières et Compagnies |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a aussi CHUM et Atchoum mais c'est pas la même chose non plus |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 20-11-2010 à 00:07:35 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait un portrait robot pour faciliter la reconnaissance
LePhasme Les Belges domineront le monde | Heu si t'as eu un coup de fil ou personne n'a parlé puis a raccroché ça vient de moi Kruchak --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Finalement on est au barouf sur saint Denis coin Rachel pour les retardataires si jamais --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Ouais bah finalement on est rentrés, car c'était fermé --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah moi j'étais au chaud Chez Chose Je n'avais pas encore mangé aussi bien à Montréal Merci à tous ceux qui me l'ont conseillé, du Kir au dessert, rien à dire. Le service enjoué du patron participe grandement au plaisir de la table. Nous y retournerons Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-11-2010 à 06:34:14 |
Kurchak Bourrin inside | Désolé Binary, tu as du manqué les mises à jours de la soirée. et en plus finalement on est allé Barouf car Bières et Compagnie c'est un vrai resto... sont bizarres les gens ici
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 20-11-2010 à 06:44:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je tenais à remercier la STM pour son interruption de service à minuit 50 qui nous a contraint Tsopivo et moi à prendre un taxi --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |