| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Avec des places aussi cher que Pink Floyd, ils se touchent les petits linkin parkiens ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | A vrai dire je n'ai aucune idée du prix "normal" d'une place de concert... |
XaTriX | Pas trop cher quoi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 00:00:20 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Moi je demande juste qu'ils terminent l'escalator de la station Mont Royal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 02:03:52 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside | Salut les jeunes et les moins jeunes
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-11-2010 à 04:35:38 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tsopivo |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 19-11-2010 à 14:34:25 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tsopivo |
bagel à la viande de Bibifoc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pt'être en retard mais je serai là comme prévu --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 19-11-2010 à 17:23:22 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu viens avec ta blonde ou elle a quitté Montréal ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
s3phy |
www.cinemamontreal.com
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |