| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Zangalou | oula faut pas s'emballer |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Siluro |
|
Zangalou |
strife Van Douben! |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:19:37 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
Message édité par Siluro le 10-11-2010 à 16:36:07 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'commence vendredi chez l'équipeur --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 10-11-2010 à 17:29:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-11-2010 à 17:38:16 |
Zangalou |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Cherche sur le topic j'ai mis les résultats d'un test. |
Kiddy' |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-11-2010 à 21:25:54 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Je viens d'appeler colba, j'ai payé, c'est activé, en rentrant ce soir j'ai le net normalement |
kawaii | Acanac c'était bien aussi (surtout pour ce que ça m'a coûté l'année
L'était ben chiante à monter à pieds en hivers cte pente de marde avec les courses. Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 10-11-2010 à 23:06:28 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kawaii | Certes, mais ça m'a coûté 310$ TTC à l'année (en ligne sèche), c'est surtout pour ça que c'était bien sympa pour de l'illimité. Mais il me semble que le tarif n'existe plus de toute façon. Message édité par kawaii le 10-11-2010 à 23:35:06 |
Benweb83 Profil: iwinter | Colba c'est 18$ +8 pour la ligne sèche. Globalement Ca fait 315 piasses l'année. Mais pour de l'adsl2+ sur réseau dégroupé ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'suis pas couvert pas Colba |
Joyrock |
|
python |
|
python |
|
s3phy |
Bon y'as vraiment plus aucun d'intérêt d'aller chez eux. QQun peut les supprimer du premier post ? (faudra que j'refasse un truc bien et à jour sur les ISP à l'occase) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock |
|
Blaq |
python |
|
Blaq | Je plaisantais hein, vu son débit down d'où le |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |