| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 02:20:40 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
python |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blaq | Donne moi ton job lephasme, comme ça je peux rester ici |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si tu veux un boulot c'est si compliqué à trouver, il m'a fallu 5 jours Message édité par LePhasme le 11-11-2010 à 02:52:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blaq |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Caissier/mise en rayon je sais pas encore exactement. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq |
J'aurais du tenter mais je sais pas si c'est bon pour un visa JP ensuite Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-11-2010 à 02:57:49 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 02:56:01 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Je voulais dire pour obtenir un visa JP, ils sont devenus plus stricts apparemment et pas sûr de l'obtenir en bossant dans un supermarché. Message édité par Blaq le 11-11-2010 à 03:07:18 |
Blaq | C'est bien pour ça que j'ai pas essayé. |
Fitzal |
|
Blaq | Ya 2 serveurs de tests par ici, Montréal ou Laval. Edit : ils en proposent même 4 maintenant : Mount Royal et Burlington. Message édité par Blaq le 11-11-2010 à 05:23:58 |
Philip Morris Ballerine | Bon on vous a pas abimé Joe rassurez-vous --------------- I'm magni-fucking-fique. |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 11-11-2010 à 12:58:06 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Et en renonçant aujourd'hui à un voyage qu'il a déjà payé pour un job de caissier / mise en rayon, il aura tout ça? Ben mince alors j'aurais du passer plus de temps à faire caissière quand j'en avais l'occasion Message édité par Tsopivo le 11-11-2010 à 13:09:42 |
angel18 From Montréal, QC |
Non mais attendez je suis chez Colba en ADSL2+ et ligne seche et TTC je paye 43$/mois, c'est quoi ce bordel!!!!! Edit - Voici mon Speedtest avec Colba Message édité par angel18 le 11-11-2010 à 13:25:38 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
jameson |
bagel à la viande de Bibifoc |
angel18 From Montréal, QC |
kawaii |
Aujourd'hui, je sais pas, mais il y a un an je les ai pas vu les tarifs pas cher, ça ressemblait plus à ta facture, sinon il est bien évident que j'aurai sûrement été chez eux Message édité par kawaii le 11-11-2010 à 16:04:31 |
Fitzal |
|
jameson | Vous ne prenez pas la VOIP avec ? Le cellulaire vous suffit ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-11-2010 à 17:26:37 |
Fitzal | Comme j'ai toujours mon pc à portée de main chez moi, et que je ne suis que rarement appelé, j'utilise freephoneline : j'ai un numéro local en 438 et je prends les appels depuis mon ordi. |
jameson | Merci tous les 2 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:39:27 ![]() Pour info et après avoir discuté avec un lyonnais du topic, je confirme que je vous aime tous |
Blaq | Tu veux dire que la discussion avec un lyonnais t'as fait réaliser ça ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:58:28 ![]() Non mais que je donnais de fausses impressions me concernant |
saiplent Issa Nissa | Genre supporter de l'OM alors que t'aimes le Gym ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |