| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Là je ne peux pas dire, je n'ai jamais rempli un siège d'avion en largeur Plus sérieusement, 9 sièges de front (3-3-3) sur un A330 au lieu de 8 (2-4-2) peut donner l'impression d'être à l'étroit. Un peu comme les 10 sièges du B777 d'AF.
+1 ! A 1 pouce près ( Si tu veux de la place et de la tranquillité en cabine, il n'y a pas de secret, faut voyager en club/business. Et pour le coup je te laisse comparer les prix Message édité par tiibo le 31-10-2010 à 01:11:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 00:53:30 ![]() ![]() |
hethrir | Air France qui va bien commencer à faire ces vols en a380 à partir de Montréal --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'y ai pensé Mais maintenant les prises jacks sont standards et compatibles avec nos bons vieux écouteurs Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-10-2010 à 02:03:15 |
Fitzal |
Zangalou | ouais ça tient sur les voitures a saint eustache |
python | Les Airbus A320 ont des écrans individuels il me semble (les A320 à six sièges en ligne. Les A319 à 4 sièges en ligne n'ont pas d'écrans individuels
Message cité 1 fois Message édité par python le 31-10-2010 à 02:06:45 |
Blaq |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sarko le fait en 319... faut pas être pressé et aimer les escales Message édité par tiibo le 31-10-2010 à 02:18:05 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 02:17:54 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Bon ben ca neige et ca tient sur les voitures aussi sur Mont Royal --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
python |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
python |
|
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 31-10-2010 à 03:49:33 |
le_jogo No soup for you ! | Hey, les connaisseurs : fin octobre, c'est tard/tôt pour des premières neiges?
Message cité 2 fois Message édité par le_jogo le 31-10-2010 à 06:51:12 |
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Les vrais neiges, pas les petits floquinous comme cette nuit, c'est plutôt fin novembre. |
Zangalou |
|
kawaii |
Et oublie pas la couverture, parce que si tu te les gèles, elle est pas gratuite.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je garde un assez mauvais souvenir des vols avec escales l'hiver... (cf les tempêtes de neige Noël dernier) M'enfin c'est sur qu'à ce prix là... ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-10-2010 à 23:47:41 |
xla99 |
|
xla99 |
|
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ganellon - | attention avec United tu risques de devoir payer un supplément pour tes bagages en soutes --------------- --~~-- |
Siluro | C'est-à-dire ? Message édité par Siluro le 01-11-2010 à 01:51:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et aussi l'ESTA à 14$ si tu l'avais pas fait avant la mise en place de la taxe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | L'ESTA, c'est bon, j'l'avais fait l'année dernière |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pouah, pour avoir fêter Halloween à Toronto hier, c'était énorme niveau ambiance avant et après boite. Moins marrant la fin de soirée avec 2h pour trouver un taxi, car toute la ville se battait pour en avoir un. Vous êtes tous restés devant vos PCs ? une petite idée du déguisement de merde improvisé avec un pote
Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 01-11-2010 à 04:59:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Blaq |
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |