| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 08:10:15 ![]() ![]() |
Blaq |
|
python |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Blaq |
|
Zangalou |
python |
|
Zangalou |
Blaq |
|
Zangalou |
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 30-10-2010 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 14:54:40 ![]() ![]() |
Blaq |
|
python |
|
Fitzal | Petit sondage perso :
|
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
python |
|
Zangalou |
|
Blaq | 107$ pour une compacte chez Budget avec le coupon X793200
|
python |
|
Zangalou |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il faut son permis pour louer non ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Acanac, c'est 25$ la 1ére année puis 34$/mois. Y'a pas photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les sièges sont espacés d'1 pouce de plus sur Air Transat qu'Air France (32'' contre 31" )... Quant aux gamins je vois pas comment responsabiliser Air Transat ! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 30-10-2010 à 22:12:55 |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Pourquoi vous ne voyagez pas en Business Class ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Zangalou | autre question, je suis invité mercredi a une soirée de lancement d'un produit au 'La Mouche', c'est sympa comme endroit ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-10-2010 à 23:16:20 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
python |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Là je ne peux pas dire, je n'ai jamais rempli un siège d'avion en largeur Plus sérieusement, 9 sièges de front (3-3-3) sur un A330 au lieu de 8 (2-4-2) peut donner l'impression d'être à l'étroit. Un peu comme les 10 sièges du B777 d'AF.
+1 ! A 1 pouce près ( Si tu veux de la place et de la tranquillité en cabine, il n'y a pas de secret, faut voyager en club/business. Et pour le coup je te laisse comparer les prix Message édité par tiibo le 31-10-2010 à 01:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |