| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:37:20 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ganellon - | Le mardi faut toujours acheter sa place en avance..... --------------- --~~-- |
Siluro |
Quasartone Ready for take off | Tu allais voir quoi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Red. Puis ça fait un moment qu'il est sorti, ça m'a étonné que ça soit complet. Message édité par Siluro le 27-10-2010 à 04:37:31 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 04:41:58 ![]() ![]() |
kawaii |
C'est valable jusqu'aux séances de 16h, c'est après que c'est tendu si t'as pas pris tes places dans la journée.
|
Siluro |
Aéroport de départ : YUL, TOR, BTV, PBG Moi il me sort Continental et United dans les moins cher. Je fais un saut sur leur site web respectifs et j'obtiens : Sinon : Bon je n'ai pas tapé dans les dates chaudes... Si je partais plus tard et/ou je revenais plus tôt, ça monte vite. Mais ça reste toute de même moins cher, de l'ordre de quelques centaines de $. edit :
Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 27-10-2010 à 17:33:35 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai recu l'accusé de réception de mon dossier de jeunes professionnels hier, et aujourd'hui, le nombre de places restantes et à zéro.
Message édité par Julian33 le 27-10-2010 à 17:27:28 --------------- http://jemagames.fr |
Siluro |
|
Fitzal | 525€ (750$) aller retour Montréal/France pour un départ en mai et un retour fin aout (2011 donc) : je prends maintenant ou pas ? |
Siluro | Si c'est avec Corsairfly, ne te pose pas de question. Ce sont eux les moins chers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Air Transat est moins cher non ? Pour mars par exemple je trouve des A/R Montreal-Paris à 667$ (469€) Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 27-10-2010 à 18:47:29 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | C'est bien ce que je me disais, merci (je suis venu avec eux déjà, c'est pour ça que je regardais de leur côté, mais si en plus on me confirme que ce sont les moins chers, j'achète |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep, j'avais payé mon aller simple Paris-Montreal 196€ avec Air Transat --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
xla99 |
|
Siluro | OUPS NON, j'ai dit de la merde.
|
Siluro |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal | Je ne m'en tire pas si mal alors avec mon AR à 525€ et 2*32 kg de valises |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous avez des adresses de sites web qui développent des photos et livrent à Montréal ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
xla99 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | sinon ici : http://lozeau.com/NavigationPage.a [...] Code=fr-CA --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir | pas une fête officiel, alors tout est ouvert et tu dois aller travailler --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |