| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 01:51:23 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
as253 Loucheur averti | pour les interesses : Echappees belles sur France 5 cette semaine est sur vancouver et jasper, pour ceux qui sont en france c est a 10h25 sur france 5, sinon : http://www.france5.fr/echappees-be [...] vancouver/ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 10:28:50 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jeunejedi |
Joyrock |
Dolores |
Franchement, c'est bidon, la plupart des trains fonctionnent très bien, et une copine est arrivée de Suisse ajd sans aucun souci ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 02:23:28 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Eh les hommes virils du topic, j'ai besoin de vous --------------- Viva Manul! |
Fitzal | De la demi mesure en ligne peut être? Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-10-2010 à 03:16:26 |
bagel à la viande de Bibifoc | Mexx fait du sobre et mince. A voir... à côté du centre Eaton en centre ville ou sur St Denis à hauteur de Rachel. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Première boutique à gauche en descendant ici : http://tinyurl.com/2bzzffa --------------- les chiens aboient, le train passe |
inti t'as mieux mais tapir |
Siluro |
|
ftikai |
|
dracknight עם ישראל חי |
ftikai |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faut ajouter l'A/R Bruxelles, le temps de transport (prévoir large l'hiver !) et les risques de grève/retard SNCF... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-10-2010 à 16:09:18 |
dobeliou | bah easyjet, j'ai déja vu des aller retour Geneve Bruxelles à 30 euros. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Viva Manul! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Fitzal |
|
Siluro |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Joyrock | 1 euro = 1.42$ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:44:02 ![]()
|
dobeliou |
Carrément, ajoute à ça : élire systématiquement des trous de balles incompétents qui se prennent pour un descendant de Louis 16, qui t'entubent allègrement sans te demander ton avis et tu as à peu près cerné le Pays. ( Bon après l'éléction, y'a aussi un an de septicisme, suivi d'un an de regret, suivi d'un an de Manif, puis la réelection du même trou de balle, parcequ'en France on a la mémoire courte également... ) Message édité par dobeliou le 19-10-2010 à 00:05:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
ftikai | À l'université ou au collège, c'est toujours les même facs qui lancent les grèves: science politique, sociologie, journaliste, droit, art&lettre. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Je vis a Seattle et j'ai vais demenager a Montreal en decembre. Trouver un appart (2 chambres, budget 1200-1300, le plateau/mile end) en 5 jours debut novembre, ca vous semble faisable ou il va me falloir plus de temps? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-10-2010 à 02:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |