| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
pure 3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:38:59 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
pure 3d | ok... je viens de voir que c'est moi qui ai fait la faute |
M00lko |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Au fait, y'a pas eu de rencontre anglo cette semaine hein --------------- !! Get down on your knees !! |
jeunejedi |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi | sauf si ça permet de pas perdre de points |
Benweb83 Profil: iwinter | Payable annuellement ou aux deux ans, me souviens plus.
Qui a deja perdu des points sur son permis canadien ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 25-09-2010 à 00:33:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:32:40 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Zangalou | avec ton permis québecois, tu payes tous les ans et si tu perds des points tu payes plus |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
pure 3d |
|
jeunejedi | Pas mal |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 25-09-2010 à 03:44:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Fitzal | Un bar bien rétro, ambiance "mafieuse", vous en connaissez ?
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 25-09-2010 à 06:59:38 |
kawaii |
Ho mon Dieu, ça faisait bien 4 ans que j'avais lu ce truc là !!! Encore plus drôle après un passage au Québec. Message édité par kawaii le 25-09-2010 à 11:19:21 |
hethrir |
Tsopivo |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
freeza01 | vous devriez faire un peu plus d'exercice, les chums --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Quasartone Ready for take off | J'ai lu ca dans la presse hier matin, --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
python |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | Si tu mets plus de tomates dans ton burger, c'est le prix de ton burger qui va augmenter --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 25-09-2010 à 22:06:12 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 25-09-2010 à 23:38:01 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 22:28:31 ![]() je galère trop pour trouver un endroit où acheter des petits lecteurs mp3.
|
Quasartone Ready for take off | T'as pas du beaucoup chercher .... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 23:00:38 ![]() centre eaton, cotes des neiges, st catherine (apple store trop cher).
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou | en parlant de radars, vous avez déjà remonté la 15 jusque saint jerome ? a un moment il y a une zone en travaux avec une limite fixée a 80 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-09-2010 à 05:20:31 |
Pas besoin d'aller si loin, y a personne qui respecte le 70 sur l'A40 ... Mais en effet je suis passé par la, il y a peu, et c'est un peu un remake du circuit J. Villeneuve. Je dirais que les stats on s'en criss pas mal dans la mesure ou ca améliore les conditions de sécurité, faut-il un nombre de blessés ou morts pour écrire quelques lignes dans les torchons qu'on appelle journal ? Je trouve ca minable, je préfère une politique de flicage qui vient contribuer a renflouer les caisses de l'état. Je saisis toujours pas pourquoi en hiver sur la glace c'est limité a 100km/h ... ca devrait être moins au vu du manque de sécurité du réseau. Même si certains vont hurler car 100km/h c'est déjà peu, malheureusement le réseau n'est pas fait pour aller beaucoup plus vite ... A quand les péages en fait ? (Je vais me faire des ennemis moi Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 26-09-2010 à 06:27:02 --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |