| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
Message édité par angel18 le 24-09-2010 à 01:20:28 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 01:19:14 ![]() ![]() |
Zangalou | on je suis allé faire un tout a satin sauveur aujourd'hui, pas génial je m'attendais a mieux niveau 'a côté', en gros a part skier et boire un café au tim c'est très limité, rien de typique concernant les boutiques. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-09-2010 à 01:23:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il faut quitter le gros complexe de magasins d'usines à la sortie d'autoroute. Le centre du village est quand même bien agréable à faire à pieds. Surtout l'hiver avec la neige sur les "maisons de poupées". Au moins t'as des boutiques que t'as pas ailleurs - dont un super magasin d'accessoires de cuisine bon marchés. Ca reste assez chic sans être aussi puant que Station Mont-Tremblant. PS : Stop les débats Colba / Bell / Teksavvy toutes les 50 pages Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 24-09-2010 à 01:46:06 |
s3phy |
C'est vrai, on s'croirait sur un forum d'informatique --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
python |
|
python |
Message édité par python le 24-09-2010 à 05:54:34 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ils risquent d'attendre longtemps ... 25 Meg ATM c'est l'extreme limite théorique de l'ADSL2+. Et, je sais pas pourquoi, mais je sens pas vraiment Bell prêt à déployer du VDSL2 en masse !
Ca *peut* être chiant ou très bien se passer pour l'installation. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 24-09-2010 à 06:19:55 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 06:15:13 ![]() ![]() |
Joyrock |
s3phy |
Stop la montée, j'ai de l'argent à faire venir du Canada --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
Ah bah ca, Bell hein ... !
Mmmmmh, c'est cet aprem' Message édité par Quasartone le 24-09-2010 à 14:58:36 --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:51:18 ![]()
|
freeza01 | je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, mais pour les PVTISTES ou candidats à l'immigration au Canada sur Paris, il y'a une IRL ce soir: http://forum.pvtistes.net/paris/45 [...] a-21h.html --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pure 3d |
|
Ce message vient de te couter un pichet Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-09-2010 à 17:01:38 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
pure 3d |
Joyrock |
|
pure 3d |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Raison de plus pour organiser ça bien, que tu ne fasses pas la route pour rien --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Tu te démerdes mais c'est obligatoire sur ce topic |
strife Van Douben! |
Message édité par strife le 24-09-2010 à 17:55:55 |
Benweb83 Profil: iwinter | Chicout' 4 The WIN !!!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo | Si je suis pas trop curieuse, tu habites où? |
pure 3d |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Après réflexion j'en aurai peut-être besoin si je veux rouler dans d'autres provinces. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a ça aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 24-09-2010 à 19:30:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
pure 3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |