| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:15:11 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Comment tu vas visser les pieds Capita ? si les meubles sont à 15cm du sol (hauteur courante), tu vas avoir du mal à passer une visseuse dessous --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hoz74 | euh, tout con, y'a ça (c'est passé chez Lidl y'a quelques jours, peut être en reste t'il vers chez toi...)
--------------- VENTES TouchPad |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par contre je trouve pas que ça fasse super clean une cuisine sans plinthe |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 09:55:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les plinthes faut régulièrement les enlever pour nettoyer derrière, en effet. |
chichi1er En vacances ! | Mettre les pieds inox devant les pieds plastique - donc proche de la façade du meuble - va un peu casser l'effet aérien.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
hoz74 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Drap! --------------- Roquette, quequette ! |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Pat074 électronicien | ça sert à rien une plinthe autant faire des tiroir ça fait quelque rangement bien pratique --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
hoz74 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 19:48:30 ![]()
|
Rhum | +1 |
dafunky |
hoz74 | si tu veux envoie...
--------------- VENTES TouchPad |
Bear'sBeard | Et en cas de besoin, une scie en cloche ne devrait pas avoir de mal à créer des passages entre les 2 parties. |
gus84 Old school gamer | 60x100cm y'a pas ça dans les meubles haut de cuisine?
--------------- Gus |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui j'ai même pris des 80x100 pour ma cuisine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans la partie cuisine sur leur site j'arrive pas à avoir les éléments individuels, juste leur "METHOD"
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-09-2014 à 16:35:29 |
gus84 Old school gamer | Chope le catalogue cuisine en pdf, il doit être quelque part sur le site. --------------- Gus |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour assurer la ventilation de l'ensemble de manière propre, au lieu de coller des ventilateurs de PC, je comptais carrément prendre un bidule à refroidir les laptops :
|
hoz74 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un Proliant (AMD Turion II 1.50 GHz, il a un 120mm au cul)
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-09-2014 à 13:21:54 |
Pat074 électronicien | une sonde de température et un ventilateur qui extrait ce qu'il y'a de chaleur en trop --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |