| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
annsha10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:28:12 ![]() ![]() |
christine972 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Saytreza |
christine972 |
Saytreza | C'était cet été ? J'ai connu quelqu'un qui connaissait personnellement un père dans ce cas... |
Saytreza | Je ne pense pas qu'il y en ai eu beaucoup non plus... |
shinjo Steve MCGouwine | Reportage sur la PMA et eugin sur teva en ce moment. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 19:48:16 ![]() ![]() |
Adiht |
541336153513 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
annsha10 |
nosichan |
|
541336153513 | Il faudrait leur demander
|
r06 | A mon avis, la réaction dépend des gens, pour notre part on évitait pas mal les gens avec des enfants surtout en groupe mais on prenait sur nous pour les amis proches de préférence en petit comité, mais j'ai des potes qui ont des soucis que ça n'a pas l'air de trop gêner. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-12-2016 à 08:47:48 |
christine972 |
Adiht | Les soirées où t'es le seul couple à pas avoir d'enfant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
541336153513 |
Klm id Psn: Podologic |
solyfiestas à vos souhaits :o |
C'est ce que j'ai fait jusque là, éviter de m'étaler. J'essaie plutôt de parler d'autre chose ou seulement de répondre aux questions qu'ils posent, mais parfois ça revient sur le tapis tout seul, genre quand on parle agenda etc. Comme on devait être un de leur dernier couple de potes sans enfants, ça doit pas aider...
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
--------------- Feedback - |
Adiht | La différence c'est 4/5 verres de plus Message édité par Adiht le 18-12-2016 à 22:11:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 21-12-2016 à 09:36:47 --------------- |
archergrincheux | Ptin, faut que j'aille me rebranler dans un pot demain, j'ai pas envie |
oufwid |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 18:26:07 ![]() J'ai eu ça à ma 1ère grossesse. J'ai été arrêtée au début du 6ème mois jusqu'à la fin. Mon fils faisait 2,770 kg à la naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |