| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 16:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 17:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 17:57:47 ![]() Bon courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin en ce moment. Je laisse pas de message, mais je viens régulièrement prendre des news. |
flo850 moi je | Courage à tous Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-12-2016 à 18:23:41 --------------- |
cassebrik RIP upsa | Un jour j'espere que ces mauvaises nouvelles cesseront, ca semble sans fin... tellement désolée pour vous! @muzah |
bartille | Bon courage Muzah |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 18:26:17 ![]()
|
Arkanaa | Put... Muzah... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si la formule génético-moisie entre dans le boucle des difficultés, on va songer sérieusement à l'adoption parce que bon, quand ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-12-2016 à 19:00:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo850 moi je | J'ai peur d'y retourner
--------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 22:43:08 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
flo850 moi je |
--------------- |
Adiht | J'étais sous anti-dépresseurs et lexomil, du coup j'ai encore mon casier vierge --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je | démence passagère --------------- |
Adiht | Ça dépend de qui ça vient, parfois faut serrer les dents, mais faut surtout apprendre à envoyer chier poliment --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec élégance ajouterais-je --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
___alt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 10:11:15 ![]()
|
oufwid |
|
bartille | Félicitations ! |
Adiht | C'est facile, je suis sûre que tu savais avant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Klm id Psn: Podologic |
oufwid |
541336153513 |
Message édité par 541336153513 le 05-12-2016 à 13:06:24 |
C'est exactement ce que nous avons vécu, à la virgule près. 3 années de suivi hasardeux, antipathique, mal organisé, jamais en phase avec la patiente au niveau des jours de suivi, etc. en CHU à Saint-Brieuc puis ras le cul, on change pour aller en clinique privée dans la même ville, bon gynéco qui t'écoute, t'envoie directement vers une collègue dans une autre ville, FIV et première grossesse - rapidement terminée en 20 jours mais bon, nous n'étions jamais été aussi loin. Tout ça en un an, le temps de tester quelques trucs avant de passer à la FIV. J'ai une dent énorme contre les services de gynéco de l'hôpital de SB, sauf un ancien gynécologue qu'on a vu une fois que je soupçonne d'être au-dessus du lot. exemple de raté : "je peux pas vous recevoir ce jour là parce que je suis en stage" alors que c'était le jour ou jamais bien entendu. Tas de cons. Changez rapidement d'établissement si rien ne va comme vous voulez. Conseil aux nouveaux : si rien de change dans la méthode ou l'accueil dans l'année qui suit votre prise en charge, changez de crèmerie sans attendre. Message édité par muzah le 05-12-2016 à 18:29:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
archergrincheux | Ouaip, elle était bien stone, on aurait dit la fin d'une grosse soirée |
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Ah ouais de l'atarax, carrément --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
C'était arrivé à une copine, j'étais allée la chercher au cabinet de radiologie du coup. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Missandei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |