| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:38:39 ![]() ![]() |
chauve souris |
|
Hypothese | Love&Green c'est ce qu'on avait choisi comme marque pour les CJ (avant de passer aux CL). RAS. En liniment on prend BabyLena, bio et pas cher, se trouve en grande surface |
Hypothese |
Je savais qu'on faisait des économies mais à ce point |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Coccynelleuh | perso je commence à faire mon liniment maison, j'attends ma commande aroma zone avec impatience |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:03:15 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ilana95 |
Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 28-02-2019 à 13:22:39 |
|
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-02-2019 à 13:23:23 |
standalone |
|
Coccynelleuh |
3 mois, je vais faire un flacon de 200ml seulement. Comme ça j'ai juste à refaire dès qu'il y en a plus Message édité par Coccynelleuh le 28-02-2019 à 13:45:47 |
GarouWarrior | Le liniment ça tourne au bout de 3 semaines, sans blague ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-02-2019 à 13:56:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-02-2019 à 14:03:00 |
chauve souris |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ilana95 |
Chez lilllydoo.com ou https://www.little-big-change.com/ , par exemple, il y a une formule d'abonnement. On économise pas mal sur le long terme. Quelqu'un a déjà testé un système de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 28-02-2019 à 14:58:14 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | T'es sûre ? --------------- Aussie tôt ci ! |
chauve souris |
Je vais accoucher en public et ils le fournissent ici, comme les couches et tout pour les soins de bébé. Comme dit plus haut, pour ne pas favoriser de marques ils tournent en permanence par contre, donc je ne sais pas ce qu'ils auront à la période où on y sera.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout était fourni dans ma maternité (poissy). |
Polou37 I'm the monster's mother | Pour ceux/celles dans la région toulousaine, vous avez testé natanature (https://www.natanature.com/) ? Un service de livraison/lavage de couches lavables. Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 28-02-2019 à 16:05:24 |
Hypothese |
D'un côté ça se tente, d'un autre c'est pas de la location donc ce sont tes couches qui risquent de s'encrasser |
pinkmamma |
Message édité par pinkmamma le 28-02-2019 à 18:27:28 |
Solera |
Pour moi c'était plus si j'avais moi-même un problème et ne pouvais pas allaiter (retenue quelque part ou traitement incompatible, et surtout me laisser la possibilité de laisser mon enfant 2h sans risquer qu'il hurle de faim). |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah voilà --------------- Aussie tôt ci ! |
Solera |
Moi non plus mais on ne peut pas prévoir de se casser une jambe par exemple ! Ou un rdv médical sans enfant (genre rééducation du périnée c'est plus simple sans...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |