Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55849429
Solera
Posté le 21-02-2019 à 10:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

je pense que même ça peut peser sur le couple à terme, parce que ce n'est pas anodin un avortement non voulu.

 

il me dit qu'il ne veut pas que je sois malheureuse, qu'il préfère avoir un enfant et que l'on soit heureux tous ensemble. donc je me dis que ça ne le dérange pas plus que ça, donc j'ai beaucoup pleuré les premiers jours, et je commence un peu à positiver, et du coup j'arrive à en parler ici.
c'est dur de ne pas pouvoir en parler à mes amies, je suis sûr qu'elles nous jugeraient, enfin qu'elles cracheraient sur mon compagnon, je n'en ai pas envie parce que je le comprends.

 

Dans les deux cas ça peut être compliqué pour le couple. Vous avez encore du temps pour en discuter... Va voir une sage femme au planning familial, elles sont de bons conseils pour ce genre de cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 10:28:19  profilanswer
 

n°55849442
Coccynelle​uh
Posté le 21-02-2019 à 10:29:17  profilanswer
 

on en a pas parlé depuis 2 jours, il a l'impression d'être dans une mauvaise passe. Il n'avait pas trop le moral, du coup au boulot ça se passe mal et il a perdu la plupart de ses contrats, il n'est pas productif.
Du coup au lieu d’être une flac qui chiale et qui le saoule par mon ressentiment. J'ai décidé d'attendre, d'être sympa et positive. Du coup à la maison ça va mieux. Et je couve tranquillement, je pense logistique, et à c'est ce qui l'effraie le plus pour trouver des solutions (peut être changer de voiture, acheter une maison avec une chambre en plus, gérer deux gosses après le boulot seul , parce que je rentre qu'à 21h... )

n°55849483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2019 à 10:33:26  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
He ben j'avais rien compris, je pensais que la grossesse s'était arrêtée.
 
Oui c'est super chaud ce genre de sujets...
 
Après j'ai dû mal comprendre, mais il te demande d'avorter pour refaire un enfant dans 1 an? "on verra l'année prochaine quand Arthur sera propre"?
 


 
Tout pareil.  
 
Bon courage à toi Coccy !


---------------
Pussy that walk !
n°55849549
Filob
Posté le 21-02-2019 à 10:38:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

on en a pas parlé depuis 2 jours, il a l'impression d'être dans une mauvaise passe. Il n'avait pas trop le moral, du coup au boulot ça se passe mal et il a perdu la plupart de ses contrats, il n'est pas productif.
Du coup au lieu d’être une flac qui chiale et qui le saoule par mon ressentiment. J'ai décidé d'attendre, d'être sympa et positive. Du coup à la maison ça va mieux. Et je couve tranquillement, je pense logistique, et à c'est ce qui l'effraie le plus pour trouver des solutions (peut être changer de voiture, acheter une maison avec une chambre en plus, gérer deux gosses après le boulot seul , parce que je rentre qu'à 21h... )


 
:jap: ca peut être une bonne façon de le laisser faire le point, parce que dès fois on se braque sur un truc et plus on en parle plus on se braque.
Petit à petit l'idée va s'insinuer dans sa tête par moment et peut être l'aider à y voir plus clair dans un sens ou dans l'autre...
Courage, et j'espère que vous trouver une direction qui vous ira a tous les 2 :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55850398
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-02-2019 à 11:27:55  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

on en a pas parlé depuis 2 jours, il a l'impression d'être dans une mauvaise passe. Il n'avait pas trop le moral, du coup au boulot ça se passe mal et il a perdu la plupart de ses contrats, il n'est pas productif.
Du coup au lieu d’être une flac qui chiale et qui le saoule par mon ressentiment. J'ai décidé d'attendre, d'être sympa et positive. Du coup à la maison ça va mieux. Et je couve tranquillement, je pense logistique, et à c'est ce qui l'effraie le plus pour trouver des solutions (peut être changer de voiture, acheter une maison avec une chambre en plus, gérer deux gosses après le boulot seul , parce que je rentre qu'à 21h... )


 
C'est bien de temporiser :jap:  
 
Si il veut discuter, file moi son numéro en MP, on ira manger un bout entre midi et deux (il l'a proposé à la dernière ki :o ).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55850424
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-02-2019 à 11:29:57  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est bien de temporiser :jap:  
 
Si il veut discuter, file moi son numéro en MP, on ira manger un bout entre midi et deux (il l'a proposé à la dernière ki :o ).


Evite de lui parler de ta petite numéro2reloue :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55850664
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-02-2019 à 11:45:23  profilanswer
 

Elle est tellement mignonne :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55850740
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2019 à 11:50:33  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

on en a pas parlé depuis 2 jours, il a l'impression d'être dans une mauvaise passe. Il n'avait pas trop le moral, du coup au boulot ça se passe mal et il a perdu la plupart de ses contrats, il n'est pas productif.
Du coup au lieu d’être une flac qui chiale et qui le saoule par mon ressentiment. J'ai décidé d'attendre, d'être sympa et positive. Du coup à la maison ça va mieux. Et je couve tranquillement, je pense logistique, et à c'est ce qui l'effraie le plus pour trouver des solutions (peut être changer de voiture, acheter une maison avec une chambre en plus, gérer deux gosses après le boulot seul , parce que je rentre qu'à 21h... )


 
Il était déjà dans cet état avant l'annonce de la grossesse ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55851089
Coccynelle​uh
Posté le 21-02-2019 à 12:23:01  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Il était déjà dans cet état avant l'annonce de la grossesse ?

 

non, dès l'annonce :/
depuis que je suis moins chiante (depuis 2 jours :o), j'ai remarqué qu'il recommençait à être productif. il ne sait pas compartimenter boulot et vie privée :d

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 21-02-2019 à 12:23:21
n°55851215
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2019 à 12:36:23  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


non, dès l'annonce :/  
depuis que je suis moins chiante (depuis 2 jours :o), j'ai remarqué qu'il recommençait à être productif. il ne sait pas compartimenter boulot et vie privée :d


Du coup c'est l'annonce qui l'a mis dans cet état  :sweat:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 12:36:23  profilanswer
 

n°55851326
titounne
Posté le 21-02-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

Mince j'avais compris que la grossesse s'était arrêtée.
 
Courage coccy, la situation n'est pas simple et j’espère que vous aller trouver la bonne solution pour vous deux, votre famille et votre couple
 [:andromaque]


---------------
Des images
n°55853727
chauve sou​ris
Posté le 21-02-2019 à 16:27:33  profilanswer
 

Pareil que les autres, je n'avais pas compris. Mais la situation reste tout autant compliquée.  
Vous avez encore un peu de temps pour la réflexion, je croise fort les doigts pour vous trouviez une solution qui vous conviendra à tous les deux  [:zigg]

n°55853834
fleurdemim​osa
Posté le 21-02-2019 à 16:37:49  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ceux qui se souviennent, j'ai en fait vécu la même situation que Coccy l'été dernier et clairement la décision a été très dure à prendre. J'ai finalement opté pour ne pas garder le bébé.
Ca fait aujourd'hui 5 mois et demi et rien n'est plus facile, bien au contraire, d'autant que la date d'accouchement se rapproche.
 
Je ne vais pas trop m'étendre pour ne pas pourrir l'ambiance mais MP Coccy si tu veux, et bon courage!

n°55853875
pinkmamma
Posté le 21-02-2019 à 16:40:29  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
:jap: ca peut être une bonne façon de le laisser faire le point, parce que dès fois on se braque sur un truc et plus on en parle plus on se braque.
Petit à petit l'idée va s'insinuer dans sa tête par moment et peut être l'aider à y voir plus clair dans un sens ou dans l'autre...
Courage, et j'espère que vous trouver une direction qui vous ira a tous les 2 :)


 
Moi non plus j’avais pas compris ! Du coup, d’après ce que tu dis, ton attitude des 2 derniers jours a l’air d’aider, et c’est ce que je t’aurais conseillé : essayer d’arrêter d’en parler qq jours (même si t’en meurs d’envie !) pour le laisser faire le point de son côté... et qui sait ? Peut-être qu’il changera d’avis. Je sais que si tu dois mettre fin à la grossesse, l’horloge tourne mais il a peut-être juste besoin d’un peu de temps... bon courage, et en attendant, fini les sushis !!

n°55854074
Filob
Posté le 21-02-2019 à 16:56:48  profilanswer
 

fleurdemimosa a écrit :

Hello,
 
Pour ceux qui se souviennent, j'ai en fait vécu la même situation que Coccy l'été dernier et clairement la décision a été très dure à prendre. J'ai finalement opté pour ne pas garder le bébé.
Ca fait aujourd'hui 5 mois et demi et rien n'est plus facile, bien au contraire, d'autant que la date d'accouchement se rapproche.
 
Je ne vais pas trop m'étendre pour ne pas pourrir l'ambiance mais MP Coccy si tu veux, et bon courage!


 
:/
Ton couple peut s'en remettre tu penses?
Courage.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55854232
fleurdemim​osa
Posté le 21-02-2019 à 17:08:59  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
:/
Ton couple peut s'en remettre tu penses?
Courage.


 
J'en doute vraiment. Je savais que de toute façon quelle que soit la décision ca mettait le couple en péril car un des deux n'aurait pas été satisfait. Je pensais que j'allais réussir à digérer ca, mais clairement ca n'est pas encore le cas, et je ne sais pas si ca le sera un jour.
Si je l'avais gardé on se serait peut-etre aussi séparé d'ailleurs et du coup il y aurait eu un enfant de plus dans l'équation ... ca n'est pas non plus une bonne solution. Je pense que dans certains cas il n'y a malheureusement pas de bonne solution.  
Jusque là j'avais un peu "étouffé" la chose et je m'en sortais à peu près mais là ca ressurgit de façon tres forte et il faut vraiment que je prenne le temps de faire mon deuil ... et ca n'est un moment que je ne souhaite à personne!
 
Bref, pas facile dans tous les cas, et comme d'habitude la discussion est primordiale, et elle est des fois plus facile avec des gens complètement exterieurs à la situation ...

n°55854842
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-02-2019 à 18:24:19  profilanswer
 

Bon courage :(  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55860279
eratokki
Posté le 22-02-2019 à 12:48:13  profilanswer
 

La journée de mercredi avait vachement bien commencé : rdv chez mon médecin, prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au congé patho donc c'était officiel que je ne reprenais pas le boulot, le coeur du bébé va bien, la position, la taille du ventre, le poids, tout nickel :D
 
Et puis j'ai fait un malaise vagal au supermarché.
 
Bref, depuis, tout ça va toujours aussi bien mais moi j'ai une cheville cassée et je me fais opérer cet aprem  :o  
J'aime bien me rajouter des problèmes dans la vie :o

n°55860297
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:50:25  answer
 

Ah oui, tu l'as pas fait dans la demi-mesure ton malaise :/
Bon courage!

n°55860641
standalone
Posté le 22-02-2019 à 13:29:40  profilanswer
 

fleurdemimosa a écrit :

Hello,
 
Pour ceux qui se souviennent, j'ai en fait vécu la même situation que Coccy l'été dernier et clairement la décision a été très dure à prendre. J'ai finalement opté pour ne pas garder le bébé.
Ca fait aujourd'hui 5 mois et demi et rien n'est plus facile, bien au contraire, d'autant que la date d'accouchement se rapproche.
 
Je ne vais pas trop m'étendre pour ne pas pourrir l'ambiance mais MP Coccy si tu veux, et bon courage!


 
je m'en souviens parfaitement oui, désolé d'apprendre que ton couple s'en soit pas remis.
 
Une copine a eu le même dilemme, elle plutôt pour, mais compliqué avec sa famille, mr complétement contre, elle a avorté et ils se sont séparés peu de temps après(1 an me semble). 5 ans après elle pleure encore à la date d'accouchement présumé  :sweat:  
 
Quand je lis les anti avortement qui disent que "les femmes se servent de ça comme d'une contraception sans conséquences", ils vivent sur une autre planète...

n°55860955
Hypothese
Posté le 22-02-2019 à 14:01:06  profilanswer
 

eratokki a écrit :

La journée de mercredi avait vachement bien commencé : rdv chez mon médecin, prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au congé patho donc c'était officiel que je ne reprenais pas le boulot, le coeur du bébé va bien, la position, la taille du ventre, le poids, tout nickel :D

 

Et puis j'ai fait un malaise vagal au supermarché.

 

Bref, depuis, tout ça va toujours aussi bien mais moi j'ai une cheville cassée et je me fais opérer cet aprem :o
J'aime bien me rajouter des problèmes dans la vie :o


Oh merde [:tinostar] bon courage :/

n°55860983
titounne
Posté le 22-02-2019 à 14:03:47  profilanswer
 

eratokki a écrit :

La journée de mercredi avait vachement bien commencé : rdv chez mon médecin, prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au congé patho donc c'était officiel que je ne reprenais pas le boulot, le coeur du bébé va bien, la position, la taille du ventre, le poids, tout nickel :D
 
Et puis j'ai fait un malaise vagal au supermarché.
 
Bref, depuis, tout ça va toujours aussi bien mais moi j'ai une cheville cassée et je me fais opérer cet aprem  :o  
J'aime bien me rajouter des problèmes dans la vie :o


 
Ho mince.
 
Bon courage  [:andromaque]


---------------
Des images
n°55861741
chauve sou​ris
Posté le 22-02-2019 à 14:58:33  profilanswer
 

eratokki a écrit :

La journée de mercredi avait vachement bien commencé : rdv chez mon médecin, prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au congé patho donc c'était officiel que je ne reprenais pas le boulot, le coeur du bébé va bien, la position, la taille du ventre, le poids, tout nickel :D
 
Et puis j'ai fait un malaise vagal au supermarché.
 
Bref, depuis, tout ça va toujours aussi bien mais moi j'ai une cheville cassée et je me fais opérer cet aprem  :o  
J'aime bien me rajouter des problèmes dans la vie :o

Tain les boules ! Combien de temps de plâtre/immobilisation ? Ça va être sympa avec la grossesse :sweat:  
 
Courage !  [:threesixmafia]  
 

n°55861900
papillonne​tte
Posté le 22-02-2019 à 15:10:08  profilanswer
 

Bon courage eratokki. Sacrée galère... J'espère que tu pourras poser le pied au sol.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°55871277
jerries
Posté le 24-02-2019 à 08:34:49  profilanswer
 

Visite des deux mois chez le gyneco hier.  
 
On a vu le cœur battre et on l’a entendu aussi.  [:vapeur_cochonne]  
 
Ça fait du bien de lever un premier doute, le cœur ne battait pas encore la première fois donc on avait peur que ce soit un œuf clair.  
 
La date de l’échographie du premier trimestre est fixée, de même que la visite d’inscription à la maternité (ça serait la maternité des Diaconesses à Paris 12, recommandée par le gyneco de Madame).  
 
Tout va bien pour l’instant.  [:zigg]

n°55871299
Pegase52
Posté le 24-02-2019 à 08:47:04  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
:jap: ca peut être une bonne façon de le laisser faire le point, parce que dès fois on se braque sur un truc et plus on en parle plus on se braque.
Petit à petit l'idée va s'insinuer dans sa tête par moment et peut être l'aider à y voir plus clair dans un sens ou dans l'autre...
Courage, et j'espère que vous trouver une direction qui vous ira a tous les 2 :)


Suivant les gens faut faire gaffe quand même, enfin surtout sur la durée... Après il peut se dire qu'elle a changé d'avis, alors que non

n°55871314
Pegase52
Posté le 24-02-2019 à 08:54:26  profilanswer
 

C'est quoi les délais pour un avortement ? De mémoire c'est court... et parfois l'acceptation pourrait ce faire après cette date.

n°55872288
rafioul2
Posté le 24-02-2019 à 12:54:11  profilanswer
 

Pegase52 a écrit :

C'est quoi les délais pour un avortement ? De mémoire c'est court... et parfois l'acceptation pourrait ce faire après cette date.


14 semaines d'aménorrhée

n°55873451
eratokki
Posté le 24-02-2019 à 17:41:59  profilanswer
 

Merci à toutes pour les encouragements.
Je suis rentrée chez moi ce midi, l'opération s'est bien passée. Pour l'instant c'est encore douloureux mais ça va (et j'ai un bon prétexte pour rester au lit et me reposer, du coup :o ).
 
3 semaines d'attelle plâtrée puis 3 semaines de botte de marche qui me permettra de reprendre doucement. On croise les doigts pour que le bébé n'ait pas trop d'avance et n'arrive que quand je serai capable de remarcher à peu près normalement :D (DPA fin avril)

n°55877639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

eratokki a écrit :

Merci à toutes pour les encouragements.
Je suis rentrée chez moi ce midi, l'opération s'est bien passée. Pour l'instant c'est encore douloureux mais ça va (et j'ai un bon prétexte pour rester au lit et me reposer, du coup :o ).
 
3 semaines d'attelle plâtrée puis 3 semaines de botte de marche qui me permettra de reprendre doucement. On croise les doigts pour que le bébé n'ait pas trop d'avance et n'arrive que quand je serai capable de remarcher à peu près normalement :D (DPA fin avril)


 
Pfffiou bon courage !


---------------
Pussy that walk !
n°55877717
Filob
Posté le 25-02-2019 à 11:24:40  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Pfffiou bon courage !


 
C'est pas super bientôt l'échéance pour toi ? :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55877760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est pas super bientôt l'échéance pour toi ? :)


 
Oh un peu oui. :o
La date du terme officiel est pile dans une semaine en fait :D
 


---------------
Pussy that walk !
n°55877911
Hypothese
Posté le 25-02-2019 à 11:44:06  profilanswer
 

J'y ai un peu cru en voyant ton pseudo sur le topic :D

n°55878121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2019 à 12:06:12  profilanswer
 

:D Ouais mais non :D
 
Matériellement tout est prêt. Je vois pas ce qu'il y aurait encore à préparer ... [:transparency]  
On a même les 4 prénoms ! (avec juste un petit doute encore pour moi entre deux pour le 3e :o)
Mais je suis toujours pas pressée d'accoucher donc je profite du temps qui reste.


---------------
Pussy that walk !
n°55881838
chauve sou​ris
Posté le 25-02-2019 à 18:49:49  profilanswer
 

jerries a écrit :

Visite des deux mois chez le gyneco hier.  
 
On a vu le cœur battre et on l’a entendu aussi.  [:vapeur_cochonne]  
 
Ça fait du bien de lever un premier doute, le cœur ne battait pas encore la première fois donc on avait peur que ce soit un œuf clair.  
 
La date de l’échographie du premier trimestre est fixée, de même que la visite d’inscription à la maternité (ça serait la maternité des Diaconesses à Paris 12, recommandée par le gyneco de Madame).  
 
Tout va bien pour l’instant.  [:zigg]

C'est chouette ça ! Ici les inscriptions à la maternité se font à 6/7 mois, c'est super tôt à Paris !
 

eratokki a écrit :

Merci à toutes pour les encouragements.
Je suis rentrée chez moi ce midi, l'opération s'est bien passée. Pour l'instant c'est encore douloureux mais ça va (et j'ai un bon prétexte pour rester au lit et me reposer, du coup :o ).
 
3 semaines d'attelle plâtrée puis 3 semaines de botte de marche qui me permettra de reprendre doucement. On croise les doigts pour que le bébé n'ait pas trop d'avance et n'arrive que quand je serai capable de remarcher à peu près normalement :D (DPA fin avril)

Courage, j’espère que la douleur va vite disparaître  :sweat:  

n°55881860
chauve sou​ris
Posté le 25-02-2019 à 18:52:33  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

:D Ouais mais non :D
 
Matériellement tout est prêt. Je vois pas ce qu'il y aurait encore à préparer ... [:transparency]  
On a même les 4 prénoms ! (avec juste un petit doute encore pour moi entre deux pour le 3e :o)
Mais je suis toujours pas pressée d'accoucher donc je profite du temps qui reste.

Et du coup tu sais si les restrictions de visites avec la grippe sont toujours actives ?
 
 

n°55881906
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2019 à 19:00:00  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Et du coup tu sais si les restrictions de visites avec la grippe sont toujours actives ?
 
 


 
Ça fait un moment que je ne suis pas allée dans les locaux donc non mais vu qu’on est en plein pic d’épidémie je doute qu’il y ait un changement...


---------------
Pussy that walk !
n°55884911
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-02-2019 à 07:35:31  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

C'est chouette ça ! Ici les inscriptions à la maternité se font à 6/7 mois, c'est super tôt à Paris !

 


 

Inscrite à la maternité le jour du test pipi pour ma part :D
En banlieue parisienne :)


---------------
Aussie tôt ci !
n°55884968
Hypothese
Posté le 26-02-2019 à 07:57:13  profilanswer
 

Wah [:tinostar]

 

Ici pas d'inscription, de toute façon t'as pas le choix de ton lieu d'accouchement donc eux n'ont pas le choix de te prendre  :lol:

n°55884977
Solera
Posté le 26-02-2019 à 08:00:09  profilanswer
 

Moi j'avais choisi de faire un suivi et un accouchement avec une sage-femme, je m; y etais prise vers le 4eme mois pour ma fille, et pour mon fils c etait un peu tard, ce systeme etait victime de son succes ...

n°55887966
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

En région parisienne inscription au 6/7 mois et pas de problème. C'est mon gyneco de ville qui a fait le suivi jusqu’à l'inscription à la maternité.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR