Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55759017
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-02-2019 à 21:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai aussi eu beaucoup de mal à faire ma valise, j'étais pas prête je crois (si j'avais su :o :o ) ... au final je crois que je l'ai faite à 39SA ou 40SA :D

bébé arrivé à 41SA

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 21:22:31  profilanswer

n°55759086
Solera
Posté le 10-02-2019 à 21:29:32  profilanswer

Je l'ai commencée en plein travail, bon c'était un mois avant mais je n'avais rien préparé et j'attendais des commandes qui devaient arriver.

n°55759186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2019 à 21:44:06  profilanswer

J’ai commencé un peu aujourd’hui mais pas terminé :o
Pour Grégoire j’ai accouché à J+6 (Déclenchement à J+5)
Pour Maxence accouchement le jour J  
Donc bon si on se fie au passé j’ai encore un peu de marge.

Demain dernière visite avec l’obstétricienne.  
Va falloir qu’on recause de cette histoire de césarienne d’office si estimation à 5kg :o
J’imagine qu’il faudrait que je refasse une écho.    

---------------
Pussy that walk !
n°55759432
mikalkwin
Posté le 10-02-2019 à 22:26:49  profilanswer

J’ai fait la valise la veille du déclenchement. Donc le jour de la DPA.

Message édité par mikalkwin le 10-02-2019 à 22:27:10
n°55759617
pinkmamma
Posté le 10-02-2019 à 22:56:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez une short-list ou c’est un peu plus long que ça ? :D

On a une short-list quand même voire peut-être même “the” prénom. Par contre pour les 2e et 3e prénoms c’est pas du tout décidé et j’aimerais bien qu’il en ait quand même.

Sinking a écrit :

J'arrivais pas à la finir, comme si une fois terminée ça voulait dire "allez Michel, tu peux y aller" :d
J'avais du faire la moitié.

J’ai entendu plusieurs personnes dire que bébé « attendait » qu’on ait fait la valise pour se pointer, comme s’il savait que ça voulait dire qu’on est prête.

ptitelunatik a écrit :

[:neptunelight]  pareil ici pour numéro 1 et pour numéro 2 j’ai même fait lessive et sèche linge des vêtements à emmener quand les contractions ont commencé  :lol:

[:cirdan sindar:1]  

Kyrieleve a écrit :

J’ai commencé un peu aujourd’hui mais pas terminé :o
Pour Grégoire j’ai accouché à J+6 (Déclenchement à J+5)
Pour Maxence accouchement le jour J  
Donc bon si on se fie au passé j’ai encore un peu de marge.

Demain dernière visite avec l’obstétricienne.  
Va falloir qu’on recause de cette histoire de césarienne d’office si estimation à 5kg :o
J’imagine qu’il faudrait que je refasse une écho.    

Omg 5 kg  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par pinkmamma le 10-02-2019 à 22:58:35
n°55759915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 00:27:05  profilanswer

pinkmamma a écrit :

On a une short-list quand même voire peut-être même “the” prénom. Par contre pour les 2e et 3e prénoms c’est pas du tout décidé et j’aimerais bien qu’il en ait quand même.

:jap:

pinkmamma a écrit :

Omg 5 kg  :ouch:

Pas certaine du tout qu’elle fasse ce poids là, je préférerai éviter d’ailleurs Mais bon mon deuxième faisait 4,7 donc j’imagine qu’elle préfère me préparer à l’idée.

---------------
Pussy that walk !
n°55760586
dioute
Posté le 11-02-2019 à 09:06:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

37 SA et on a enfin les prénoms !  (elle en aura 4 comme moi :D)

feloche pour les prenoms, nous on galère un peu.
vu qu'on sait pas le sexe, on est obligé de choisir un prénom de chaque !
Pour les filles on a plusieurs prenom qui nous plaisent, pour les garçons, c'est plus compliqué... (yen a un qui plait beaucoup à madame, moi j'ai pas le coup de coeur)

---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°55760596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-02-2019 à 09:08:11  profilanswer

Balance, qu'on te trouve des jeux de mots moisis à lui soumettre :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55760626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 09:14:08  profilanswer

dioute a écrit :

Pour les filles on a plusieurs prenom qui nous plaisent, pour les garçons, c'est plus compliqué... (yen a un qui plait beaucoup à madame, moi j'ai pas le coup de coeur)

Déjà vous vous compliquez la tâche :o

---------------
Pussy that walk !
n°55760763
dioute
Posté le 11-02-2019 à 09:33:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Balance, qu'on te trouve des jeux de mots moisis à lui soumettre :o

:D  

Kyrieleve a écrit :

Déjà vous vous compliquez la tâche :o

parles en a ma femme [:cosmoschtroumpf]  

---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 09:33:36  profilanswer

n°55761604
titounne
Posté le 11-02-2019 à 10:56:56  profilanswer

dioute a écrit :

Nous aussi mais ce ne sont clairement pas les même :D
Faut qu'on s'y mette pour de bon à cette recherche de prénom  

Y en a un qui est proche entre lui et moi mais ni lui ni moi ne voulons du prénom choisi par l'autre #relous  
On n'est pas sortis de l'auberge :D

---------------
Des images
n°55761690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 11:02:16  profilanswer

titounne a écrit :

Nous aussi mais ce ne sont clairement pas les même :D
Faut qu'on s'y mette pour de bon à cette recherche de prénom  

Y en a un qui est proche entre lui et moi mais ni lui ni moi ne voulons du prénom choisi par l'autre #relous  
On n'est pas sortis de l'auberge :D

Bon courage ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°55761745
titounne
Posté le 11-02-2019 à 11:05:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon courage ! :D

Quand on va sérieusement s'y mettre je pense que ça ira, de toute façon faudra bien :D.  
La c'était une conversation de métro, autant dire qu'on n'est pas encore à fond dedans :D

---------------
Des images
n°55761773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 11:07:08  profilanswer

titounne a écrit :

Quand on va sérieusement s'y mettre je pense que ça ira, de toute façon faudra bien :D.  
La c'était une conversation de métro, autant dire qu'on n'est pas encore à fond dedans :D

C'est clair. :D  
mais ça peut être frustrant quand tu as un prénom que tu adores et que tu ne vois AUCUNE raison à ce que ton partenaire refuse. :o

---------------
Pussy that walk !
n°55762786
titounne
Posté le 11-02-2019 à 12:20:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est clair. :D  
mais ça peut être frustrant quand tu as un prénom que tu adores et que tu ne vois AUCUNE raison à ce que ton partenaire refuse. :o

j'en suis pas à ce point la encore :p

---------------
Des images
n°55765191
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 15:58:49  profilanswer

hello, petite question :

test urinaire négatif mercredi dernier (mais ptet un peu tôt ...). Ce matin test : 39UI/L avec 3j de retard (en gros on doit être à 17-18j après l'ovulation un truc du genre).

Ca sens bon ou pas ?

n°55765198
Hypothese
Posté le 11-02-2019 à 15:59:40  profilanswer

Tout résultat au dessus de 10 indique une grossesse

Pour savoir si elle est évolutive, il faut attendre 48h...
[:zigg]

n°55765218
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 16:01:31  profilanswer

donc nouvelle prise de sans dans 2j c'est ca ? cool si c'est positif déjà !!

n°55765496
Filob
Posté le 11-02-2019 à 16:20:59  profilanswer

gugusg a écrit :

hello, petite question :

test urinaire négatif mercredi dernier (mais ptet un peu tôt ...). Ce matin test : 39UI/L avec 3j de retard (en gros on doit être à 17-18j après l'ovulation un truc du genre).

Ca sens bon ou pas ?

Ça parait faiblard pour le stade, après tant qu'il n'y a pas de pertes de sang y'a de l'espoir :)
On croise pour vous!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55765612
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 16:28:30  profilanswer

elle a eu quelques traces de sang y'a deux jours, à voir ...

n°55767193
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-02-2019 à 19:05:37  profilanswer

De mémoire ça peut arriver lorsque l'oeuf s'installe non ?

Yapluka attendre !

n°55767305
Hypothese
Posté le 11-02-2019 à 19:23:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

De mémoire ça peut arriver lorsque l'oeuf s'installe non ?

Yapluka attendre !

Oui, mais pour le coup la nidation c'est 2-3 jours après l'ovulation il me semble

n°55767375
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 19:34:47  profilanswer

après c'était une double ovulation avec deux ovocytes de tailles différentes, dur dur de savoir les dates du coup :o

vu sur internet :

Citation :

La plupart du temps, l'implantation survient environ neuf jours après l'ovulation, mais elle peut se produire au bout de sept jours ou jusqu'à 12 jours après l'ovulation.

Message édité par gugusg le 11-02-2019 à 19:35:25
n°55767613
Filob
Posté le 11-02-2019 à 20:06:54  profilanswer

gugusg a écrit :

elle a eu quelques traces de sang y'a deux jours, à voir ...

Si ça s'est calmé c'est peut être rien, en effet un peu tardif pour la nidation mais ça peut être les règles anniversaire, bref patience et zen :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55767851
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 20:36:28  profilanswer

oui oui c'était juste des "grosses traces", pas de trucs abondant ni rien et que samedi.

Sachant que mercredi le test urinaire était négatif, dur dur. Bref ca sera re-prise de sang mercredi et vendredi pour suivre ...

n°55768072
pinkmamma
Posté le 11-02-2019 à 21:09:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas certaine du tout qu’elle fasse ce poids là, je préférerai éviter d’ailleurs Mais bon mon deuxième faisait 4,7 donc j’imagine qu’elle préfère me préparer à l’idée.

Ok donc je remballe mon « OMG », pcq écho de contrôle de croissance aujourd’hui à 37 Sa et... il ferait déjà 4 kg. J’ai peur.

Message cité 2 fois
Message édité par pinkmamma le 11-02-2019 à 21:10:03
n°55768146
Hypothese
Posté le 11-02-2019 à 21:15:27  profilanswer

pinkmamma a écrit :

Ok donc je remballe mon « OMG », pcq écho de contrôle de croissance aujourd’hui à 37 Sa et... il ferait déjà 4 kg. J’ai peur.

Omg  :D
Ta valise est prête ? Parce que lui est peut-être juste prêt à sortir plus tôt  :jap:

n°55768414
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 21:35:24  profilanswer

pinkmamma a écrit :

Ça passe si si. :o
Du coup ils t’ont proposé quelque chose ? Genre un déclenchement avant le terme ?

---------------
Pussy that walk !
n°55768937
pinkmamma
Posté le 11-02-2019 à 22:19:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Omg  :D
Ta valise est prête ? Parce que lui est peut-être juste prêt à sortir plus tôt  :jap:

J’y travaille, j’ai bien avancé aujourd’hui, au moins ses affaires à lui sont quasi prêtes !  

Kyrieleve a écrit :

Ça passe si si. :o
Du coup ils t’ont proposé quelque chose ? Genre un déclenchement avant le terme ?

Merci ça me rassure  :D On m’a dit “on fait les bébés qu’on peut faire sortir” dc j’y crois... yes we can [:obam haha]  
J’ai fait connaissance avec une autre maman à qui on prédisait un gros bébé, elle a accouché au même endroit et tant qu’il n’y a pas de danger pour moi ou le bébé ils ne déclenchent pas... au final son bébé faisait 55 cm et 4,45 kg.  
Tu avais accouché à terme ?

n°55769020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 22:25:37  profilanswer

pinkmamma a écrit :

J’y travaille, j’ai bien avancé aujourd’hui, au moins ses affaires à lui sont quasi prêtes !  

Prévois pas du naissance :o :D

pinkmamma a écrit :

Merci ça me rassure  :D On m’a dit “on fait les bébés qu’on peut faire sortir” dc j’y crois... yes we can [:obam haha]  
J’ai fait connaissance avec une autre maman à qui on prédisait un gros bébé, elle a accouché au même endroit et tant qu’il n’y a pas de danger pour moi ou le bébé ils ne déclenchent pas... au final son bébé faisait 55 cm et 4,45 kg.  
Tu avais accouché à terme ?

Pour Grégoire : accouchement à J+6 (déclenchement commencé à J+5) : 4,2kg
Pour Maxence : accouchement pile le jour du terme (avec proposition de déclenchement parce que trop de liquide amniotique) mais finalement fait sans : et donc 4,7
(Et sans épisiotomie :o)

---------------
Pussy that walk !
n°55769039
elbalafray
Posté le 11-02-2019 à 22:27:51  profilanswer

Grosse news de mon côté. Bébé est arrivé mardi dernier. (déclenchement à 41+4  on en pouvait plus )
Après avoir un peu (beaucoup) subi les premières heures, on se rend compte que plus on gagne en confiance et plus le bébé s'apaise c'est un super feeling.   [:calimefrog:5]
Bref le retour à la maison est au top. Me reste plus qu'à drap le topic parents même s'il est un peu effrayant  [:tinostar]

---------------
Les choses se passent
n°55769367
titounne
Posté le 11-02-2019 à 22:57:43  profilanswer

elbalafray a écrit :

Grosse news de mon côté. Bébé est arrivé mardi dernier. (déclenchement à 41+4  on en pouvait plus )
Après avoir un peu (beaucoup) subi les premières heures, on se rend compte que plus on gagne en confiance et plus le bébé s'apaise c'est un super feeling.   [:calimefrog:5]  
Bref le retour à la maison est au top. Me reste plus qu'à drap le topic parents même s'il est un peu effrayant  [:tinostar]

Félicitation  [:atsuko]

---------------
Des images
n°55769374
Ekipatang
Posté le 11-02-2019 à 22:58:04  profilanswer

Félicitations !! :)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55769472
titounne
Posté le 11-02-2019 à 23:05:42  profilanswer

Et donc moi j'ai vu le gyneco aujourd'hui.
Et donc bon ben comme je dort toujours pas et que je sentais pas de reprendre le boulot mon arrêt est prolongé de 15 jours (jusqu'à mon prochain RDV en fait)
(à voir ce qu'il dit la prochaine fois)

Et du coup il m'a fait une écho rapidement pour voir si tout allait bien.

Et donc la pepette à bien grossi (elle a BIEN profité de mon arrêt et de mon inactivité)
Autant jusque la elle était sur la courbe médiane autant la pour la taille c'est toujours le cas mais pour le poids elle est tout en haut!

edit : sur la dernière echo (y a 15 jours) elle était à 499g et la il me semble avoir vu 798g (mais bon je suis un peu perdue sur l'écran donc je sais pas si j'ai bien lu)

Du coup test HGPO à venir pour vérifier quand même qu'il y a pas du diabète qui commence.
(et moi je vais essayer de bouger un peu plus quand même car si ça continue comme ça ça risque d'être un bébé bien costaud :D)

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 11-02-2019 à 23:09:42

---------------
Des images
n°55769479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 23:06:14  profilanswer

elbalafray a écrit :

Félicitations !  

---------------
Pussy that walk !
n°55770040
pinkmamma
Posté le 12-02-2019 à 05:59:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prévois pas du naissance :o :D

Ouais, t’es sûre ? Je pensais prendre au moins une tenue au cas où, pcq on sait jamais avec leurs estimations mais si ça sert à rien, autant ne pas charger le sac ! Heureusement qu’on m’a tout donné en taille naissance, j’ai rien acheté.  

Kyrieleve a écrit :

Pour Grégoire : accouchement à J+6 (déclenchement commencé à J+5) : 4,2kg
Pour Maxence : accouchement pile le jour du terme (avec proposition de déclenchement parce que trop de liquide amniotique) mais finalement fait sans : et donc 4,7
(Et sans épisiotomie :o)

Pardon j’ai vu que tu l’avais déjà dit plus haut. Bravo en tout cas ! Ce sont de « beaux bébés » ! Ça explique aussi l’estimation pour le 3e ! L’épisiotomie, c’est ma hantise. J’espère pouvoir y échapper.

n°55770064
Ekipatang
Posté le 12-02-2019 à 06:39:24  profilanswer

Le naissance peut servir mais si l'estimation est juste, en effet tu risques de ne pas en avoir besoin :D ici il a porté du naissance pendant 3 semaines mais il est né à 2.98kg / 48.5cm !

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55770115
Hypothese
Posté le 12-02-2019 à 07:16:21  profilanswer

Emmène une tenue, pour la place que ça prend

n°55770185
perchut
Deal with it !
Posté le 12-02-2019 à 07:45:09  profilanswer

De toute façon, c'est moi qui le porte le sac. Autant le charger un peu :o

elbalafray a écrit :

Félicitations :)

---------------
One play at a time.
n°55770504
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2019 à 08:47:12  profilanswer

pinkmamma a écrit :

Ouais, t’es sûre ? Je pensais prendre au moins une tenue au cas où, pcq on sait jamais avec leurs estimations mais si ça sert à rien, autant ne pas charger le sac ! Heureusement qu’on m’a tout donné en taille naissance, j’ai rien acheté.  

Pardon j’ai vu que tu l’avais déjà dit plus haut. Bravo en tout cas ! Ce sont de « beaux bébés » ! Ça explique aussi l’estimation pour le 3e ! L’épisiotomie, c’est ma hantise. J’espère pouvoir y échapper.

Si vraiment plus de 4 kilos ça sert à rien le naissance. Mais tu peux toujours prendre une tenue au cas où.  

Pour l’épisiotomie ça a été ma seule exigence pour mes deux accouchements.
J’ai même le souvenir pour le deuxième d’avoir à un moment pendant l’accouchement entendu que la personne prenait un objet métallique sur le plateau et avoir redit « non non pas d’episio !! » et qu’elle l’a reposé ...  :D  

Bon sinon ma visite d’hier s’est bien passée. J’ai pas mal grossi du ventre (4cm de plus) mais mon poids n’a pas bougé (je suis toujours à +11/12kg). Et elle est encore haute.
Sans que je comprenne bien pourquoi l’obstétricienne considère qu’il n’y a aucune raison de faire une césarienne d’office par rapport au poids ce qui m’arrange.
Prochaine visite de contrôle le jour du terme : 4 mars  
Et après toutes les 48h avec un déclenchement Max si rien le 10 mars.

Moi le jour du terme ça m’irait bien, c’est le jour de la reprise des cours pour nos grands. :D

Par contre moins cool grosse épidémie de grippe dans notre coin donc aucune visite d’autoriser même pas nos aînés. :/

---------------
Pussy that walk !
n°55774510
elbalafray
Posté le 12-02-2019 à 15:02:29  profilanswer

Doublon

Message édité par elbalafray le 12-02-2019 à 18:05:11

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR