| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Solera | Je l'ai commencée en plein travail, bon c'était un mois avant mais je n'avais rien préparé et j'attendais des commandes qui devaient arriver. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 22:26:49 ![]() J’ai fait la valise la veille du déclenchement. Donc le jour de la DPA. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 22:27:10 |
pinkmamma |
Message cité 1 fois Message édité par pinkmamma le 10-02-2019 à 22:58:35 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Balance, qu'on te trouve des jeux de mots moisis à lui soumettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
dioute |
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 09:33:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Hypothese | Tout résultat au dessus de 10 indique une grossesse Pour savoir si elle est évolutive, il faut attendre 48h... |
gugusg | donc nouvelle prise de sans dans 2j c'est ca ? cool si c'est positif déjà !! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Hypothese |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg | oui oui c'était juste des "grosses traces", pas de trucs abondant ni rien et que samedi.
|
pinkmamma |
Message cité 2 fois Message édité par pinkmamma le 11-02-2019 à 21:10:03 |
Hypothese |
|
Kyrieleve Féministe |
pinkmamma |
|
Kyrieleve Féministe |
elbalafray | Grosse news de mon côté. Bébé est arrivé mardi dernier. (déclenchement à 41+4 on en pouvait plus ) --------------- Les choses se passent |
titounne |
Ekipatang | Félicitations !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne | Et donc moi j'ai vu le gyneco aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 11-02-2019 à 23:09:42 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
pinkmamma |
|
Ekipatang | Le naissance peut servir mais si l'estimation est juste, en effet tu risques de ne pas en avoir besoin --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Hypothese | Emmène une tenue, pour la place que ça prend |
perchut Deal with it ! | De toute façon, c'est moi qui le porte le sac. Autant le charger un peu
--------------- One play at a time. |
Kyrieleve Féministe |
elbalafray | Doublon Message édité par elbalafray le 12-02-2019 à 18:05:11 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |