Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1080  1081  1082  1083  1084  1085
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55774510
elbalafray
Posté le 12-02-2019 à 15:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Doublon


Message édité par elbalafray le 12-02-2019 à 18:05:11

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 15:02:29  profilanswer
 

n°55774526
elbalafray
Posté le 12-02-2019 à 15:04:32  profilanswer
 

Effectivement le naissance ne passe pas sur notre bébé qui faisait 3.7kgs pour 50 cm. (estimé à 3.5 à la 3ème 3cho)
Il porte très bien le 1 mois et le 3 mois passe en body.

 

Merci à tous pour vos messages.  [:alarmclock2]


---------------
Les choses se passent
n°55781202
pinkmamma
Posté le 13-02-2019 à 10:31:10  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Pour l’épisiotomie ça a été ma seule exigence pour mes deux accouchements.
J’ai même le souvenir pour le deuxième d’avoir à un moment pendant l’accouchement entendu que la personne prenait un objet métallique sur le plateau et avoir redit « non non pas d’episio !! » et qu’elle l’a reposé ...  :D  
 
Sans que je comprenne bien pourquoi l’obstétricienne considère qu’il n’y a aucune raison de faire une césarienne d’office par rapport au poids ce qui m’arrange.
Prochaine visite de contrôle le jour du terme : 4 mars  
Et après toutes les 48h avec un déclenchement Max si rien le 10 mars.
 
 
Par contre moins cool grosse épidémie de grippe dans notre coin donc aucune visite d’autoriser même pas nos aînés. :/


 
Bien joué d’avoir identifié le bruit de l’instrument !! Je te souhaite bon courage pour les dernières semaines alors !! Peut-être que d’ici-là l’épidémie de grippe sera moins un problème...

n°55782893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2019 à 12:50:15  profilanswer
 

pinkmamma a écrit :


 
Bien joué d’avoir identifié le bruit de l’instrument !! Je te souhaite bon courage pour les dernières semaines alors !! Peut-être que d’ici-là l’épidémie de grippe sera moins un problème...


 
Merci :)  
Pour l'épidémie j'en doute. Le mot date de fin janvier et ils prévoient entre 8 à 12 semaines de durée.  
Au moins comme ça j'aurai peut être droit à une sortie précoce. :D


---------------
Pussy that walk !
n°55784066
gugusg
Posté le 13-02-2019 à 14:28:16  profilanswer
 

gugusg a écrit :

hello, petite question :
 
test urinaire négatif mercredi dernier (mais ptet un peu tôt ...). Ce matin test : 39UI/L avec 3j de retard (en gros on doit être à 17-18j après l'ovulation un truc du genre).
 
Ca sens bon ou pas ?


 
Test aujourd'hui à 40  :(  
 
Ma femme est un peu dévastée là  ...  :sweat:  :(

n°55784113
Hypothese
Posté le 13-02-2019 à 14:31:40  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 

Test aujourd'hui à 40 :(

 

Ma femme est un peu dévastée là ... :sweat: :(


:( Je suis désolée, j'attendais ton post

 

C'était naturellement ou suite à un protocole ?

 

Il me semble que tout positif est plutôt, heu, positif dans votre cas non ? Même si l'espoir déçu fait toujours mal...

n°55784177
Filob
Posté le 13-02-2019 à 14:35:43  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
Test aujourd'hui à 40  :(  
 
Ma femme est un peu dévastée là  ...  :sweat:  :(


 
Désolée pour vous... Du courage.
Pensez à faire contrôler la thyroïde si jamais :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55784191
gugusg
Posté le 13-02-2019 à 14:36:17  profilanswer
 

Purregon stimulation, oui ...
 
Positif oui, c'est sur, mais bon sur le coup ma femme gère pas forcément bien (à raison) sa frustration ... :(

n°55784197
gugusg
Posté le 13-02-2019 à 14:36:37  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Désolée pour vous... Du courage.
Pensez à faire contrôler la thyroïde si jamais :jap:


 
Pourquoi la Thyroide ?

n°55784379
Filob
Posté le 13-02-2019 à 14:49:09  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
Pourquoi la Thyroide ?


 
Ça peut participer aux fausses couches précoces, donc autant écarter le risque quand y'en a une qui se présente :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 14:49:09  profilanswer
 

n°55787491
titounne
Posté le 13-02-2019 à 19:54:37  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 

Test aujourd'hui à 40 :(

 

Ma femme est un peu dévastée là ... :sweat: :(


 [:andromaque]

 

C'est vrai que c'est difficile quand ça semble être bon et que patatras non  [:andromaque]

 

Il faut se dire que ça a marché, que c'est bon signe etc... Mais là raison dans ces cas là on a bien du mal à l'écouter le cœur souffre.

 

Soit la pour elle et n'hésite pas à parler de ce que vous ressentez.
Pleurez, trouvez ça injuste... Faut laisser tout ça s'exprimer

 

[:zedlefou:3]


---------------
Des images
n°55787666
pinkmamma
Posté le 13-02-2019 à 20:16:48  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
Test aujourd'hui à 40  :(  
 
Ma femme est un peu dévastée là  ...  :sweat:  :(


Désolée pour vous, prenez soin l’un de l’autre, et ne culpabilisez pas, vous n’auriez rien pu faire pour l’éviter. Je rejoins les commentaires précédents, même si vous ne le voyez pas comme ça là maintenant, c’est bon signe, ça veut dire que vous avez réussi à concevoir même si l’œuf ne s’est pas accroché. Le corps se prépare, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne.

n°55788411
titounne
Posté le 13-02-2019 à 21:34:34  profilanswer
 

bon pour ma part c'était test HGPO ce matin  
 
J'ai eu quelques méga haut de cœur dans la salle d'attente au 2/3 de la bouteille.
J'ai vu le moment où je gerbais tout mais non [:gex]  
 
(L'autre nenette qui faisait le test en même temps que moi a eu l'air d'avoir autant de mal que moi)
 
Par contre en sortant j'étais pas ultra en forme et cet après midi méga maux de tête  (je sais pas si c'est lié ou pas mais vla comment j'étais HS)
J'avais un RDV à 14h15 et j'ai dû être chez moi vers 15h45/16h.
je me suis quasi immédiatement couchée et j'ai fini par m'endormir (réveillée à 19h15...)
 
Bon je devais avoir les résultats que demain mais ils sont en fait déjà en ligne et pas de diabète  [:obawi]


---------------
Des images
n°55789835
ambryn
Posté le 13-02-2019 à 23:45:22  profilanswer
 

Bien le bonsoir à tous/toutes !

 

Un petit drap pour suivre et poser des questions (je sens que en aurais  [:jimbotte] )

 

J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte (test urinaire) alors que je prennais la pilule, et la prise de sang de ce mardi confirme ça !

 

On est content avec Monsieur, même si on réalise pas vraiment encore !

 

Va falloir un RDV fissa pour qu'un gynéco me brief sur tout ce qu'il faut savoir et pour un peu plus de précisions  [:rofl]
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que j'en suis approximativement à 6 semaines !

 

Affaire à suivre :)  en attendant .... J'essaye de ralentir sur les litres de café que je prends habituellement [:kabouk:2]

n°55790128
Hypothese
Posté le 14-02-2019 à 06:52:09  profilanswer
 

Félicitations !

 

Avoue, tu l'as oubliée une fois ou 2 la pilule nan ? :o

 


(Les grossesses sous contraceptif ça me terrifie moi  :D )

n°55792234
eratokki
Posté le 14-02-2019 à 11:37:57  profilanswer
 

titounne a écrit :


Bon je devais avoir les résultats que demain mais ils sont en fait déjà en ligne et pas de diabète  [:obawi]


 
Contente pour toi  [:wark0]  
 
Effectivement, la bouteille ça passe à peu près jusqu'à environ 2/3 où tout ton corps te dit STOP :o

n°55792273
titounne
Posté le 14-02-2019 à 11:41:03  profilanswer
 

ambryn a écrit :

Bien le bonsoir à tous/toutes !  
 
Un petit drap pour suivre et poser des questions (je sens que en aurais  [:jimbotte] )
 
J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte (test urinaire) alors que je prennais la pilule, et la prise de sang de ce mardi confirme ça !  
 
On est content avec Monsieur, même si on réalise pas vraiment encore !
 
Va falloir un RDV fissa pour qu'un gynéco me brief sur tout ce qu'il faut savoir et pour un peu plus de précisions  [:rofl]  
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que j'en suis approximativement à 6 semaines !  
 
Affaire à suivre :)  en attendant .... J'essaye de ralentir sur les litres de café que je prends habituellement [:kabouk:2]


Félicitations  [:titounne:1]  
 
 

eratokki a écrit :


 
Contente pour toi  [:wark0]  
 
Effectivement, la bouteille ça passe à peu près jusqu'à environ 2/3 où tout ton corps te dit STOP :o


Voila c'est ça :jap:
 
Mais j'suis bien contente de pas avoir de soucis de diabète.
Bon par contre va falloir contrôler la prise de poids (la mienne et bébé) et donc que je bouge plus car elle avait bien bien grossi en 2 semaines.
 
Bon on verra ce que ça donne la prochaine fois (dans 13 jours) [:zigg]


---------------
Des images
n°55792391
Hypothese
Posté le 14-02-2019 à 11:50:53  profilanswer
 

La croissance c'est pas linéaire, te prends pas trop la tête

n°55792426
Ilana95
Posté le 14-02-2019 à 11:54:06  profilanswer
 

Salut, celles qui prennent de l'insuline vous êtes à "combien" pour une dose "repas standard" ?
 
Quelqu'un a acheté un humidificateur d'air ?
Je ne comprends pas, je voulais celui-là :  
http://innobeta.com/product/waterdrop-humidifier/
 
Mais tous les liens pour l'acheter, et sur différents sites, renvoient vers un autre de la même marque !
Pareil ici https://lesentimentparfait.fr/hygie [...] teur-bebe/ etc. C'est dingue ça...

n°55792453
Hypothese
Posté le 14-02-2019 à 11:56:28  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Salut, celles qui prennent de l'insuline vous êtes à "combien" pour une dose "repas standard" ?


Ça sert à rien de comparer. Ça varie énormément d'une personne à l'autre. Faut écouter l'endocrino et voilà

 

(J'étais à 4-6, de 4u/jour au début à peut-être 15 à la fin ? Ya des meufs dans le même laps qui tapaient les 50...)

n°55792491
Ilana95
Posté le 14-02-2019 à 11:59:40  profilanswer
 

Je l'ai trouvé là https://www.amazon.fr/Humidificateu [...] W7QKK8Q1C4
 
Enfin je crois. Il a la même tronche mais d'une autre marque. Sacré trafic...

n°55792566
titounne
Posté le 14-02-2019 à 12:07:16  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

La croissance c'est pas linéaire, te prends pas trop la tête


Yep :jap: c'est ce que m'a dit le gyneco mais bon bouger un poil plus que "pas du tout" ça peut pas me faire de mal de toute façon


---------------
Des images
n°55792572
eratokki
Posté le 14-02-2019 à 12:07:41  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
Mais j'suis bien contente de pas avoir de soucis de diabète.
Bon par contre va falloir contrôler la prise de poids (la mienne et bébé) et donc que je bouge plus car elle avait bien bien grossi en 2 semaines.
 
Bon on verra ce que ça donne la prochaine fois (dans 13 jours) [:zigg]


 
Tiens j'ai le poids qu'au moment des echos morpho moi, et pourtant j'ai eu quelques échos de contrôle en plus sur mes différentes visites.
L'avantage c'est que je me prends pas du tout la tête avec ça  :whistle:

n°55792574
Hypothese
Posté le 14-02-2019 à 12:07:56  profilanswer
 

Yep :D et aujourd'hui le temps t'y incite ! :D

n°55792597
titounne
Posté le 14-02-2019 à 12:10:44  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Tiens j'ai le poids qu'au moment des echos morpho moi, et pourtant j'ai eu quelques échos de contrôle en plus sur mes différentes visites.
L'avantage c'est que je me prends pas du tout la tête avec ça  :whistle:


Mon gynéco est echographe du coup j'en ai une a chaque fois  [:atsuko]  
 
Et la j'en ai eu deux à 15 jours d'intervalle et on a vu une belle augmentation du poids.
Il m'a juste dit "elle a bien profité de votre repos mais bon c'est peut etre aussi simplement un pic, on verra la prochaine fois"
Et bon j'ai écopé du test du diabète au cas où.
 
Il m'a pas saoulé ou quoi mais si elle continue comme ça  [:alph-one]  
 

Hypothese a écrit :

Yep :D et aujourd'hui le temps t'y incite ! :D


grave  :love:  :love:  :love: C'est cool ce beau temps la  :love:


---------------
Des images
n°55795026
pinkmamma
Posté le 14-02-2019 à 16:10:07  profilanswer
 

titounne a écrit :

bon pour ma part c'était test HGPO ce matin.
 
Par contre en sortant j'étais pas ultra en forme et cet après midi méga maux de tête  (je sais pas si c'est lié ou pas mais vla comment j'étais HS)
 
Bon je devais avoir les résultats que demain mais ils sont en fait déjà en ligne et pas de diabète  [:obawi]


 
En même temps, le corps n’est pas habitué à absorber autant de sucre, ils devraient prévenir d’ailleurs, je trouve, qu’au-delà du test pas très agréable sur le moment, on met un peu de temps à s’en remettre...Moi par chance j’avais posé un jour de congé ce jour là mais j’étais complètement KO aussi...

n°55795045
titounne
Posté le 14-02-2019 à 16:12:07  profilanswer
 

pinkmamma a écrit :


 
En même temps, le corps n’est pas habitué à absorber autant de sucre, ils devraient prévenir d’ailleurs, je trouve, qu’au-delà du test pas très agréable sur le moment, on met un peu de temps à s’en remettre...Moi par chance j’avais posé un jour de congé ce jour là mais j’étais complètement KO aussi...


:jap:
 
Ca devrait être repos obligatoire ce jour la :jap:
 
Bon comme je suis arrêtée ça va j'ai pus pioncer hier après midi et encore bien comme il faut ce matin :jap:


---------------
Des images
n°55795629
chauve sou​ris
Posté le 14-02-2019 à 17:14:06  profilanswer
 

titounne a écrit :

Et donc moi j'ai vu le gyneco aujourd'hui.
Et donc bon ben comme je dort toujours pas et que je sentais pas de reprendre le boulot mon arrêt est prolongé de 15 jours (jusqu'à mon prochain RDV en fait)
(à voir ce qu'il dit la prochaine fois)
 
Et du coup il m'a fait une écho rapidement pour voir si tout allait bien.
 
Et donc la pepette à bien grossi (elle a BIEN profité de mon arrêt et de mon inactivité)
Autant jusque la elle était sur la courbe médiane autant la pour la taille c'est toujours le cas mais pour le poids elle est tout en haut!
 
edit : sur la dernière echo (y a 15 jours) elle était à 499g et la il me semble avoir vu 798g (mais bon je suis un peu perdue sur l'écran donc je sais pas si j'ai bien lu)
 
Du coup test HGPO à venir pour vérifier quand même qu'il y a pas du diabète qui commence.
(et moi je vais essayer de bouger un peu plus quand même car si ça continue comme ça ça risque d'être un bébé bien costaud :D)

Bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir te reposer [:toph]  
Ici je dors 2/3h par aprèm, mais les nuits sont bien entrecoupées avec les douleur de dos et bébé qui fait la fête quasi systématiquement vers 5h
 

Kyrieleve a écrit :

Par contre moins cool grosse épidémie de grippe dans notre coin donc aucune visite d’autoriser même pas nos aînés. :/

Les boules pour les grand-frères, ils ne font aucune exception pour la friterie ?
 

gugusg a écrit :


Test aujourd'hui à 40  :(  
 
Ma femme est un peu dévastée là  ...  :sweat:  :(

Plein de courage à vous !  [:andromaque]  
J’espère que vous arrivez a bien en parler entre vous pour évacuer, restez soudés, la vie est vraiment injuste parfois :sweat:
 

titounne a écrit :

bon pour ma part c'était test HGPO ce matin  
 
J'ai eu quelques méga haut de cœur dans la salle d'attente au 2/3 de la bouteille.
J'ai vu le moment où je gerbais tout mais non [:gex]  
 
(L'autre nenette qui faisait le test en même temps que moi a eu l'air d'avoir autant de mal que moi)
 
Par contre en sortant j'étais pas ultra en forme et cet après midi méga maux de tête  (je sais pas si c'est lié ou pas mais vla comment j'étais HS)
J'avais un RDV à 14h15 et j'ai dû être chez moi vers 15h45/16h.
je me suis quasi immédiatement couchée et j'ai fini par m'endormir (réveillée à 19h15...)
 
Bon je devais avoir les résultats que demain mais ils sont en fait déjà en ligne et pas de diabète  [:obawi]

Encore une bonne nouvelle ! Au moins ça c'est fait :)
 

Ilana95 a écrit :

Salut, celles qui prennent de l'insuline vous êtes à "combien" pour une dose "repas standard" ?
 
Quelqu'un a acheté un humidificateur d'air ?
Je ne comprends pas, je voulais celui-là :  
http://innobeta.com/product/waterdrop-humidifier/
 
Mais tous les liens pour l'acheter, et sur différents sites, renvoient vers un autre de la même marque !
Pareil ici https://lesentimentparfait.fr/hygie [...] teur-bebe/ etc. C'est dingue ça...

J'avais même pas pensé à regarder ce genre d'achat. Il faut quel taux d'humidité dans une chambre de bébé? J'imagine que pour nous c'est bon, on habite dans une zone bien humide, on ne devrait pas le retrouver tout séché le matin au réveil :p  

n°55795663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-02-2019 à 17:18:04  profilanswer
 


 

chauve souris a écrit :

Les boules pour les grand-frères, ils ne font aucune exception pour la friterie ?
 

La bouffe d'hosto est pas terrible mais de là à ramener un domac :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55795822
titounne
Posté le 14-02-2019 à 17:35:20  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir te reposer [:toph]  
Ici je dors 2/3h par aprèm, mais les nuits sont bien entrecoupées avec les douleur de dos et bébé qui fait la fête quasi systématiquement vers 5h
 
 
J'avais même pas pensé à regarder ce genre d'achat. Il faut quel taux d'humidité dans une chambre de bébé? J'imagine que pour nous c'est bon, on habite dans une zone bien humide, on ne devrait pas le retrouver tout séché le matin au réveil :p  


 
Pareil pour les siestes :jap:
 
Nous chambre sous les toits, clairement va falloir trouver une solution pour l'été il y fait trop chaud pour un bébé. :/


---------------
Des images
n°55795964
ambryn
Posté le 14-02-2019 à 17:52:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Félicitations !

 

Avoue, tu l'as oubliée une fois ou 2 la pilule nan ? :o

 


(Les grossesses sous contraceptif ça me terrifie moi :D )

 

Oublié non mais comme c'est une micro-dosée c'est apparemment plus sensible enfin si j'ai bien suivi ^^

n°55796700
papillonne​tte
Posté le 14-02-2019 à 19:50:51  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Salut,
Quelqu'un a acheté un humidificateur d'air ?
Je ne comprends pas, je voulais celui-là :
http://innobeta.com/product/waterdrop-humidifier/

 



Oui, j'ai celui-ci.
On en est très content niveau humidificateur quand les filles sont enrhumées ou quand elles toussent. Par contre il fait beaucoup de lumière. Une de mes filles (celle qui est à proximité de l'objet) a du mal à se rendormir si elle se réveille au milieu de la nuit et qu'il est allumé.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°55799384
Coccynelle​uh
Posté le 15-02-2019 à 09:40:41  profilanswer
 

[:psywalk]
Edit ne pas quote

 

Bon je poste ici, et pas en multi, mais tant pis.
alors j'ai la nausée depuis le debut de la semaine, j'suis crevée. On a eu un accident de capote qui a glissé il y a deux semaines.
je viens de faire un test là tout de suite, et deux barres bien foncées [:kzimir]

 

mon chéri ne veut pas d'autres gosses, et je ne lui ai même pas encore dit, il est au taff là, j'attends de le voir ce soir... on prends le train pour aller voir un couple de meilleurs amis sur Paris, qui viennent d'avoir leur deuxième (en décembre).
voilà voilà j'angoisse ! Moi je veux bien un deuxième finalement, maintenant qu'il s'est installé, j'ai trop peur de la réaction de mon compagnon [:alph-one] .
p'tain j'ai l'impression d'écrire un message sur doctissimo là, je me hais :fou:


Message édité par Coccynelleuh le 15-02-2019 à 09:42:21
n°55799434
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-02-2019 à 09:43:43  profilanswer
 

Peut être qu il sera dans le même état que toi quand tu lui diras  :D
Il dit qu'il n'en veut pas mais maintenant que tu es enceinte il est possible qu'il change d'avis.


Message édité par ptitelunatik le 15-02-2019 à 09:46:51

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55799466
Filob
Posté le 15-02-2019 à 09:45:49  profilanswer
 

Et ben quelle fertilité :D
Peut être que l'idée fera son chemin pour monsieur et que comme toi maintenant qu'il est là il sera content :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55799470
Coccynelle​uh
Posté le 15-02-2019 à 09:45:58  profilanswer
 

C'est l'angoisse totale, un mélange de contente, de panique, et de j'ai envie de chialer et me mettre en boule.

n°55799475
Hypothese
Posté le 15-02-2019 à 09:46:07  profilanswer
 

Je crois que souvent la réalité des faits change la perception du truc.. je te le souhaite en tout cas !

 


Quoiqu'il arrive ne te laisse pas culpabiliser ce n'est en rien ta faute

n°55799488
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-02-2019 à 09:47:12  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je crois que souvent la réalité des faits change la perception du truc.. je te le souhaite en tout cas !
Quoiqu'il arrive ne te laisse pas culpabiliser ce n'est en rien ta faute


+1  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55799493
Filob
Posté le 15-02-2019 à 09:47:38  profilanswer
 

Déjà y'a pas de panique dans le sens où vous avez le temps de laisser l'idée s'installer, c'est tout frais :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55799507
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-02-2019 à 09:48:16  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

C'est l'angoisse totale, un mélange de contente, de panique, et de j'ai envie de chialer et me mettre en boule.


Mais non ça va aller  [:zedlefou:3]  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55799512
Coccynelle​uh
Posté le 15-02-2019 à 09:48:33  profilanswer
 

c'est moi qui ne voulait plus d'hormones et qui est arrêté la pilule au profit de la capote. j'espère qu'il ne va pas me reprocher ça ! j'avais pris rdv pour le sterilet, mais le jour J j'ai du garder Arthur, il a été malade et évincé de la crèche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1080  1081  1082  1083  1084  1085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR