| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
Il a 6 mois dans quelques jours ici et franchement il ne se débat pas dans tous les sens, peut-être que lui donner un truc à regarder, jouer avec le distrait assez pour ne pas trop bouger. Mais bon, j'ai un seul exemplaire donc je me base sur lui uniquement Super !! Et félicitations Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 30-01-2019 à 15:38:02 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | La kiné m'avait par contre déconseillé certaines ceintures car cela peut rendre les muscles un peu paresseux. Ou c'était la sage femme je sais plus... |
Hypothese |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Solera |
C'est standard. Je change toujours mon 2,5 ans sur un truc équivalent. |
titounne |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:22:26 ![]() ![]() |
eratokki |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as meilleur temps de les faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | Je comprends pas le problème ?
|
Kyrieleve Féministe |
chauve souris |
Oui c'est bon, j'ai été arrêtée, pour l'instant jusqu'à la fin de la semaine prochaine. |
titounne |
chauve souris | Merci à vous, et pour celles en arret, profitez en bien aussi
Et en sage femme libérale personne ne serait dispo ?
Mais du coup vu que vous avez déjà fait ça pour les deux premiers, ça n'est pas possible de refaire les exercices vous, sans praticien ?
|
Hypothese |
|
Kyrieleve Féministe |
chauve souris |
On a peut-etre pas une vraie de vraie alors ^^
|
titounne |
Hypothese |
Kyrieleve Féministe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese | Bah à 1200 balles pour 4 jours de garde, tout le monde trouve pas son compte quoi |
|
Totomania |
|
Hypothese |
|
cd5 / g r e w t | La plupart de ces "calculateurs" intègrent aussi le crédit d'impôt --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
|
titounne |
Pour la SF j'ai lu qu'elle pouvais prescrire des arrêt mais pas le renouveler ou le prolonger donc pas sûre du tout qu'elle puisse prolonger le mien (pays au pire j'en voit une le jours de la reprise à la maternité donc je pourrai discuter de ça avec elle)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |