| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
chauve souris | Reprise du message précédent :
Ah oui ça va, vous avez pas 2 semaines d"écart. Vivement la prochaine écho
Félicitation ! |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 13:47:32 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Hypothese | Oui bon certes, mais quand on se met tous à pondre au lieu de se coller des murges, ça surprend quoi |
titounne |
--------------- Des images |
eratokki |
|
Pegase52 |
|
Pegase52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 07:24:46 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese | C'est tout con mais il faudrait simplement arrêter de dire "me faire arrêter" On ne se fait rien du tout, le médecin nous arrête |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 09:41:05 ![]() ![]() |
titounne |
|
Pegase52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:38:51 ![]() Même si tu prends la limite basse, 30%, désolée, c’est beaucoup trop (pour moi). 10% de mastites aussi. |
eratokki |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis étonné des stats sur le frein : de 1 à 5%. J'avais lu de 20 à 30%.. (mon bébé en fait parti : enorme frein de langue non détecté à beclere alors qu'ils ont 10 naissances par jour, une honte !) Message cité 1 fois Message édité par mylise le 27-01-2019 à 13:04:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 27-01-2019 à 15:53:05 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 16:45:47 ![]() |
Hypothese |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
Ilana95 | Salut, que pensez-vous de ce lit ?
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Hypothese | Je ne peux que recommander les tables à langer avec des rebords sur les côtés pour mettre les produits |
|
Hypothese |
D'ailleurs l'un des bacs sur le côté sert à ça. Elle pioche dedans un truc qui la branche C'est la grande tendance depuis quelques semaines, trouver un objet nouveau chaque jour pour occuper son attention (pas que sur la table à langer, mais aussi pendant qu'on mange ou qu'on se prépare le matin) |
Ilana95 | Vous ne la trouvez pas trop étroite cette table ? 57 cm de large je crois, ça convient sûrement au tout début mais une fois que le bébé a 6 mois et qu'il se débat dans tous les sens quand on le change... Ça ne me rassure pas trop, j'ai l'impression que c'est dangereux... Message cité 2 fois Message édité par Ilana95 le 30-01-2019 à 14:33:59 |
Hypothese | 50cm de large le matelas à langer sur la mienne |
titounne |
Ekipatang |
Il a 6 mois dans quelques jours ici et franchement il ne se débat pas dans tous les sens, peut-être que lui donner un truc à regarder, jouer avec le distrait assez pour ne pas trop bouger. Mais bon, j'ai un seul exemplaire donc je me base sur lui uniquement Super !! Et félicitations Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 30-01-2019 à 15:38:02 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |