Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55629192
chauve sou​ris
Posté le 26-01-2019 à 13:47:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerries a écrit :


 
Non pas de gros écart. D’après nos calculs on serait à 3 semaines exactes aujourd’hui. Peut être que « 3 semaines pour voir le cœur battre » c’est pas au jour près.  
 
Si dans un mois on le voit pas clignoter c’est mauvais signe effectivement.  ;)

Ah oui ça va, vous avez pas 2 semaines d"écart. Vivement la prochaine écho :)
Et ça peut dépendre de leurs appareils aussi. Première grossesse, on avait eu l'écho à 6SA passé, on avait "juste" vu le cœur clignoté, la sage femme nous a dit qu'il était impossible de l'entendre.
Seconde grossesse, écho en fin de 5SA, elle nous l'a fait entendre directement. Mais c'était pas le même matériel ni la même sage femme.
 

Polou37 a écrit :

Hello !  [:dawa]  
9SA ici, c'est notre premier bébé  [:cerveau bpp]  
On a fait une echo de datation ya 2 semaines, tout va bien !
Prochain rdv chez la sage-femme pour le 1er trismestre le 15 février, j'ai trop hâte :D
 
Pas de nausées (sauf de temps à autre mais la sage-femme m'a dit que c'etait juste dû à l'hypoglycémie), pas de soucis pour l'instant :)
Ah si ! J'suis négative à la toxo et rubéole donc je fais attention.

Félicitation !  [:lunabulle:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 13:47:32  profilanswer
 

n°55630162
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 26-01-2019 à 16:27:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ooooooh Polouuuuu [:flagadadim] félicitations
 
C'est Kany :D ma chouquette va avoir 8 mois moi
 
 
Putain on vieillit  :O  


Oh je t'avais reconnu avec ton avatar  :D  
Félicitations à toi aussi ! Ça c'est sûr que depuis qu'on s'est vu on a vieilli :o

n°55630189
Hypothese
Posté le 26-01-2019 à 16:31:11  profilanswer
 

Oui bon certes, mais quand on se met tous à pondre au lieu de se coller des murges, ça surprend quoi :o

n°55630220
titounne
Posté le 26-01-2019 à 16:36:18  profilanswer
 

eratokki a écrit :


Merci pour ces messages, ça fait du bien et je me sens un peu moins seule...
Mon médecin vient de m'arrêter là (tout pile 6 mois) et je suis un peu en train de pleurnicher pour un mélange de soulagement (je suis vraiment fatiguée, j'avais beaucoup de transports entre mon lieu de vie et mes lieux de travail, on parle en départements) mais aussi de déception de devoir m'arrêter "si tôt" (situation pro un peu compliquée, je fais une formation et plus tôt je m'arrête plus j'aurai à rattraper l'année prochaine), et culpabilité d'en avoir "trop" fait sans penser au bébé (alors que c'est bête, elle va très bien, je suis pas non plus en MAP ni rien...)
Ya ptet les hormones aussi  :o  
 
Et chouette pour toi Kyrie  [:draculax]  moi c'est pareil, mon médecin m'a confirmé que les valeurs étaient bonnes donc pas de soucis de diabète  :jap:  


 [:andromaque]  
 

chauve souris a écrit :

J’espère que ça sera bon  [:zigg]  
 
C'est un peu la meme pour moi, premier rdv sage femme la semaine passée, elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arrêtée. Boulot physique et assez dur psychologiquement, debout une grosse partie de la journée, 2h de transport par jour et contexte de harcèlement depuis l'annonce de ma grossesse (le service est en sous effectif alors ça a été la galère pour faire valoir mon droit à travailler 1h en moins par jour, idem pour pouvoir arrêter la manutention de "charges" lourdes, ...
Tous mes collègues (médecins) se demandent ce que je fais encore là.
 
Mais ma médecin est "anti-arret", à chaque fois elle me dit que j'ai vraiment l'air épuisée, j'ai des grosses douleurs au dos, des contractions tous les soirs, ma tension était à 8,6 il y a 2 semaines, mais "elle sent que je peux continuer".
J'ai craqué vendredi et ai posé une journée pour me reposer, j'ai appelée ma médecin pour mettre en arrêt : rdv mercredi pour voir si ça ne passe pas.
Le truc c'est qu'en dehors des arrêts elle est vraiment top, à 200m de chez moi, bref j'ai pas trop envie d'en changer :/
 
Je bascule mon suivi mardi à l’hôpital, ça sera mon premier rdv avec la gynéco pour le suivi des 6mois, j’espère qu'elle sera plus compréhensive et en même temps je culpabilise de devoir "chouiner" pour pouvoir souffler un peu.
 
Au pire des collègues m'ont proposé des noms de médecins qui au vu de mon boulot m’arrêteraient d'office, mais je ne suis pas super à l'aise de demander à mon médecin, qu'elle ne fasse rien, et de me faire arrêter dans son dos :/
 
Votre calcul est vraiment trop éloigné ? Il y a toujours possibilité d'avoir eu une double ovulation, ou que la fécondation n'est pas lieu tout de suite, les spermatozoïdes n'ont peut-être pas trouvés le chemin direct :o
J’espère que la prochaine fois vous pourrez voir son petit cœur clignoter  [:zigg]  
 


Au vu de ce que tu dis ce serait pas deconnant de te faire arrêter, au moins un peu, pour souffler.
A l'hopital n'hésite pas a décrire ce que tu vis et ta fatigue et tu verras bien.
(et ce n'est pas chouiner :jap:)
 

jerries a écrit :


 
Non pas de gros écart. D’après nos calculs on serait à 3 semaines exactes aujourd’hui. Peut être que « 3 semaines pour voir le cœur battre » c’est pas au jour près.
 
Si dans un mois on le voit pas clignoter c’est mauvais signe effectivement.  ;)


C'est en effet probablement pas au jours pret et puis la fecondation peut avoir eu lieu un peu plus tard que le jours que vous avez calculer etc..
 
Je  [:zigg] pour vous
 

Polou37 a écrit :

Hello !  [:dawa]  
9SA ici, c'est notre premier bébé  [:cerveau bpp]  
On a fait une echo de datation ya 2 semaines, tout va bien !
Prochain rdv chez la sage-femme pour le 1er trismestre le 15 février, j'ai trop hâte :D
 
Pas de nausées (sauf de temps à autre mais la sage-femme m'a dit que c'etait juste dû à l'hypoglycémie), pas de soucis pour l'instant :)
Ah si ! J'suis négative à la toxo et rubéole donc je fais attention.


Félicitation  [:vvam]  
 
Pour les nausées n'hésite pas a avoir toujours un petit truc a grignoter. Perso ce qui marchait bien c'était les crackers


---------------
Des images
n°55630963
eratokki
Posté le 26-01-2019 à 18:19:55  profilanswer
 


 
Merci  [:welcom] C'est redescendu là, j'ai pu évacuer un peu en discutant avec ma mère et mon conjoint, commencer à prévenir le boulot et me reposer.
 
Et félicitations aux nouvelles, bienvenue ici !  :hello:

n°55634327
Pegase52
Posté le 27-01-2019 à 05:26:34  profilanswer
 


Baisse tes stats, jamais eu de mastite ni de crevasses, et j'ai allaité 9 mois.
La lanoline c'est miraculeux avant la montée de lait pour éviter les douleurs
HFR n'est absolument pas représentatif :spamafote: Et donner une marge de 30 à 90% lol

mylise a écrit :


Cet article est très intéressant concernant l'insuffisance de lait : http://www.claude-didierjean-jouve [...] r-de-lait/


:love:
Et je suis à 1000% d'accord qu'introduire des biberons avant la montée de lait et en début l'allaitement rend la mise en place de l'allaitement beaucoup plus difficile... alors oui bébé pleure parce qu'il a la dalle mais il faut qu'il tete le sein pour activer la monter de lait, pas le biberon :sarcastic:

n°55634331
Pegase52
Posté le 27-01-2019 à 05:38:33  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Ca ne me dérange pas d'en parler.
Mes filles sont nées à 1kg320 et 1kg690. Elles ont été nourries par sonde au départ. Le passage au biberon a été tellement compliqué que les infirmières les forçaient ou les gavaient. Le soucis est qu'elles n'avaient pas le choix car mes filles ne grossissaient pas assez vite. On est restées un mois et demi à l'hosto + un mois d'hospitalisation à domicile, c'est beaucoup.
Pendant ce temps, je tirais mon lait nuit et jour toutes les 3 heures (grâce aux conseils de Tilow).
 
Une fois à la maison, elles étaient nourries toutes les 3 heures puis 3h30. En alternance car la journée j'étais seule à leurs 2 mois et il était impossible de les nourrir en même temps.
Boire 40ml était l'extase et prenait 45 min. Avant le biberon, je les mettais au sein environ 15 min pour Agathe et 5min pour Anaïs pour boire genre 10 à 15ml pour Agathe et 0ml pour Anais (cf dans quelques lignes : très rapidement elles étaient mises au sein qu'une fois sur 2). Elles n'avaient toujours pas la force de têter  => 1h30 +20min Puis je tirais mon lait pendant 20 min puis 10 min pour laver le tire lait, les biberons, voire plus car elles regurgitaient beaucoup donc fallait nettoyer. Il me restait moins d'une heure avant le repas suivant.
 
Mes filles n'avaient pas la force de têter. Toutes les techniques ont été testées à l'hosto et à l'had mais aussi à la pmi. En plus ça les épuisait et limitait ce qu'elles buvaient après tellement elles étaient crevées.
Au bout de 2 mois ma lactation a commencé à bien baisser car mes seins n'étaient pas assez stimulés, j'étais évidemment fatiguée et stressée que mes filles ne grossissent pas.
Je ne dormais pas assez car je n'avais pas le temps de bien dormir, même la nuit (monsieur ne peut pas mettre le bébé au sein ni tirer le lait). Au final, on ne mettait les bébés qu'une fois sur 2 au sein, par manque de temps et pour limiter leur fatigue.  
J'ai arrêté car elles étaient encore trop loin de pouvoir têter et objectivement, je ne vois pas trop comment on aurait pu tenir plus longtemps étant donné que juste avant d'arrêter je tirais parfois 20ml... tellement je n'avais plus rien.
 
Donc le yakafokon sur l'allaitement... surtout de la part de personnes pour qui l'allaitement s'est forcément mieux passé que le mien, c'est agaçant.
 
J'espère que mon post répond à tes questions sur pourquoi je ne pouvais pas allaiter.


 
Ton cas est réellement à part. L'article parle d'un allaitement "basique", bébé né à terme etc. Et un seul bébé... dans le cas de jumeaux en plus ça doit être vraiment chaud l'allaitement

n°55634383
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 07:24:46  answer
 

Pegase52 a écrit :


Baisse tes stats, jamais eu de mastite ni de crevasses, et j'ai allaité 9 mois.
La lanoline c'est miraculeux avant la montée de lait pour éviter les douleurs
HFR n'est absolument pas représentatif :spamafote: Et donner une marge de 30 à 90% lol
 
:love:
Et je suis à 1000% d'accord qu'introduire des biberons avant la montée de lait et en début l'allaitement rend la mise en place de l'allaitement beaucoup plus difficile... alors oui bébé pleure parce qu'il a la dalle mais il faut qu'il tete le sein pour activer la monter de lait, pas le biberon :sarcastic:


 
Je les ai pas sorti du chapeau “mes” stats comme tu dis :
 
http://centre-maladies-sein-saint- [...] tement.pdf
 

n°55634577
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-01-2019 à 09:26:03  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Merci  [:welcom] C'est redescendu là, j'ai pu évacuer un peu en discutant avec ma mère et mon conjoint, commencer à prévenir le boulot et me reposer.
 
Et félicitations aux nouvelles, bienvenue ici !  :hello:


Moi je crois que ma chef savait que je me ferais arrêter tôt (3h de transports en commun par jour), mais elle a vraiment flippé quand j'ai commencé à préparer les procédures pour ma remplaçante. :D
Elle a tilté que ça devenait urgent seulement à ce moment là. J'ai été arrêtée à 5.5 mois.

n°55634634
Hypothese
Posté le 27-01-2019 à 09:41:05  profilanswer
 

C'est tout con mais il faudrait simplement arrêter de dire "me faire arrêter"

 

On ne se fait rien du tout, le médecin nous arrête

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 09:41:05  profilanswer
 

n°55634669
titounne
Posté le 27-01-2019 à 09:50:11  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est tout con mais il faudrait simplement arrêter de dire "me faire arrêter"

 

On ne se fait rien du tout, le médecin nous arrête


Mais tu as tellement raison :jap:


---------------
Des images
n°55635310
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-01-2019 à 11:04:52  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est tout con mais il faudrait simplement arrêter de dire "me faire arrêter"
 
On ne se fait rien du tout, le médecin nous arrête


 
 [:fredmoul:1]

n°55636267
Pegase52
Posté le 27-01-2019 à 12:37:55  profilanswer
 


Non truc "medical" ou pas, reconnaît quand même que mettre des stats entre 30 et 90% ça ne veut rien dire, ça n'est absolument pas représentatif, la marge est énorme !

n°55636273
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 12:38:51  answer
 

Même si tu prends la limite basse, 30%, désolée, c’est beaucoup trop (pour moi). 10% de mastites aussi.

n°55636436
eratokki
Posté le 27-01-2019 à 12:57:19  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Moi je crois que ma chef savait que je me ferais arrêter tôt (3h de transports en commun par jour), mais elle a vraiment flippé quand j'ai commencé à préparer les procédures pour ma remplaçante. :D
Elle a tilté que ça devenait urgent seulement à ce moment là. J'ai été arrêtée à 5.5 mois.


 
Haha :D
Si j'étais restée là où j'étais dans le privé, je suis sure que ma chef aurait été pareil. Voire qu'elle aurait râlé à l'arrêt.
 

Hypothese a écrit :

C'est tout con mais il faudrait simplement arrêter de dire "me faire arrêter"
 
On ne se fait rien du tout, le médecin nous arrête


 
Tu as totalement raison  :jap:  J'essaie de faire attention à ça dans mes différentes communications, je trouve qu'on souffre déjà pas mal du cliché "femme enceinte qui s'écoute"  :sweat:

n°55636519
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-01-2019 à 13:03:52  profilanswer
 

Je suis étonné des stats sur le frein : de 1 à 5%. J'avais lu de 20 à 30%..

 

(mon bébé en fait parti : enorme frein de langue non détecté à beclere alors qu'ils ont 10 naissances par jour, une honte !)

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 27-01-2019 à 13:04:59

---------------
Aussie tôt ci !
n°55636692
Ekipatang
Posté le 27-01-2019 à 13:20:23  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je suis étonné des stats sur le frein : de 1 à 5%. J'avais lu de 20 à 30%..
 
(mon bébé en fait parti : enorme frein de langue non détecté à beclere alors qu'ils ont 10 naissances par jour, une honte !)


 
Ah je n'ai pas lu de stats là-dessus mais vers 9/10 ans j'ai été "opérée" pour qu'on me le coupe. Et ma petite cousine née en juillet 2018, on lui a coupé à son 2ème jour. Globalement ça les empêche de têter (sein ou biberon) correctement c'est ça ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55636861
Hypothese
Posté le 27-01-2019 à 13:37:51  profilanswer
 


C'est aussi parce qu'il faut dédramatiser la mastite. C'est pas forcément hyper grave

 


Comme les meufs qui paniquent et n'osent pas essayer les CL qu'elles ont déjà acheté. "J'ai peur des fuites". Heu bah si ya une fuite tu changes ton gnome et voilà ? [:tinostar]

n°55637504
titounne
Posté le 27-01-2019 à 14:58:41  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Haha :D
Si j'étais restée là où j'étais dans le privé, je suis sure que ma chef aurait été pareil. Voire qu'elle aurait râlé à l'arrêt.
 


Mon chef sais que ça peut arriver, a été prévenu assez tot de ma grossesse... Mais on a tardé à trouver une solution pour me remplacer et la il commence a flipper du passage de connaissance (pas sur mes responsabilités ça a ira mais tout ce qu'il y a dans ma tête ca va être plus compliqué)
 
C'est un peu pour ça que je culpabilise si je suis arrêtée, mais en même temps j'ai prévenue y a longtemps
 
Mais je sais que mon chef m'embetera pas si je dois être arretée ou levée le pied il m'encouragera dans ce sens la. :jap:
 
 


---------------
Des images
n°55637664
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-01-2019 à 15:35:09  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

 

Ah je n'ai pas lu de stats là-dessus mais vers 9/10 ans j'ai été "opérée" pour qu'on me le coupe. Et ma petite cousine née en juillet 2018, on lui a coupé à son 2ème jour. Globalement ça les empêche de têter (sein ou biberon) correctement c'est ça ?


Oui voilà
Mais ca peut aussi entraîner des troubles de l'oralité plus tard (ca aurait été le cas pour mon fils)
Comment tu as vécu cette opération à 9/10 ans ?

Hypothese a écrit :


C'est aussi parce qu'il faut dédramatiser la mastite. C'est pas forcément hyper grave

 


Comme les meufs qui paniquent et n'osent pas essayer les CL qu'elles ont déjà acheté. "J'ai peur des fuites". Heu bah si ya une fuite tu changes ton gnome et voilà ? [:tinostar]


Heureusement que j'avais pas peur des fuites  :lol:  


---------------
Aussie tôt ci !
n°55637764
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-01-2019 à 15:51:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


C'est aussi parce qu'il faut dédramatiser la mastite. C'est pas forcément hyper grave
 
Comme les meufs qui paniquent et n'osent pas essayer les CL qu'elles ont déjà acheté. "J'ai peur des fuites". Heu bah si ya une fuite tu changes ton gnome et voilà ? [:tinostar]


 
Heu grave non mais c’est très douloureux et la fièvre a 40 pendant plusieurs jours avec un bébé à faire téter toutes les 3 heures comment dire ....  [:vyse] il faut être très motivée pour continuer d’allaiter et en plus il faut que les antibiotiques soient compatibles (si le médecin décide d’en prescrire).

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 27-01-2019 à 15:53:05

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55638165
GarouWarri​or
Posté le 27-01-2019 à 16:43:17  profilanswer
 

J'ai fait une petite mastite et effectivement ce n'était pas bien méchant. Je ne suis allée voir le médecin que parce que évidemment c'était juste avant un week-end. Il m'a prescrit des antibio "au ça où" et m'a recommandé d'arrêter l'allaitement le temps que ça passe (c'est là que j'ai arrêté d'écouter ses conseils :o).
Finalement j'ai pas eu besoin des médocs, et j'ai au contraire insisté sur les tétées du côté problématique.
Heureusement qu'il y a des info assez accessibles sur le net n'empêche.

 

Edit : j'ai eu un tout petit peu de fièvre de mémoire. Je ne suis clairement pas montée à 40°. Mais bref juste pour dire que ce n'est pas forcément grave à chaque fois heureusement. Mais des fois si, j'entends bien. :o


Message édité par GarouWarrior le 27-01-2019 à 16:44:54

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55638193
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 16:45:47  answer
 

J’ai jamais dit que c’était grave notez.

n°55638206
Hypothese
Posté le 27-01-2019 à 16:47:36  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Heu grave non mais c’est très douloureux et la fièvre a 40 pendant plusieurs jours avec un bébé à faire téter toutes les 3 heures comment dire .... [:vyse] il faut être très motivée pour continuer d’allaiter et en plus il faut que les antibiotiques soient compatibles (si le médecin décide d’en prescrire).


Je voulais dire que sur ce chiffre, ce nombre de mastites, toutes n'étaient pas de la même gravité  :jap:

n°55638226
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-01-2019 à 16:49:44  profilanswer
 


 
C’est vrai  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55638937
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-01-2019 à 18:16:37  profilanswer
 

eratokki a écrit :

 

Haha :D
Si j'étais restée là où j'étais dans le privé, je suis sure que ma chef aurait été pareil. Voire qu'elle aurait râlé à l'arrêt.

 



J'avais proposé de faire une journée de télétravail par semaine pour continuer un peu plus longtemps, elle m'a répondu que c'était pas possible (je suis assistante administrative pas ministre  :sarcastic: )....
Donc je n'ai pas eu de remords quand ma doc me l'a proposé !

n°55639008
robinette
Posté le 27-01-2019 à 18:26:03  profilanswer
 

Ici deux mastites : la première je n’ai pas compris ce qui arrivait et j’ai laissé traîner avant d’aller consulter. Bilan : j’ai eu mal pendant presque une semaine, je me suis tapée 10 jours d’antibiotiques et j’ai dû faire une échographie mammaire en urgence.
La seconde, j’ai reconnu rapidement ce qui m’arrivait. J’ai bien drainé mon sein toutes les 2-3h (merci la technique du verre d’eau) et en 24h j’avais plus rien.
 
Dans tous les cas c’est hyper douloureux, mais si on réagit vite c’est beaucoup mieux.
Et je trouve finalement dommage qu’on ne nous en parle pas du tout pendant les cours de préparation à la naissance quand on annonce vouloir allaiter...

n°55640292
Pegase52
Posté le 27-01-2019 à 21:15:53  profilanswer
 


Ça reste trop vague... douleurs recurrentes? Douleur une seule fois? On a pas tous le même rapport à la douleur...
Perso un accouchement sans péridurale, sans moi mais je recommence l'allaitement  sans pb :D et oui de temps en temps ça peu faire mal, surtout au début, mais c'est rien comparé aux contractions.
 
Bref juste pour dire qu'il ne faut pas décourager celles qui veulent allaiter avec des stats à 90%  :sarcastic:

n°55640716
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-01-2019 à 21:48:01  profilanswer
 

Le principal étant d'avoir des personnes de confiance pour les début de l'allaitement et pour poser des questions, une conseillère en lactation, une sage femme, des copines, de la famille... et HFR bien sûr :o
 
Ici pas de mastite, une seule fois un canal qui a dû se boucher, ça faisait des petites boules. En massant un peu c'est parti tout seul.
Mon plus gros souci a été de gérer mon réflexe d'éjection fort, trouver un schéma qui évite à Benji de chier vert (#glamour).  
Globalement ce 1er allaitement s'est bien passé, on a fait un bon duo.

n°55640854
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-01-2019 à 22:03:31  profilanswer
 


Quand je pense au nombre de nanas que je connais qui ont fait comme moi des hémorragies de la délivrance alors que c'est 5% des accouchements :D
Les chiffres et le ressenti  [:spamafote]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55664093
Ilana95
Posté le 30-01-2019 à 11:42:57  profilanswer
 

Salut, que pensez-vous de ce lit ?
https://www.aubert.com/p/69622146-6 [...] sweet-home
 
Voyez-vous des gros inconvénients (hormis son prix :o) ?
Je ne comprends pas pourquoi si on désolidarise la commode du lit bébé alors la commande ne peut plus faire table à langer.

n°55664261
Ekipatang
Posté le 30-01-2019 à 11:55:37  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Salut, que pensez-vous de ce lit ?
https://www.aubert.com/p/69622146-6 [...] sweet-home
 
Voyez-vous des gros inconvénients (hormis son prix :o) ?
Je ne comprends pas pourquoi si on désolidarise la commode du lit bébé alors la commande ne peut plus faire table à langer.


 
Il doit manquer le rebord à gauche qui est fait par le lit du coup ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55664291
Ilana95
Posté le 30-01-2019 à 11:58:04  profilanswer
 

Ah oui je m'emmêlais les pinceaux avec le fait qu'on peut mettre la commode contre le mur mais ça ne solutionne pas le problème étant donné que le bébé serait posé dans le sens de la longueur...


Message édité par Ilana95 le 30-01-2019 à 12:01:45
n°55665254
chauve sou​ris
Posté le 30-01-2019 à 13:40:40  profilanswer
 

Il y a bien le rebord à l'avant, alors que ça soit le lit ou le mur qui fasse le second rebord ne devrait pas changer grand chose.  
A mon avis ils notent ça parce que ça demande de changer bébé de côté (si table contre le mur), alors que fixé au lit tu peux te positionner en face.
Enfin sur pinterest j'ai vu plusieurs tables fixées "de côté" comme ça, j'pense que c'est une habitude à prendre.
 
Ici on a opté pour la table a langer ikéa basique, vu qu'on compte couper les pieds arrières pour y mettre des roulettes ça fait moins de scrupule, et elle sera toute légère pour la passer de la chambre à la salle de bain.

n°55665426
Hypothese
Posté le 30-01-2019 à 13:56:46  profilanswer
 

Je ne peux que recommander les tables à langer avec des rebords sur les côtés pour mettre les produits

n°55665528
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-01-2019 à 14:04:22  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je ne peux que recommander les tables à langer avec des rebords sur les côtés pour mettre les produits


Sachant qu'à un moment on finit par mettre les produits ailleurs car le monstre chope tout ce qu'il y a sous sa main pour le manger/le jeter/le déchirer/barrer la mention inutile :D

n°55665666
Hypothese
Posté le 30-01-2019 à 14:15:26  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Sachant qu'à un moment on finit par mettre les produits ailleurs car le monstre chope tout ce qu'il y a sous sa main pour le manger/le jeter/le déchirer/barrer la mention inutile :D


Meh. Nous on lui file toujours un truc pour la distraire et pour l'instant ça le fait :D

 

D'ailleurs l'un des bacs sur le côté sert à ça. Elle pioche dedans un truc qui la branche

 

C'est la grande tendance depuis quelques semaines, trouver un objet nouveau chaque jour pour occuper son attention (pas que sur la table à langer, mais aussi pendant qu'on mange ou qu'on se prépare le matin)

n°55665793
Ilana95
Posté le 30-01-2019 à 14:23:55  profilanswer
 

Vous ne la trouvez pas trop étroite cette table ? 57 cm de large je crois, ça convient sûrement au tout début mais une fois que le bébé a 6 mois et qu'il se débat dans tous les sens quand on le change... Ça ne me rassure pas trop, j'ai l'impression que c'est dangereux...
L'idéal serait un coin.

Message cité 2 fois
Message édité par Ilana95 le 30-01-2019 à 14:33:59
n°55666090
Hypothese
Posté le 30-01-2019 à 14:45:34  profilanswer
 

50cm de large le matelas à langer sur la mienne

n°55666509
titounne
Posté le 30-01-2019 à 15:16:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Echo T2 faite hier et tout va bien  [:atsuko] Les mesures sont tout à fait dans la moyenne, elle bouge bien (oui c'est une fille  [:atsuko] ) et visiblement tout est la où ça doit être.
Bon moi je suis toujours totalement HS (merci les insomnies) avec maux de dos et surtout le ventre qui tire le soir :/
 
Du coup je suis arrêtée 15 jours par mon gyneco pour me reposer.
Evidemment je culpabilise pour le boulot mais bon j'ai fait un topo par mail à mon responsable histoire de me "vider la tête" du boulot

Spoiler :

ça marche moyen bien je dirais


 
Et la je traîne à la maison et j'ai juste envie de rien et j'aime pas trop être comme ça :/
 
Bon quand même le truc cool c'est que Monsieur arrive maintenant à sentir les petits coups du coup il est tout  [:atsuko] lui aussi :D


---------------
Des images
n°55666770
Ekipatang
Posté le 30-01-2019 à 15:37:42  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Meh. Nous on lui file toujours un truc pour la distraire et pour l'instant ça le fait :D


La même ici ! Et ça fonctionne encore  :D

 
Ilana95 a écrit :

Vous ne la trouvez pas trop étroite cette table ? 57 cm de large je crois, ça convient sûrement au tout début mais une fois que le bébé a 6 mois et qu'il se débat dans tous les sens quand on le change... Ça ne me rassure pas trop, j'ai l'impression que c'est dangereux...
L'idéal serait un coin.

 

Il a 6 mois dans quelques jours ici et franchement il ne se débat pas dans tous les sens, peut-être que lui donner un truc à regarder, jouer avec le distrait assez pour ne pas trop bouger. Mais bon, j'ai un seul exemplaire donc je me base sur lui uniquement :o :D Mais ça me paraît pas mal 57 cm si c'est la largeur où sera le matelas à langer.

  

Super !! Et félicitations  :D Pour les maux de dos, si c'est localisé genre lombalgies, la ceinture lombaire spécial femme enceinte avait plutôt bien aidé j'avais trouvé :) Et les séances de kiné aussi, massages appréciables !!

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 30-01-2019 à 15:38:02

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)