Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17925412
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:32:21  answer

Reprise du message précédent :
C'est assez immonde je trouve :o Ca fait un peu sac à patate quoi :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:32:21  profilanswer

n°17925440
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2009 à 13:34:12  profilanswer

Alors là j'avoue que je ne comprends pas. Qu'est-ce que le fait qu'il soit riche vient faire dans le fait qu'il faille lui rendre ses affaires ? :??:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17925459
P_erf_ide
Posté le 25-03-2009 à 13:35:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon un avis sur le Sarouel qui est censé encore être à la mode cet été ?
http://66.img.v4.skyrock.net/66c/t [...] _small.jpg

J'aime beaucoup, mais ça ne va vraiment pas à tout le monde (ça fait vite sac), et je ne fais pas partie des heureuses élues.  [:zytrasnif]

Message édité par P_erf_ide le 25-03-2009 à 13:39:07

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17925466
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-03-2009 à 13:36:09  profilanswer

wildmary a écrit :

D'après ce que dit ma copine qui n'a pas le même nom que ses enfants, le problème c'est que tout le monde (genre à l'inscription à l'école, chez le médecin et autres formalités) lui demande toujours de justifier qui elle est par rapport aux enfants parce qu'il y a des choses que seul les parents ont le droit de faire et/ou parce que ça inquiète les gens cette nana qui débarque avec 2 enfants (quelque part c'est plutôt rassurant...). Et au quotidien je comprends que ça soit lourd à porter de ne pas être ouvertement et immédiatement reconnue comme la mère de ses enfants et devoir toujours le prouver :/

Par contre pour ce qui est de perpétuer le nom, moi je m'en tamponne royalement, c'est ça dont je ne comprends vraiment pas l'intérêt... à la limite je trouverais ça mignon de comme tu dis lier nos 2 noms (et encore, vu nos noms il vaut mieux éviter [:ddr555] ) mais à ce moment-là il faudrait que ce soit pour tout le monde, mari et enfants compris, pas seulement moi qui ajoute le nom de mon mari... dans le cas contraire, je prends le nom du mari, les enfants aussi et puis voila, le but est de faire dans l'unité et la simplicité, peu importe le nom en lui-même.

Justement, mes enfants porteront mon nom après celui de leur père, donc pas de problème pour prouver quoi que ce soit. Et puis avoir des enfants sans être marié, ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais entendu dire qu'on contestait à ces femmes leur statut. A l'école comme chez le médecin, ils ont le nom des deux parents, à priori ils les connaissent bien. Il suffit de leur dire que le petit Théo Dupont-Durand est le fils de M. Dupont et Mlle Durand.

Et pour le nom, on le transmet pour ses parents en général, pas pour soi. Je pense que ça ferai plaisir aux grand-parents d'avoir des petits-enfants qui portent leur nom (même s'ils n'ont rien demandé). Après, personnellement je m'en fous, amis à choisir ça ne me dérange pas que mon nom passe en deuxième, de toute façon, tant qu'il est bien là.

Et sinon le sarouel je déteste. ^^ Jamais vu quelqu'un sur qui c'était beau.

n°17925471
kannelle
Posté le 25-03-2009 à 13:36:32  profilanswer

j'ai une collègue qui le porte super bien, moi je n'oserais pas..
je suis sûre que ça ne m'irait pas

n°17925494
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 13:38:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelqu'un a-t-il un sac en papier ? Vite. :o

---------------
n°17925512
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 13:40:05  profilanswer

iorhael a écrit :

Justement, mes enfants porteront mon nom après celui de leur père, donc pas de problème pour prouver quoi que ce soit. Et puis avoir des enfants sans être marié, ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais entendu dire qu'on contestait à ces femmes leur statut. A l'école comme chez le médecin, ils ont le nom des deux parents, à priori ils les connaissent bien. Il suffit de leur dire que le petit Théo Dupont-Durand est le fils de M. Dupont et Mlle Durand.

Et pour le nom, on le transmet pour ses parents en général, pas pour soi. Je pense que ça ferai plaisir aux grand-parents d'avoir des petits-enfants qui portent leur nom (même s'ils n'ont rien demandé). Après, personnellement je m'en fous, amis à choisir ça ne me dérange pas que mon nom passe en deuxième, de toute façon, tant qu'il est bien là.

Et sinon le sarouel je déteste. ^^ Jamais vu quelqu'un sur qui c'était beau.

le fait d'accoler les 2 noms est assez récent il me semble (il me semble bien que ma sœur qui a accouché en octobre 2004 se demandait avant ou pendant sa grossesse si son fils allait pouvoir porter son nom je crois bien et c'est passé plus ou moins à ce moment-là, genre en septembre, puisqu'effectivement il porte les 2), avant les enfants prenaient systématiquement le nom du père, d'où le soucis pour la mère : les enfants n'ont qu'un seul nom et pas les 2 donc on ne lui conteste pas son statut c'est juste que c'est Mle Dupont qui se pointe avec les enfants Durand...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 25-03-2009 à 13:41:32

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17925587
kannelle
Posté le 25-03-2009 à 13:46:14  profilanswer

moi à l'école, j'ai tendance à appeler les mamans du même nom que leur enfant
je me suis fait reprendre deux fois car elles n'étaient pas mariées avec le papa...
l'une l'a bien pris
l'autre m'a limite agressée... :/  

du coup quand je ne suis pas sûre ça donne un "madame heuuuuuuuuu..."

classe [:stefro]

n°17925607
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 13:48:11  profilanswer

wildmary a écrit :

le fait d'accoler les 2 noms est assez récent il me semble (il me semble bien que ma sœur qui a accouché en octobre 2004 se demandait avant ou pendant sa grossesse si son fils allait pouvoir porter son nom je crois bien et c'est passé plus ou moins à ce moment-là, genre en septembre, puisqu'effectivement il porte les 2), avant les enfants prenaient systématiquement le nom du père, d'où le soucis pour la mère : les enfants n'ont qu'un seul nom et pas les 2 donc on ne lui conteste pas son statut c'est juste que c'est Mle Dupont qui se pointe avec les enfants Durand...

Oui oui, c'est une nouvelle loi. :) On peut aussi donner uniquement le nom de la mère, comme on veut.

n°17925653
papillonne​tte
Posté le 25-03-2009 à 13:51:28  profilanswer

kannelle a écrit :

je me suis fait reprendre deux fois car elles n'étaient pas mariées avec le papa...
l'une l'a bien pris

Moi, quand on m'appelle Mme Caudacien, je réponds comme si on m'appelait Mle Papillonnette... je m'en moque un peu.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:51:28  profilanswer

n°17925661
kytine
:|
Posté le 25-03-2009 à 13:52:22  profilanswer

kannelle a écrit :

j'ai une collègue qui le porte super bien, moi je n'oserais pas..
je suis sûre que ça ne m'irait pas

il faut pas etre courte sur pattes en tout cas :|

n°17925681
kannelle
Posté le 25-03-2009 à 13:53:44  profilanswer

bah elle est pas très grande pourtant...

mais bon, je trouve que ca va bien quand les autres fringues (le style général quoi..) va bien avec...

moi je suis du genre classique, je ne me vois dc pas porter ca...

Message édité par kannelle le 25-03-2009 à 13:54:09
n°17925684
titounne
Posté le 25-03-2009 à 13:54:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis pas super fan. J'en ai vu très très peu a qui ça allait bien.

---------------
Des images
n°17925687
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 13:54:24  profilanswer

papillonnette a écrit :

Moi, quand on m'appelle Mme Caudacien, je réponds comme si on m'appelait Mle Papillonnette... je m'en moque un peu.

Oui voilà, je ne crois pas que je le prendrai mal. Je pense qu'à la limite on peut mal le prendre si on est séparée/divorcée, mais sinon j'ai pas honte de son nom. ^^ Par contre je n'apprécie pas qu'on m'appelle "Madame" pour l'instant, une fois que ça virera "vieille prof de français esseulée" (genre à 40 ans) je pense que ça ne me gênera plus...

n°17925696
kannelle
Posté le 25-03-2009 à 13:55:09  profilanswer

moi je fais gaffe aux mamans célibataires qui n ont pas le même nom que leur enfant, mais celles qui sont encore avec le papa, je ne fais pas gaffe si le nom est différent quoi...

n°17925713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 13:57:06  profilanswer

Question maquillage :  

Quid du recourbe-cils ? J'ai jamais essayé, la pince me fait peur :fouyaya:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1730082/recourbe.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17925742
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 13:58:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Question maquillage :  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] courbe.jpg

J'ai été tentée et puis il paraît que l'effet n'est que provisoire, c'est pas concluant, même dans le cas des recourbe-cils chauffants. Apparemment, la seule solution valable est une permanente des cils...

---------------
n°17925755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 14:00:07  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai été tentée et puis il paraît que l'effet n'est que provisoire, c'est pas concluant, même dans le cas des recourbe-cils chauffants. Apparemment, la seule solution valable est une permanente des cils...

le chauffant j'ai essayé c'est nul.
par contre je lis dans plein de blog beauté que la pince manuelle est bien efficace alors je me tate...

---------------
n°17925758
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 14:00:19  profilanswer

kannelle a écrit :

l'une l'a bien pris

faut quand même comprendre un minimum que l'instit peut être perdue et ne pas se souvenir de toutes les subtilités de chacun :sarcastic:  
un peu comme pour le "mademoiselle" ou "madame" : ça m'est complètement égal qu'on m'appelle "madame", je ne vais pas aller reprendre quelqu'un qui premièrement ne peut pas deviner si je suis mariée ou non et que deuxièmement ça ne regarde pas...

---------------
n°17925768
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 14:01:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Question maquillage :  

Je suis fan, je ne me maquille pas sans (quand je veux que ce soit vraiment courbé, je le chauffe un peu sèche-cheveux ou radiateur) ! Et on prend quand même vite le coup de main ! Après, c'est un outil qui peut se remplacer si vraiment tu veux pas en acheter un : petite cuillère posée sur l'œil, ou juste doigts. :) mais c'est pas aussi parfait, je trouve.

n°17925773
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2009 à 14:01:44  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pour bientôt ? :o

Oula, j'espère pas, c'est pas une idée qui m'enchante le mariage, je suis plutôt PACS moi, mais elle veut pas :/

Et je suis pas scout mais bon... toujours prêt :o pour pas être pris au dépourvu.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17925776
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:01:50  answer

Sinking a écrit :

Question maquillage :  

Jamais essayé, ça me fait penser à un instrument de torture. :D Et j'ai un peu peur que ça casse les cils si je m'y prends mal.

n°17925784
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 14:02:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Question maquillage :  

moi c'est le prix pour l'utilité qui me fait peur [:silentt]  
mais il faut dire que je n'ai pas de problème de ce côté là... enfin, je ne pense pas, du moins, ils me semblent bien comme ils sont :D
et vu que j'arrive à me mettre du mascara sur la paupière du haut si j'ouvre l'oeil quand ce n'est pas sec, je ne pense pas trop me tromper [:cerveau manust]

---------------
n°17925790
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 14:02:40  profilanswer

wildmary a écrit :

faut quand même comprendre un minimum que l'instit peut être perdue et ne pas se souvenir de toutes les subtilités de chacun :sarcastic:  
un peu comme pour le "mademoiselle" ou "madame" : ça m'est complètement égal qu'on m'appelle "madame", je ne vais pas aller reprendre quelqu'un qui premièrement ne peut pas deviner si je suis mariée ou non et que deuxièmement ça ne regarde pas...

Je ne le prend pas mal, mais je rectifie, tout simplement parce que non, je ne suis pas Mme iorhael.

n°17925791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 14:02:42  profilanswer

iorhael a écrit :

Je suis fan, je ne me maquille pas sans (quand je veux que ce soit vraiment courbé, je le chauffe un peu sèche-cheveux ou radiateur) ! Et on prend quand même vite le coup de main ! Après, c'est un outil qui peut se remplacer si vraiment tu veux pas en acheter un : petite cuillère posée sur l'œil, ou juste doigts. :) mais c'est pas aussi parfait, je trouve.

rhaaa tu me tentes du coup vilaine :d
j'ai peur de me pincer l'oeil :fouyaya:

---------------
n°17925803
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 14:03:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oula, j'espère pas, c'est pas une idée qui m'enchante le mariage, je suis plutôt PACS moi, mais elle veut pas :/

Et je suis pas scout mais bon... toujours prêt :o pour pas être pris au dépourvu.

ok :d

---------------
n°17925812
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 14:04:02  profilanswer

iorhael a écrit :

Ca ne marche pas avec le pinceau du mascara?

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17925814
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 14:04:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Provisoire dans le sens où ça ne dure que la journée, oui. mais comme tu te maquilles avec la courbure, ça tient jusqu'au démaquillage. Après, sans mascara par contre ça sert à rien, je pense.

n°17925816
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 14:04:14  profilanswer

wildmary a écrit :

moi c'est le prix pour l'utilité qui me fait peur [:silentt]  
mais il faut dire que je n'ai pas de problème de ce côté là... enfin, je ne pense pas, du moins, ils me semblent bien comme ils sont :D
et vu que j'arrive à me mettre du mascara sur la paupière du haut si j'ouvre l'oeil quand ce n'est pas sec, je ne pense pas trop me tromper [:cerveau manust]

moi aussi ça fait ça mais je pense que ça pourrait être plus recourbé quand même [:thalis]

---------------
n°17925818
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 14:04:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Provisoire dans le sens où ça ne dure que la journée, oui. mais comme tu te maquilles avec la courbure, ça tient jusqu'au démaquillage. Après, sans mascara par contre ça sert à rien, je pense.

:jap:

Y en a pas un qui traîne à 1 € chez ELF ? :D

---------------
n°17925822
iorhael
Posté le 25-03-2009 à 14:05:08  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ca ne marche pas avec le pinceau du mascara?

pas aussi bien, je trouve, ça ne fait pas une courbure régulière, ça "incline", disons : ça fait \  et pas (

n°17925832
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 14:05:51  profilanswer

iorhael a écrit :

Je ne le prend pas mal, mais je rectifie, tout simplement parce que non, je ne suis pas Mme iorhael.

moi ça dépend des personnes : si c'est un commerçant ou autre que je ne reverrai jamais, je laisse courir, si c'est quelqu'un que je vais revoir ou pour qui ça peut avoir un intérêt alors je le dis... par contre ça me fait toujours bizarre, pour moi Mme Wild c'est encore ma mère et je suis habituée à rectifier par un "non, sa fille" quand on me demande :D
ça ne fait que 10 ans que j'ai quitté la maison [:ddr555]

---------------
n°17925845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 14:06:52  profilanswer

wildmary a écrit :

moi ça dépend des personnes : si c'est un commerçant ou autre que je ne reverrai jamais, je laisse courir, si c'est quelqu'un que je vais revoir ou pour qui ça peut avoir un intérêt alors je le dis... par contre ça me fait toujours bizarre, pour moi Mme Wild c'est encore ma mère et je suis habituée à rectifier par un "non, sa fille" quand on me demande :D

pareil :lol:
Mme Sinking c'est ma mère.  
Mais globalement, on m'appelle plus souvent mademoiselle que madame (sauf les mioches :o)

---------------
n°17925848
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 14:07:02  profilanswer

wildmary a écrit :

T'inquiète, ça viendra :D

---------------
n°17925869
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 14:08:56  profilanswer

Tillow a écrit :

T'inquiète, ça viendra :D

rah punaise du coup je réalise une chose en recollant avec ce que je disais plus tôt... du coup si je me marie je ne serai plus Mme Wild qui est en fait ma mère mais je m'appellerai Mme Ma-Belle-Mère  [:kzimir]  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 25-03-2009 à 14:09:15

---------------
n°17925879
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 14:09:55  profilanswer

wildmary a écrit :

rah punaise du coup je réalise une chose en recollant avec ce que je disais plus tôt... du coup si je me marie je ne serai plus Mme Wild qui est en fait ma mère mais je m'appellerai Mme Ma-Belle-Mère  [:kzimir]  :D

T'épouses un demi-frère ?  [:tinostar]  
/mal au crâne

Message édité par Tillow le 25-03-2009 à 14:10:09

---------------
n°17925880
titounne
Posté le 25-03-2009 à 14:10:06  profilanswer

wildmary a écrit :

[:toine]

---------------
Des images
n°17925894
princesse ​lili
Posté le 25-03-2009 à 14:10:51  profilanswer

Pour en revenir au collier, moi j'ai acheté ça la semaine dernière entre autre...  

http://www.annybijouxshopping.fr/i [...] 7large.jpg

n°17925905
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 14:11:48  profilanswer

[:sunny delight]

---------------
n°17925910
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:12:32  answer

iorhael a écrit :

Mais ça colle pas les cils les uns avec les autre d'utilise ça ?

n°17925913
titounne
Posté le 25-03-2009 à 14:12:50  profilanswer

Les colliers j'aime bien sur les autres mais j'arrive pas à en porter.  

Sur moi je suis rarement convaincu du résultat. Et ça m'oblige à enlever ma chaine et j'ai tellement plus l'habitude de ne pas l'avoir que ben j'sais pas c'est bizarre quoi.  [:mordicus340]  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)