Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17931463
Anna Maria
Posté le 25-03-2009 à 22:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Moi je dis, faut traiter la moitié du visage et pas l'autre  [:fading]

Ma mère le faisait ...  :D  
A court terme, certes, mais ça se voyait un peu.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:20:16  profilanswer

n°17932380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 00:09:31  profilanswer

floootheone a écrit :

De toutes façons pour les crèmes anti-rides je vois même pas comment on peut tester leur efficacité sur le long terme, puisque celles qui en mettent ne savent pas si elles auraient plus de rides ou non en n'en mettant pas, et celles qui n'en mettent pas ne peuvent pas non plus savoir si elles auraient eu moins de rides ou pas en en mettant [:spamafote]

Pas bête. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17932478
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 00:29:48  profilanswer

Bon ben moi je suis rien qu'une grosse faiblasse naïve tout ce que vous voulez qui aime dépenser son fric dans des trucs inutiles.

Petite illustration :o
En cette fin d'après-midi morose, mon pot de crème hydratante Nuxe est vide. Voilà qui tombe bien, ma peau s'y est accoutumée et j'ai "besoin" de changer de produit.  
Ca par exemple, on parle d'une gamme à base de thé blanc sur HFR ! ok, c'est reuch sa mère, mais j'adore le thé blanc :love:
Toute guillerette à l'idée de mon futur achat, je rentre chez Frasers, fonce au rayon Origins où la vendeuse parvient par je ne sais quel miracle à me refourguer un coffret avec la gamme complète de cinq soins au thé blanc, avec des produits dedans que je sais même pas concrètement à quoi ils servent. [:manust] Et j'ai même rendez-vous pour un soin du visage lundi. [:manust]²
Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin ! me souvenant que l'on m'avait dit du bien de la crème de 8h pour les gerçures, je me rends au rayon Arden où une autre vendeuse tout aussi souriante réussit à me vendre le coffret avec crème pour les mains (alors que je suis très contente de ma Avène), crème pour le corps (alors que je n'en mets pas) et la crème hydratante que j'étais venue acheter à la base. [:manust]^3
Vous pouvez pas test. [:prodigy]

Mais au moins maintenant j'ai une vraie étagère de salle de bain de fille avec 36 000 produits inutiles [:petrus75]
Et j'ai passé 1/2h à squatter la salle de bain pour tout tester :D  

/HFR c'est le mal.

n°17932599
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2009 à 00:57:05  profilanswer

Bon 4 jours, 50 pages de retard :/

Juste pour dire que j'ai acheté hier le fameux "fard gras noir" (séphora 15 €) conseillé dans toutes les vidéo qui parlent des "yeux charbonneux" et je l'ai testé aujourd'hui, je trouve ça génial  [:flocool]  
J'ai applique par dessus un fard gris foncé légèrement pailleté et je trouve le résultat très satisfaisant  :D Donc merci les filles pour vos vidéo  :jap:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17933649
funny_vale​ntine
Posté le 26-03-2009 à 08:15:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon ben moi je suis rien qu'une grosse faiblasse naïve tout ce que vous voulez qui aime dépenser son fric dans des trucs inutiles.

je rentre chez Frasers, fonce au rayon Origins où la vendeuse parvient par je ne sais quel miracle à me refourguer un coffret avec la gamme complète de cinq soins au thé blanc, avec des produits dedans que je sais même pas concrètement à quoi ils servent. [:manust] Et j'ai même rendez-vous pour un soin du visage lundi.

/HFR c'est le mal.

[:ahahkinderley]  
...je fais la même!!!

autrement il fut un temps où letopoc abordait la question des ventes privées
alors info ou intox, je vous transmets pour les parigottes on sait jamais

Citation :

VENDREDI 27 MARS
SO'GLAM @ PALAIS MAILLOT
" Après Né yo, Estelle, Les Pussycat Dolls, Fatman Scoop, Madcon, Montell Jordan...
Tous les vendredis le Palais Maillot fait l'événement ! "  

Dans un cadre magnifique, la jeunnesse dorée, artistes, agences de mannequins...
se donnent rendez-vous tous les week-end !

Dès 23H30 jusqu'à l'aube...
Entrée gratuite sur la liste Barclay de 23h30 à 1h !
Inscription liste sur: http://www.liste-barclay.net

Dress Code: Chic & Hype

- PALAIS MAILLOT - Palais des Congrès - 2 Place de de la porte Maillot - Paris 75017 -

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17933706
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 08:45:44  profilanswer

En cette fin d'après-midi morose, mon pot de crème hydratante Nuxe est vide. Voilà qui tombe bien, ma peau s'y est accoutumée et j'ai "besoin" de changer de produit.  
Ca par exemple, on parle d'une gamme à base de thé blanc sur HFR ! ok, c'est reuch sa mère, mais j'adore le thé blanc :love:
Toute guillerette à l'idée de mon futur achat, je rentre chez Frasers, fonce au rayon Origins où la vendeuse parvient par je ne sais quel miracle à me refourguer un coffret avec la gamme complète de cinq soins au thé blanc, avec des produits dedans que je sais même pas concrètement à quoi ils servent. [:manust] Et j'ai même rendez-vous pour un soin du visage lundi. [:manust]²
Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin ! me souvenant que l'on m'avait dit du bien de la crème de 8h pour les gerçures, je me rends au rayon Arden où une autre vendeuse tout aussi souriante réussit à me vendre le coffret avec crème pour les mains (alors que je suis très contente de ma Avène), crème pour le corps (alors que je n'en mets pas) et la crème hydratante que j'étais venue acheter à la base. [:manust]^3

Mais au moins maintenant j'ai une vraie étagère de salle de bain de fille avec 36 000 produits inutiles [:petrus75]

/HFR c'est le mal.

J'aime pas les vendeuses  [:sinking]  

(ça t'a couté combien cette petite virée shopping ? :D)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17933710
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 08:47:13  profilanswer

C'est à cause de témoignages comme celui de Ramasse-Miettes que je ne fais plus mon shopping que sur Internet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17933716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 08:48:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à cause de témoignages comme celui de Ramasse-Miettes que je ne fais plus mon shopping que sur Internet :D

Tu m'étonnes :d

Perso je fuis les vendeuses et joue l'autiste... quitte à ressortir sans aucun conseils (ce qui n'est pas forcément terrible d'ailleurs).

---------------
n°17933824
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-03-2009 à 09:10:49  profilanswer

floootheone a écrit :

De toutes façons pour les crèmes anti-rides je vois même pas comment on peut tester leur efficacité sur le long terme, puisque celles qui en mettent ne savent pas si elles auraient plus de rides ou non en n'en mettant pas, et celles qui n'en mettent pas ne peuvent pas non plus savoir si elles auraient eu moins de rides ou pas en en mettant [:spamafote]

Bah moi je l'avais vu sur ma mère sans savoir qu'elle avait commencé à en mettre, ça me va comme preuve.  [:fading]

n°17933833
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 09:13:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon 4 jours, 50 pages de retard :/

Juste pour dire que j'ai acheté hier le fameux "fard gras noir" (séphora 15 €) conseillé dans toutes les vidéo qui parlent des "yeux charbonneux" et je l'ai testé aujourd'hui, je trouve ça génial  [:flocool]  
J'ai applique par dessus un fard gris foncé légèrement pailleté et je trouve le résultat très satisfaisant  :D Donc merci les filles pour vos vidéo  :jap:

Lien ? Je le trouve pas sur le site...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:13:07  profilanswer

n°17933845
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 09:16:18  profilanswer

Au fait : vente Sandro sur http://www.annasand.com  
Si vous voulez un parrainage dites-moi ! ^^

n°17933877
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2009 à 09:22:54  profilanswer

+1   Si on m'enlève mon coca light, je meurs!!!! [:wark0]  

---------------
Reviens,bgx  
n°17933896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 09:26:51  profilanswer

(...)

/HFR c'est le mal.

:D

lorelei a écrit :

Ouais genre ça empeche de faire des folies ... :o

Et sinon vous je ne sais pas mais moi depuis quelques jours je retrouve l'envie de me maquiller le matin.  
Bon alors par contre, note pour moi-même ne pas tenter des expérimentations de couleurs originales le matin parce que quand ça dérape c'est franchement pas l'idéal pour rattraper ça.  
Heureusement en fouinant dans mes nombres boites à rangements de maquillage j'ai retrouvé une poudre du Club des Créateurs de Beauté : la monobulle rose/vert qui m'a sauvé les yeux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17933935
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:34:08  answer

cassebrik a écrit :

vous faites quoi, quand, passant la journée chez vous, vous avez tout le temps des impulsions de grignottage? :/

Perso, je me venge sur les fruites.

Sinking a écrit :

Quelqu'un a déjà fait un soin du visage en institut ?
Je me tate mais c'est cher ces conneries... et sur le site il n'y a pas beaucoup de détails donc je sais pas trop à quoi m'attendre.

:??:

Déjà testé et je suis ressortie bien détendue. C'est agréable de se faire chouchouter. Par contre, attention aux marques que ça peut laisser à la sortie de l'institut.

Kyrieleve a écrit :

Et sinon vous je ne sais pas mais moi depuis quelques jours je retrouve l'envie de me maquiller le matin.

+1

Kyrieleve a écrit :

j'ai retrouvé une poudre du Club des Créateurs de Beauté : la monobulle rose/vert qui m'a sauvé les yeux. :o

J'aime bien cette marque, j'ai pas mal de trucs de chez eux (la grande majorité de mes produits en fait).

n°17933993
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 09:43:19  profilanswer

Pareil, je fais des essais maquillage auxquels j'aurais pas pensé depuis que vous m'avez fait découvrir les blogs de nana.  [:monsieur merdocu]  

Ça me fait penser, argument pour celui qui disait qu'on ne se fait belle que pour les autres : je travaille à la maison, et même quand je sors pas de la journée je passe du temps à m'habiller et à me maquiller, toute seule chez moi.

n°17934002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 09:44:29  profilanswer

j'ai reçu ma commande ELF hier ! Alors petit retour de premiers tests...  

• la poudre bronzante... j'ai longtemps réfléchi à comment j'allais décrire et au final je dirais "plâtre marron pailleté doré" :D posée au pinceau elle reste là où le pinceau s'est posé la première fois et ne s'estompe pas... pour le démaquillage, bon courage :D
  • le baume hydratant "crème d'orange" : une bonne odeur de désodorisant à chiottes parfum citron :D
  • le kit smokey eyes : contient un recourbe cils ! (oui c'est une surprise, j'avais pas trop regardé en détail en fait :D) j'avais pas fait gaffe non plus qu'il contenait le même mascara et la même éponge à fard que ceux que j'ai acheté... pas grave, on n'en a jamais trop... c'est pas mal côté fournitures mais par contre le mode d'emploi est on ne peut plus sommaire : 4 ou 5 instructions en anglais sur le carton au dos de la boite se limitant grosso-modo à "appliquer les fards en dégradant", "appliquez le crayon", "recourbez les cils", "posez le mascara"...
  • le gloss sucre d'orge : une forte odeur de vanille mais ça va, je le porte en ce moment et j'aime bien :)
  • le gloss super brillant : une forte odeur et un fort goût de je ne sais quoi [:everything4free] je verrai en le portant si on s'habitue et/ou si ça s'aère et disparait au bout d'un moment, la texture et la couleur (j'ai pris "lait glacé" qui est en fait marron...) sont pas mal :)
  • la mascara duo : pas mal du tout, la brosse est bien faite il donne bien :) par contre il se démaquille très difficilement, je me suis retrouvée avec un œil au beurre noir, ça s'étalait :pfff:  

à part ça les pinceaux ont l'air pas mal, à voir dans la durée s'ils tiennent bien. Je découvre l'application du fard à paupière au pinceau et j'aime beaucoup :)
je n'ai pas eu l'occasion de tester les disques dissolvant pour les ongles et les disques démaquillant pour les yeux (vu la quantité de tests, j'y suis allée au karcher général :D) mais j'ai été surprise : ils sont tout petits, genre 3cm de diamètre [:silentt]

finalement pour le moment pas de regret, je crois (je ne veux pas trop m'avancer mais c'est quasi sûr à 99,9%) que le seul truc que je n'utiliserai pas c'est la poudre bronzante... bon c'est pas grave, ça ne fait que la deuxième avec laquelle je me fais avoir... il faut vraiment que j'arrête de vouloir acheter des poudres pour le visage je crois :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17934025
lorelei
Posté le 26-03-2009 à 09:47:02  profilanswer

Ah ouais, la poudre bronzante, je l'ai vraiment pas trouvée top, trop pailletée, couleur bizarre et trop... euh... beurk.  
Les crayons à yeux ont aussi une mine trop dure à mon goût.
C'était mes seules déceptions Elf :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934064
Angelene
Posté le 26-03-2009 à 09:51:21  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je n'ai jamais lu d'articles convaincants sur le sujet.
Pour moi, à chaque fois il est question de bonne hydratation de la peau, et non d'efficacité réelle de tel ou tel produit.

Mais je suis très sceptique de nature, sur ce sujet.  :jap:

Vu mon grand âââge et l'apparition vraiment nette de rides (en particulier sur le front) je me suis dit qu'il était temps d'essayer une de ces recettes soit-disant miracle.

J'ai donc testé au hasard la Q10 Nuit de Nivéa, mais sans grande conviction.

Et bien il y'a VRAIMENT eu résultat flagrant au bout de 4-5 semaines, et depuis je m'en mets tous les jours. Evidemment mes rides n'ont pas disparu, mais elles se sont franchement bien atténuées.

Maintenant ça n'engage que moi - mais vu le prix modique ça vaut le coup de tenter  :D

n°17934067
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 09:51:34  profilanswer

La mienne est en court de traitement, vivement la réception (semaine prochaine je pense :d)

---------------
n°17934082
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 09:53:00  profilanswer

/HFR c'est le mal.

[:rofl]

n°17934083
lorelei
Posté le 26-03-2009 à 09:53:11  profilanswer

Sinon, concernant les anti-rides, pareil qu'Angelene, je vois vraiment la différence entre une simple crème hydratante et une anti-rides sur mon visage de 36 ans.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934098
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 09:54:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais, la poudre bronzante, je l'ai vraiment pas trouvée top, trop pailletée, couleur bizarre et trop... euh... beurk.  
Les crayons à yeux ont aussi une mine trop dure à mon goût.
C'était mes seules déceptions Elf :jap:

ah tiens, j'ai oublié de tester le crayon noir du kit... ce week-end je me fais un test smokey eye, ça va donner je sens :D

Message édité par wildmary le 26-03-2009 à 09:55:12

---------------
n°17934103
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 09:55:22  profilanswer

Ce topic c'est le mal :o
Hier soir je suis sortie du taf avec une furieuse envie de faire les magasins :o
Comme j'étais passée devant un promod il y a quelques jours et que j'avais bien aimé ce que j'y avais vu ça a été un carnage :D
J'ai donc acheté ça : http://www.promod.fr/pantalons/pan [...] STA19.html
D'ailleur je suis ravie de constater qu'il est soldé sur le site alors que je l'ai payé plein pot  [:bigsteph]  
Et ça : http://www.promod.fr/manteaux/tren [...] 02783.html
Et il est aussi soldé BORDEL DE MERDE !!!

Et pour faire bonne mesure, un vernis marron chocolat chez séphopho qu'il est très zouli :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17934124
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 09:57:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Hier soir je suis sortie du taf avec une furieuse envie de faire les magasins :o
Comme j'étais passée devant un promod il y a quelques jours et que j'avais bien aimé ce que j'y avais vu ça a été un carnage :D

pas fan des bretelles mais le pantalon en lui même est trop chouette :love:

---------------
n°17934126
titounne
Posté le 26-03-2009 à 09:58:26  profilanswer

Avec vos conneries j'ai envie de ressortir mon maquillage. Moi qui me contente de mascara (et encore pas tout les jours) et d'un peu de fard à paupières assez neutre (encore moins souvent que le mascara)

Le smokey eye je l'avais tenté (et légèrement (franchement) raté mais c'était pas grave) pour une soirée halloween (d'où le raté pas grave vu que de toute façon j'étais un poil "trash" dans les fringues ça rajoutait dans le coté zombie/pas net)

---------------
Des images
n°17934129
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 09:58:47  profilanswer

Nan, ça me punira d'être un acheteuse invétérée :o
En même temps j'aurais jamais acheté un pantalon ou un manteau sur le ouaibe, il faut absolument que j'essaie :o

Mais le pantalon est :love: avec des talons, il applatit pas les fesses ce qui est suffisament rare pour être noté :D
Par contre paye ta gamelle quand tu coince ton talon dans le revers de l'autre jambe  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 10:05:56

---------------
n°17934133
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 09:59:10  profilanswer

Sinking a écrit :

pas fan des bretelles mais le pantalon en lui même est trop chouette :love:

Bretelles amovibles ;)

---------------
n°17934140
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 09:59:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Vu mon grand âââge et l'apparition vraiment nette de rides (en particulier sur le front) je me suis dit qu'il était temps d'essayer une de ces recettes soit-disant miracle.

J'ai donc testé au hasard la Q10 Nuit de Nivéa, mais sans grande conviction.

Et bien il y'a VRAIMENT eu résultat flagrant au bout de 4-5 semaines, et depuis je m'en mets tous les jours. Evidemment mes rides n'ont pas disparu, mais elles se sont franchement bien atténuées.

Maintenant ça n'engage que moi - mais vu le prix modique ça vaut le coup de tenter  :D

lorelei a écrit :

Sinon, concernant les anti-rides, pareil qu'Angelene, je vois vraiment la différence entre une simple crème hydratante et une anti-rides sur mon visage de 36 ans.

:jap:  
J'essaierai alors.
Ca se met à partir de quel age ce truc ? Quand on commence à avoir des micro rides ?

n°17934156
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:01:09  profilanswer

titounne a écrit :

Avec vos conneries j'ai envie de ressortir mon maquillage.  

pareil je me suis même maquillée hier alors que j'ai pas mis le nez dehors (chose rarissime chez moi, je me maquille que pour sortir chez des amis, restau etc :d)

---------------
n°17934165
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:02:22  profilanswer

mais j'ai pas de rides, je vais pas en mettre de suite quand même [:thalis]

---------------
n°17934166
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 10:02:33  profilanswer

Tillow a écrit :

D'ailleur je suis ravie de constater qu'il est soldé sur le site alors que je l'ai payé plein pot  [:bigsteph]  
Et ça : http://www.promod.fr/manteaux/tren [...] 02783.html
Et il est aussi soldé BORDEL DE MERDE !!!

Et pour faire bonne mesure, un vernis marron chocolat chez séphopho qu'il est très zouli :o

J'aime bien le pantalon (en enlevant les bretelles).  :)  
Moi aussi, mes folies de lundi, je les ai faites chez Promod.

n°17934180
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 10:04:05  profilanswer

titounne a écrit :

Avec vos conneries j'ai envie de ressortir mon maquillage. Moi qui me contente de mascara (et encore pas tout les jours) et d'un peu de fard à paupières assez neutre (encore moins souvent que le mascara)

Le smokey eye je l'avais tenté (et légèrement (franchement) raté mais c'était pas grave) pour une soirée halloween (d'où le raté pas grave vu que de toute façon j'étais un poil "trash" dans les fringues ça rajoutait dans le coté zombie/pas net)

pareil, je me maquillais peu et toujours avec les mêmes trucs, ça fait des années que j'avais rien acheté et là j'ai envie de faire une razzia chez Sephora :D

Tillow a écrit :

Nan, ça me punira d'être un acheteuse invétérée :o
En même temps j'aurais jamais acheté un pantalon ou un manteau sur le ouaibe, il faut absolument que j'essaie :o

Mais le pantalon est :love: avec des talons, il applatit pas les fesses ce qui est suffisamen rare pour être noté :D
Par contre paye ta gamelle quand tu coince ton talon dans le revers de l'autre jambe  [:tinostar]

ah ouais alors merci de me faire éclater de rire au taff :D  :D  :D  
ça me rappelle qu'il m'est arrivé récemment et pour la 2ème LE bon sketch des talons aiguilles : coincée dans la grille en bas des escalators du métro [:tinostar]  
ça va, il s'est décoincé facilement mais bonjour la frayeur quand on est arrêtée en plein élan et bonjour la honte :D
la première fois personne m'avait vue : c'était en bas des escaliers du parking de ma résidence... mais la grille était nettement plus mauvaise, il m'a fallu me déchausser et y aller à 2 mains et batailler plusieurs minutes :D

---------------
n°17934188
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 10:04:29  profilanswer

J'ai pas changé d'avis.
Mais au vue des nombreux avis, je vais essayer pour constater par moi-même si je trouve ça efficace sur moi.

n°17934196
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:04:57  answer

Tillow a écrit :

Moi aussi, trop envie de faire les boutiques. Mais je me retiens, je dois aller à Lyon mi-avril donc je mets de coté pour ça. :D Mais c'est dur de résister.  :cry:  
Edit : J'aime assez le pantalon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:05:57
n°17934204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:05:52  profilanswer

Ouais mais c'est pas trop gras ce genre de crème ? :??:
/quiche en anti-rides

---------------
n°17934213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:06:39  profilanswer

ya pas de quoi faire à Annecy ou Genève ? :??:

---------------
n°17934229
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:08:07  profilanswer

Dis, j'y pense, si tu trouves un contour des yeux corrects, tu pourras nous faire un retour, stp ?
Je suis aussi fumeuse et je crains affreusement les rides autour de la bouche, je crois qu'il n'y a pas plus hideux :/

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17934234
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 10:08:16  profilanswer

Oui, on sait jamais. :o  

n°17934239
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:08:50  profilanswer

Ben le truc c'est que je suis super cambrée, donc les pantalons chez moi c'est soit
- ça monte pas assez haut, journée portes ouvertes et " [:cerveau zeusy] fufu  la gazelle t'as pas un zérosix" si je ne mets pas un truc long par dessus :o
- ça monte suffisamment mais me fait le cul tout plat et élargit les hanches (ce dont je n'ai pas besoin, merci :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 10:09:45

---------------
n°17934243
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:09:02  answer

Sinking a écrit :

ya pas de quoi faire à Annecy ou Genève ? :??:

Si si mais je dois aller voir une amie donc j'en profite. Et puis y a quand même plus de boutiques et des trucs qu'on trouve pas ici. Et puis Annecy, j'ai 45 minutes de voiture (je prends pas l'autoroute, trop cher et trop d'essence pour ça) et pour Genève, c'est chiant pour se garer et je trouve que le choix est assez restreint en fait, à part si tu cherches le grand luxe, ce que je ne peux pas me permettre. :D Sinon y a bien Annemasse (à 2 mintues en voiture) mais on fait vite le tour et j'en ai un peu marre de faire du shopping dans les même boutiques.

Tu connais un peu le coin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:10:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)