| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Anna Maria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 22:20:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est à cause de témoignages comme celui de Ramasse-Miettes que je ne fais plus mon shopping que sur Internet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:13:07 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Au fait : vente Sandro sur http://www.annasand.com |
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 09:34:08 ![]()
Perso, je me venge sur les fruites.
Déjà testé et je suis ressortie bien détendue. C'est agréable de se faire chouchouter. Par contre, attention aux marques que ça peut laisser à la sortie de l'institut.
+1
J'aime bien cette marque, j'ai pas mal de trucs de chez eux (la grande majorité de mes produits en fait).
|
wildmary You make my heart sing | j'ai reçu ma commande ELF hier ! Alors petit retour de premiers tests...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, la poudre bronzante, je l'ai vraiment pas trouvée top, trop pailletée, couleur bizarre et trop... euh... beurk. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | La mienne est en court de traitement, vivement la réception (semaine prochaine je pense --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, concernant les anti-rides, pareil qu'Angelene, je vois vraiment la différence entre une simple crème hydratante et une anti-rides sur mon visage de 36 ans. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 26-03-2009 à 09:55:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce topic c'est le mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | Avec vos conneries j'ai envie de ressortir mon maquillage. Moi qui me contente de mascara (et encore pas tout les jours) et d'un peu de fard à paupières assez neutre (encore moins souvent que le mascara)
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 10:05:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:04:57 ![]()
Moi aussi, trop envie de faire les boutiques. Mais je me retiens, je dois aller à Lyon mi-avril donc je mets de coté pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:05:57 |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 10:09:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:09:02 ![]()
Si si mais je dois aller voir une amie donc j'en profite. Et puis y a quand même plus de boutiques et des trucs qu'on trouve pas ici. Et puis Annecy, j'ai 45 minutes de voiture (je prends pas l'autoroute, trop cher et trop d'essence pour ça) et pour Genève, c'est chiant pour se garer et je trouve que le choix est assez restreint en fait, à part si tu cherches le grand luxe, ce que je ne peux pas me permettre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |