Disturbed Angel a écrit :
Bon puisqu'on (vous) parlez coiffure, et que je suis allée chez le coiffeur hier (et que je suis rentrée sous la pluie ), je vais faire mon petit feedback sur les produits qu'ils ont utilisés sur ma petite tête crépue. Donc déjà je suis allée me faire faire un défrisage, et la coiffeuse a utilisé la gamme spéciale défrisage de L'Oréal: Mizani. Je ne connaissais pas du tout, mais franchement j'ai été séduite. Pas de cheveux et de cuir chevelu cramés, une odeur agréable, des cheveux souples, on verra combien de temps ça durera (d'habitude je le fais à la maison tous les mois et demi, avec un autre produit). Le seul point noir, c'est le prix. Ca dépend du salon où l'on va (ils le font dans la plupart des salons je pense) et puis les produits d'entretien à côté sont aussi assez cher (L'Oréal parce que je le vaux bien ) genre 27€ le petit spray contre l'humidité et 30€ et quelques le baume nourrissant. J'ai payé environ 65€ pour le défrisage (merci môman ), mais en prospectant, on nous avait proposé 95€ pour le tout et la coiffeuse voulait me couper les cheveux ( ) Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais bon, voilà ma contribution
|