| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:24:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | Et sinon j'ai aussi la robe tunique de biba. En bleu (je n'ai vu que le kaki comme autre couleurs)
BlackBalloon Avoid the Light |
KapweT L'exocet. |
Et avec un béret!
Le coiffeur peut essayer de s'en rapprocher au maximum, mais c'est assez dur surtout s'il doit recréer de mémoire ta couleur naturelle. Et après ça, il faut encore que les cheveux réagissent bien et gardent la bonne teinte.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 20:22:49 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:37:38 ![]() ![]() |
titounne |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | OMG
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nooon, je dois pas aller sur le site de Lush |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laureka |
|
titounne |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Et est-ce que ça t'a donné des envies de blond/blanc/argenté? En cherchant les photos, j'en ai vu de très sympas. Je n'aurais pas dû. Mon brun tout bête me parait bien... bête. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 23:11:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
laureka |
|
laureka |
|
floootheone Jack's colon |
Ah Message édité par floootheone le 15-08-2009 à 00:54:54 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
On ne voit pas très bien sur la photo, mais en collant mon nez à mon écran, je crois bien reconnaître en cette jupe qui te sied fort bien, un kilt. Il faut absolument que tu le porte avec un béret cet hiver, y a moyen de faire un petit mélange très très sympathique. Faut simplement faire attention à ne pas tomber dans le total look écolière cochonne, ça risque d'échauffer les esprits masculins dans la rue... J'aime les kilts, mais depuis que je ne rentre plus dans mon mien adoré (cad depuis que j'ai 10 ans Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 01:58:04 |
KapweT L'exocet. | Non. Quel est ton problème : peau grasse, manucure qui laisse à désirer, choix difficile pour la forme de son épilation intime? Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 02:20:35 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je tiens à dire tout de suite que les mecs qui se colorent les cheveux, je trouve ça bizarre (ou alors on est en 1990 en Californie et c'est du blond pétasse) |
KapweT L'exocet. | Je plussoie. Pour le moment je n'ai jamais vu de mec "bien teinté".
Il a l'air très beau le tien, plutôt discret en plus. Parce que comme tu dis, rouge+noir, faut assumer. J'en avais un dont le tartan ressemblait beaucoup à celui-ci : Relativement pétant, mais on s'y fait très bien. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 02:30:04 |
Nijninovgorod |
|
|
KapweT L'exocet. | Il est beauuu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |