Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19724550
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-09-2009 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est me bagues que je quitte jamais. Je les change très rarement. En ce moment c'est 2 Calvin Klein (j'adore leurs bijoux en général). En collier j'en ai très peu aussi, je mets essentiellement un pendentif Calvin Klein aussi en argent, comme un pavé déformé. Rarement de bracelets, et les BO c'est des fantaisies que je change tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:34:26  profilanswer

n°19724588
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 11:36:30  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs vous avez un bijoux fétiche que vous ne quittez pas ? :??:
Finalement j'ai quasi toujours les mêmes sauf quand je veux faire un peu de fantaisie :
- bague de fiançailles
- bague que j'ai eu à mon anniversaire l'an dernier
- bracelet tout fin en or blanc
- chaîne + pendentif or blanc/diamant (cadeau de ma mamie)

D'ailleurs le pendentif commence à m'agacer, ça fait 9 ans que je le mets quasi non stop et je sens que je vais m'en offrir un autre sous peu mais je sais pas trop quel style :fouyaya:

Actuellement un seul, MA bague. :d
Sinon je mets aussi très régulierement une bague offerte par ma mère à la fin de mes études.  
Et j'alterne selon ma couleur de bijoux entre ma montre Pion argent qui ressemble à une cartier ( :o ) et la dorée offerte par ma mère à mon anniversaire.  
Sinon boucle d'oreille, bracelet, collier je change à chaque fois selon la tenue.  

Tillow a écrit :

Chuis bien emmerdée :D
J'aime beaucoup les belles pierres, qu'elles soit précieuses ou non (famille de bijoutiers du côté de ma mère donc j'ai vu de très belles choses). Mais pas seulement pour les porter, je peux passer des heures à les regarder dans le détails (couleur, pureté, reflets, taille).
J'aime les saphirs d'un bleu profond presque noir ou rose, le grenat rouge sang, les reflets des opales, le beau vert olive d'un péridot, une jolie citrine bien transparente etc. Et les diamants bien sûr :D

[:cerveau lent]  

J'adore passer à Vendome rien que pour regarder les bijoux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19724592
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2009 à 11:36:45  profilanswer

Sinking a écrit :

saphir, émeraude et rubis c'est des trucs de vielles pour moi (pardon maman :hello: )

Ce sont des pierres précieuses (avec le diamant), par opposition aux semi-précicieuses. Ce sont donc les pierres qu'on retrouve le plus souvent sur des bijoux "classiques" alors qu'on peut en faire de très jolies choses, modernes et tout :)
Et la variété des couleurs de ces trois pierres est très grande (saphir notamment), mais comme on est bêtes ici on reste sur le schéma :
- émeraude - vert sapin
- rubis - rouge, voire un peu rose
- saphir - bleu marine
C'est d'un chiant...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 11:37:14

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19724601
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2009 à 11:37:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Finalement j'ai quasi toujours les mêmes sauf quand je veux faire un peu de fantaisie :
- bague de fiançailles

D'ailleurs le pendentif commence à m'agacer, ça fait 9 ans que je le mets quasi non stop et je sens que je vais m'en offrir un autre sous peu mais je sais pas trop quel style :fouyaya:

J'ai peu de bijou et je n'en change jamais (sauf si on m'en offre un, je remplace le précédent avec) :
- une bague offerte par mes parents pour mes 18 ans à l'annulaire gauche
- une bague "offerte" (longue histoire inintéressante :o) par mon copain à l'annulaire droit (avant il y en avait une autre offerte par lui et encore avant une offerte par ma soeur pour mes 18 ans)
- une perle de Tahiti en pendentif (cadeau de mon copain aussi, la chaine est ma chaine de baptême)

De temps en temps, rarement, pour une occasion particulière je change mon pendentif pour un collier fantaisie (j'en ai 3 ou 4 et 2 "non fantaisie" qu'on m'a offert) mais c'est tout.

Message édité par wildmary le 03-09-2009 à 11:37:35

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19724621
Tillow
Posté le 03-09-2009 à 11:38:51  profilanswer

Moi j'ai une paire de joncs en argent (un lisse, un tressé) que je porte très souvent, sinon rien de vraiment fixe, j'en change tout le temps, et j'oublie d'en porter les 3/4 du temps :D

---------------
n°19724623
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:38:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce sont des pierres précieuses (avec le diamant), par opposition aux semi-précicieuses. Ce sont donc les pierres qu'on retrouve le plus souvent sur des bijoux "classiques" alors qu'on peut en faire de très jolies choses, modernes et tout :)
Et la variété des couleurs de ces trois pierres est très grande (saphir notamment), mais comme on est bêtes ici on reste sur le schéma :
- émeraude - vert sapin
- saphir - bleu marine
C'est d'un chiant...

Faut dire aussi que les bijoux qui vont avec n'aident pas vraiment... franchement dans les bijouteries quand je passe devant les vitrines de ces 3 pierres, ça donne pas envie :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19724632
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:39:17  answer

Tillow a écrit :

Bof, les cuissardes comme ça ça me fait pas rêver mais je plussoie pour la référence à Shania Twain dans "Man I feel like a woman", qu'est-ce qu'elle était bonne dans ce clip [:cerveau lent]

+ 1 Pour Shania.

kytine a écrit :

j'aimerai bien en avoir mais pour ca il faudrait que je fasse 20cm de plus et que je perde 20kg aussi :o

1.53 m pour et ça ne m'empêche pas de porter des cuissardes. :)

Kyrieleve a écrit :

Si vous deviez choisir une pierre précieuse ou semi-précieuse préférée ça serait quoi ? :o

Une préférence pour l'aigue marine ou le rubis. Le diamant, ça fait "trop" pour moi et j'ai du mal avec les émeraudes ou les saphirs. L'ambre à la limite sur une monture or, ça doit être superbe.

Sinking a écrit :

- bague de fiançailles

Une bague mais c'est tout, le reste, je change très souvent...

n°19724638
Tillow
Posté le 03-09-2009 à 11:39:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut dire aussi que les bijoux qui vont avec n'aident pas vraiment... franchement dans les bijouteries quand je passe devant les vitrines de ces 3 pierres, ça donne pas envie :/

Idem pour moi :jap:

---------------
n°19724641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:39:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai une paire de joncs en argent (un lisse, un tressé) que je porte très souvent, sinon rien de vraiment fixe, j'en change tout le temps, et j'oublie d'en porter les 3/4 du temps :D

KOAAAA ?? Titi qui oublie de se parer de bijoux ? :d :d :d
C'est parce que t'en as pas des chouettes :o
/rajoute une couche

---------------
n°19724658
Tillow
Posté le 03-09-2009 à 11:41:20  profilanswer

Sinking a écrit :

KOAAAA ?? Titi qui oublie de se parer de bijoux ? :d :d :d
C'est parce que t'en as pas des chouettes :o
/rajoute une couche

Je te merde, la taulière :D
Et je n'ai jamais été très quincaille, je déteste l'or jaune, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:41:20  profilanswer

n°19724664
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-09-2009 à 11:41:34  profilanswer

kannelle a écrit :

bon, les filles, j'hésite entre ces trois tenues
(parmi ma super garde robe, variée et top fashion  [:djmb] )

certes ce ne sont pas les plus classes, mais je me sens bien dedans et j'ai envie d'être à l'aise à côté de Martine:

http://img42.imageshack.us/img42/5477/200909020004.jpg

http://img527.imageshack.us/img527 [...] 020005.jpg

http://img522.imageshack.us/img522 [...] 020007.jpg

vous me donnez votre avis? :o

J'arrive après la bataille, alors je crois que ça ne sert à rien :d
Mais on peut voir le collier de plus près ? :o

J'adore les chaussures [:huit]

Quoi ? Tu attends une bague Monpoussin ? [:fing fang fung]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19724691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 11:43:34  profilanswer

Tillow a écrit :

- émeraude - vert sapin
- saphir - bleu marine
C'est d'un chiant...

Comment ça "ici" ?  [:thalis]  

Sinking a écrit :

Faut aller place Vendome §§ [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°19724697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:44:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Je te merde, la taulière :D
Et je n'ai jamais été très quincaille, je déteste l'or jaune, par exemple.

La taulière :d :d :d (ça me fait penser à Nikos qui appelle toujours Jauni "le taulier" quand il venait à la starac (même pas honte :o ))

Et je déconnais pour les bijoux, le truc c'est d'en avoir qu'on peut porter tous les jours et des plus fun pour changer de temps en temps :jap:

---------------
n°19724701
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2009 à 11:44:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, pareil, c'est pour ça que je n'arrive pas à dire que j'aime l'une ou l'autre : des fois le bijou est beau, des fois c'est très mémère ou tape-à-l'oeil (ou les 2) :/

---------------
n°19724713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:44:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On y fera une virée quand je viendrai kigrelucher si tu veux :d

---------------
n°19724730
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:45:59  profilanswer

Débrouille toi pour que le fameux bijoux te plaise à 100% alors, sinon t'es mal :o (parce que c'est chouette la symbolique mais bon... :whistle: )

---------------
n°19724753
Tillow
Posté le 03-09-2009 à 11:47:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça "ici" ?  [:thalis]  

Par opposition à ce que j'ai pu voir au Maroc, par exemple :) Là-bas, aucun scrupule à faire des pièces magnifiques avec des pierres semi-précieuses voire ornementales. En France, on a l'impression qu'hormis les pierre précieuses, point de salut, ça fera toc.

Sinking a écrit :

La taulière :d :d :d (ça me fait penser à Nikos qui appelle toujours Jauni "le taulier" quand il venait à la starac (même pas honte :o ))

Et je déconnais pour les bijoux, le truc c'est d'en avoir qu'on peut porter tous les jours et des plus fun pour changer de temps en temps :jap:

Je sais que tu déconnes. :)
Et c'est officiel, je t'appelle comme ça :D

---------------
n°19724760
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:48:34  answer

Ca fait 5 ans que j'ai ma bague, je m'en suis toujours pas lassée, je la porte tous les jours :o

n°19724792
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2009 à 11:50:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Par opposition à ce que j'ai pu voir au Maroc, par exemple :) Là-bas, aucun scrupule à faire des pièces magnifiques avec des pierres semi-précieuses voire ornementales. En France, on a l'impression qu'hormis les pierre précieuses, point de salut, ça fera toc.

Je sais que tu déconnes. :)
Et c'est officiel, je t'appelle comme ça :D

je plussoie : mon copain trouve que ce serait gâcher que de faire monter en bague un des coquillages qu'on a trouvé cet été parce que "ça ne vaut rien"... ok, pécunièrement ça n'est même pas du semi-précieux mais pour moi ça vaut que c'est un porte-bonheur (selon la légende), qu'on l'a trouvé ensemble pendant nos chouettes vacances et qu'il est vachement beau [:thalis]

---------------
n°19724826
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2009 à 11:53:50  profilanswer

Nous, quand on s'est mariés, on n'avait pas vraiment les moyens de s'offrir des alliances. Alors, j'ai préféré attendre me disant qu'un jour, j'en aurai une, qui me plairait vraiment, à mon doigt. Et puis, le temps passant, toujours pas de bagues. J'aurai l'impression de nous trahir face aux épreuves qui nous ont soudé maintenant qu'on aurait les moyens !  [:meganne]  
Bon, ça ne m'empêche pas de baver sur les bagues des autres :D

n°19724829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:54:13  profilanswer

J'espère que ça sera pareil pour la mienne :love:
Pour le pendentif que j'ai et dont je me lasse un peu, il est tout simple : losange en or blanc avec un diamant au milieu mais il commence à me sortir par les yeux... et j'ai aucune idée du style qui pourrait le remplacer :/ D'ailleurs la chaîne est trop grosse aussi, je voudrais quelque chose d'un peu plus fin.

Je trouve rien chez Maty&co, je sais pas trop où regarder.

Titi, t'avais pas mis il y a plusieurs moi un lien vers un site où les bijoux étaient sympa ? (faudrait aussi que je regarde pour les alliances donc si tu te souviens du truc, je prends !)

---------------
n°19724846
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2009 à 11:55:41  profilanswer

Mauboussin.

Ou chez Cartier. :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19724852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:56:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mauboussin.

Ou chez Cartier. :o

J'ai pas les moyens :d

---------------
n°19724860
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2009 à 11:57:09  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas les moyens :d

Quoi ? Allons Allons.  [:sonken]

---------------
n°19724871
Tillow
Posté le 03-09-2009 à 11:57:49  profilanswer

Sinking a écrit :

J'espère que ça sera pareil pour la mienne :love:
Pour le pendentif que j'ai et dont je me lasse un peu, il est tout simple : losange en or blanc avec un diamant au milieu mais il commence à me sortir par les yeux... et j'ai aucune idée du style qui pourrait le remplacer :/ D'ailleurs la chaîne est trop grosse aussi, je voudrais quelque chose d'un peu plus fin.

Je trouve rien chez Maty&co, je sais pas trop où regarder.

Titi, t'avais pas mis il y a plusieurs moi un lien vers un site où les bijoux étaient sympa ? (faudrait aussi que je regarde pour les alliances donc si tu te souviens du truc, je prends !)

J'avais posté Didier Guérin (très incomplet par rapport au catalogue réel) et Edenly :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 11:58:17

---------------
n°19724874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:58:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quoi ? Allons Allons.  [:sonken]

Je parle de m'offrir là, pas qu'on se cotise pour me faire un cadal hein :d

---------------
n°19724878
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 11:58:24  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais posté Didier Guérin(très incomplet par rapport au catalogue réel) et Edenly :)

C'était Edenly je crois !  

Merci je vais regarder ça :jap:

---------------
n°19724880
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-09-2009 à 11:58:36  profilanswer

On va faire un club, faudrait vraiment que je fasse un grand rangement, je retrouve plus rien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19724882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 11:58:46  profilanswer

Sinking a écrit :

On y fera une virée quand je viendrai kigrelucher si tu veux :d

Oh oui §§  [:herencia]  

Tillow a écrit :

Ah ok jamais eu la possibilité d'aller voir la-bas. :d

Par contre moi le souci c'est que les rubis j'assimile ça tout de suite au bague à la con offert par la redoute et consorts comme cadeau ... Et pourtant j'ai une passion pour le rouge et j'ai vu des bijoux en rubis à mourir. :love:

Par contre vu que je suis une maniaque des couleurs le diamant est beaucoup plus pratique pour moi (et j'adore ça c'est vrai :d ) et les bijoux colorés j'en achete en masse chez h&m et cie.  

wildmary a écrit :

je plussoie : mon copain trouve que ce serait gâcher que de faire monter en bague un des coquillages qu'on a trouvé cet été parce que "ça ne vaut rien"... ok, pécunièrement ça n'est même pas du semi-précieux mais pour moi ça vaut que c'est un porte-bonheur (selon la légende), qu'on l'a trouvé ensemble pendant nos chouettes vacances et qu'il est vachement beau [:thalis]

Oh c'est dommage je trouvais l'idée excellente !  
Il ressemble à quoi d'ailleurs ce coquillage ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19724901
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-09-2009 à 12:00:11  profilanswer

Je vous apporterai mes vieilles culottes :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19724903
bigeyes
Posté le 03-09-2009 à 12:00:13  profilanswer

Petit tour à Paris hier pour la provinciale que je suis. Bilan : quelques grelucheries  :D  
J'ai bien fait de ne pas trop aller trainer chez darjeeling : je suis tombée sur un ensemble Simone Pérèle en promo.  
Passage obligé chez Lush aussi.  
Puis petit tour chez le caviste pour trouver une bouteille de champ' à partager avec mon amoureux le soir (ça, c'est plutôt mon côté "j'aime la bonne picole" ).  
Ou comment claquer 125€ en 2 heures  :o  

n°19724905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 12:00:24  profilanswer

Pareil que toi kyri : le diamant va avec tout. Pour la couleur, j'achète des trucs à 2 balles :d

---------------
n°19724906
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2009 à 12:00:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Je parle de m'offrir là, pas qu'on se cotise pour me faire un cadal hein :d

Tu es une femme moderne et indépendante, je respecte ça c'est la mode, ca passera comme la tektonik et tout.

Mais par contre, ton homme doit savoir qu'il est temps de combler sa moitié avec un ornement digne de sa beauté resplendissante (et qui s'accorde avec la couleur de la Porsche).

---------------
n°19724927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 12:02:44  profilanswer

Je ne sais plus qui avait craqué sur ça :  
http://www.punky-b.com/media/01/01/2004303856.jpg
De new look  
Sortie prévu en octobre.

---------------
Pussy that walk !
n°19724929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 12:03:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu es une femme moderne et indépendante, je respecte ça c'est la mode, ca passera comme la tektonik et tout.

Mais par contre, ton homme doit savoir qu'il est temps de combler sa moitié avec un ornement digne de sa beauté resplendissante (et qui s'accorde avec la couleur de la Porsche).

Tu te trompes, la porsche c'est à Sly :d

---------------
n°19724935
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2009 à 12:03:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais plus qui avait craqué sur ça :  
http://www.punky-b.com/media/01/01/2004303856.jpg
De new look  
Sortie prévu en octobre.

Cat non ?

---------------
n°19724962
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2009 à 12:05:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu te trompes, la porsche c'est à Sly :d

Et la femme est à qui ? Qu'il le montre bon sang § [:dakans]

---------------
n°19724964
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-09-2009 à 12:05:40  profilanswer

Bon, après avoir cherché sans succès des bottines à talon moyen et cheville pas trop large à Londres, je pense que j'ai trouvé celles de mon hiver en bas de chez moi [:manust] Bon, ça attendra d'avoir de la thune, ce qui avec les dernières nouvelles que j'ai reçues, ne risque pas d'être de sitôt :sweat:

http://www.eram.fr/multimedia/_img/source/02300_10385241574_L.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19724994
bigeyes
Posté le 03-09-2009 à 12:09:13  profilanswer

J'adore  :love:  
Je ne sais si je saurai les porter, par contre...

n°19725097
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-09-2009 à 12:18:17  profilanswer

neodam a écrit :

donc c'est pas anormal que tu n'es pas pleuré devant friends...

Mazette.
J'ai dit "Je peux dire que je suis totalement hermétique à Friends ?"
 [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19725108
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2009 à 12:19:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, après avoir cherché sans succès des bottines à talon moyen et cheville pas trop large à Londres, je pense que j'ai trouvé celles de mon hiver en bas de chez moi [:manust] Bon, ça attendra d'avoir de la thune, ce qui avec les dernières nouvelles que j'ai reçues, ne risque pas d'être de sitôt :sweat:

http://www.eram.fr/multimedia/_img [...] 1574_L.jpg

Elles sont jolies  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)