| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Je sais même pas s'ils envoient en France en fait... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Je crois que y en a sur zalando de cette marque mais pas sûre que ça soit exactement le même modèle. --------------- Aussie tôt ci ! |
Linoa1fleur | Oui ! J'adore mon manteau en laine mais sous les 0 ça devient vraiment limite.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 12-12-2022 à 13:54:13 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-12-2022 à 09:46:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:45:41 ![]() ![]() |
Cavatines |
Ce sont les collants fourrés polaire ? J'ai peur que ça me grossisse les jambes Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-12-2022 à 09:46:54 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Toutes les prostituées de Belleville ont ça, ça a l'air efficace Message édité par lal0utre le 15-12-2022 à 10:38:38 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cavatines | Pour poursuivre dans mon obsession des chaussures de qualité, j'ai revendu les Chelsea boots Church's pour lesquelles j'avais le pied bien trop large. Et j'ai trouvé celles ci à vil prix (30€) pour remplacer mes bottines noires Jonak achetées y'a 10 ans et qui sont très abîmées. https://meermin.com/collections/wom [...] -vitello-e D'ailleurs j'avais jamais vu ça ailleurs, pour trouver ta pointure le site de Meermin demande tes pointures dans +50 grandes marques de chaussures et quel modèle (nike, converse, dr martens...). C'est très pratique pour pas se planter. (Je suis noob si ça se fait déjà partout) |
loupie94 |
|
Hypothese |
Mais c'est pas transparent, c'est un faux effet |
Cavatines |
|
sausalito75 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà sur un marché tu te méfies je pense. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour les conseils, je vais faire gaffe à tout ça ^^. --------------- I sting like a bee. |
meuniere | +1
|
MarionOlya |
|
meuniere | J'ai une paire de chaussettes cachemire et soie missègle, c'est un pur bonheur à porter |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Cavatines |
|
Hypothese |
|
Colonelle Saucisselike |
Cavatines |
J'ai eu la même sur un pull en laine. "bah j'ai lavé à 40" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Certes, faut pas les jeter direct dans l'eau bouillante Message édité par wildmary le 16-12-2022 à 10:02:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |