| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Hypothese | Suffit de voir, peu de couturières font des modèles adultes Crea Souz en a deux je crois La malotiere en a un peu plus Points communs : toujours une bande à l'encolure, aux poignets et en bas, c'est plus rapide à coudre et plus à la taille de tout le monde qu'un ourlet Le fil d'Ardèche a toujours pratiqué des prix défiant toute concurrence, mais elle vendait aussi des tuniques par exemple avec bords à cru Bref la couture c'est compliqué, c'est effectivement très cher si on veut un truc un peu chiadé ou sur mesure. Là toutes celles que je cite font finalement du prêt à porter (parfois à la commande, on choisit les tissus, mais c'est pas aux mensurations) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
(Les couleurs sont pas du tout fidèles, c'est plus vert émeraude foncé). Oui, c'est pas forcément du sur mesure (même si là elle a retouché des trucs direct su moi, mais je pense pas qu'elle puisse faire ça pour toutes). Je sais juste pas s'il y a une clientèle pour des robes à 150euros "sans marque". Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2022 à 15:16:59 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 150 euros c'est du "fait main" qui va à peu près, et avec un tissu pas trop cher mais pas du sur mesure je pense, le temps passé vaut plus que ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
_Lahoma_ | Perso, ça me parait très honnête comme prix |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 21:23:36 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | La clientèle il y en a une, oui, je connais par exemple 2 de mes cousines qui se font faire des fringues par une couturière.
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-09-2022 à 10:46:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hypothese | "Cheek and neck of a 92-year-old female, who used UV-protective moisturizers on her face but not on the neck for 40+ years" https://imgur.com/gallery/VNIplgi
|
Hypothese | Ouais elle a le visage super nickel pour 92 ans quand même J'ai quand même mis de.la crème dans le cou ce matin. |
Alienor2nvelAkitain | Tu as bien fait ! C'est vrai qu'on y pense moins. |
Hypothese | Wait c'est quoi ce pseudo |
Alienor2nvelAkitain | Oui, faut que je change. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Hypothese | Ouais moi c'est le décolleté, je le fais pas assez pour autant, mais clairement ça fait vite vieille peau |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et les mains les meufs, oubliez pas les mains --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ma mère m'a toujours dit de soigner le cou autant que le visage. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alienor2nvelAkitain | Pour les mains, faut avoir le réflexe gants mappa dès qu'on fait la vaisselle ou du ménage. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ton type de peau ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 05-09-2022 à 09:03:29 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle existe sans parfum. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Je mettais la Sunsimed d'Avène qui est clean et sans parfum, recommandée par l'hosto pour les peaux sensibles/à problèmes/malades.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-09-2022 à 09:17:20 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Daylong c'est de la bonne came pour les enfants ou les peaux super sensibilisées --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |