| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:08:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 07-08-2009 à 15:10:01 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Ah oui --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-08-2009 à 15:11:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:18:01 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Au prix où elles sont, je pense que tu peux les essayer. Et en sable, je pensais les prendre aussi! La couleur a l'air sympa. Message édité par KapweT le 07-08-2009 à 15:21:15 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kytine :| |
|
lunabulle | Dites les gre', je pars à Londres pour quelques jours dans 2 semaines, j'ai besoin de bonnes adresses (shopping évidemment Sinon j'ai acheté les hauts talons andré avec les p'tites étoiles. J'avais pas marché avec des hauts talons depuis 2 ans et j'ai même pas oublié Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 07-08-2009 à 15:27:21 |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb | j'ai les lagons et les chocolat, elles sont très belles les 2 paires J'hesite encore à prendre les framboise mais je me retiens parce que j'arrive pas à les porter longtemps Message édité par Noyeb le 07-08-2009 à 15:29:09 --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:35:59 ![]()
|
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:43:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Sinon on peut se faire une kishopping un jour ? C'est parfois plus facile d'être à plusieurs pour affronter des vendeuses. --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai pas eu des cadeaux, mais des chèques de réduction jusqu'à 60 € --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |