Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58757224
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2020 à 21:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Quelqu'un a essayé le maquillage Rihanna ? J'ai eu une palette comme cadeau de Noël en retard :D


 
Laquelle? Tu nous diras ce que ça vaut?
 
Moi j'ai pas laché ma Naked Honey depuis Noël.  :love:  
Même que hier j'ai dégradé Golden et Queen.  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 21:51:52  profilanswer
 

n°58757295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2020 à 22:03:29  profilanswer
 

Moi plus ça va moins je me maquille. Par contre j'ai toujours envie de me faire un semi des sourcils [:my god:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58757311
Dolores
Posté le 06-02-2020 à 22:05:53  profilanswer
 

C’est quoi ? Quand tu plantes des sourcils ? :o

n°58757314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2020 à 22:06:13  profilanswer
 

C'est un peu ça :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58757916
efyliae
Posté le 07-02-2020 à 00:12:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Laquelle? Tu nous diras ce que ça vaut?

 

Moi j'ai pas laché ma Naked Honey depuis Noël. :love:
Même que hier j'ai dégradé Golden et Queen. :love:

 


Elle est belle  [:clooney38]

n°58757935
Charleston
Posté le 07-02-2020 à 00:17:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Il paraît que le retrait de l'implant est pire que la pose, j'ai pas encore essayé :D


Rien senti perso. Pas de patchs ni rien.

Harriet Oleson a écrit :

 

Qualité pourrie, mais le retrait c'est pas forcément que du bonheur :o

  

Les deux cicatrices sont dues au retrait. Le premier gynéco que j'ai vu à ouvert au hasard pour essayer de le trouver :o


 [:tibo2002]

 

Mais y'a pas un problème de gyneco là ?  Ou alors on n'a pas le même implant ?

 

Le mien m'a fait acheter un "kit de retrait", y'avait un mode d'emploi, la cicatrice de la pose est visible, couper, tirer, hop c'est fait.
(Je peux pas trop raconter en détail autant je suis peu sensible au gore, autant tout ce qui perce ma peau je préfère regarder le mur d'en face).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58757989
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 00:40:49  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

 

Qualité pourrie, mais le retrait c'est pas forcément que du bonheur :o

  

Les deux cicatrices sont dues au retrait. Le premier gynéco que j'ai vu à ouvert au hasard pour essayer de le trouver :o


Comment il t'a charcutée [:altherac:1]
Tu es sûre que c'était un médecin ?

n°58758501
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 08:12:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
 
Elle est belle  [:clooney38]


 
Oui. Je la regarde souvent  :o

n°58758744
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 08:50:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi plus ça va moins je me maquille. Par contre j'ai toujours envie de me faire un semi des sourcils [:my god:1]


Ptain pareil, j'en ai marre de boucher les trous le matin. Mais j'ai trop peur d'avoir un résultat gogol donc je fais rien...

 

Ràv, je continue l'explo des produits the Ordinary. J'ai acheté l'acide férulique + resvératrol que je mélange avec la vitamine C en suspension, comment c'est  [:make install:1]
Ça fait une peau lumineuse et plumpy, et ça a vachement amélioré mon contour d'œil  [:vapeur_cochonne]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58758776
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-02-2020 à 08:54:15  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Ah oui? Il y a eu un changement entre votre génération et la mienne alors parce que j'ai trouvé un mec au lycée et le mois suivant je suis allée au planning familial pour avoir la pilule. Et mes copines idem.


Aucun rapport, la pilule ça existe depuis les années 60 ou 70 (Antoine represents [:evil02] ) et je la prenais en 1996...
 

gathea a écrit :


Je n'ai rien senti, il a fallu qu'il me dise "c'est bon, c'est en place vous pouvez vous rhabiller" :lol:


Pareil la sage-femme m'a fait le coup du "bon allez, je vais y aller, vous êtes prête ? Et ben c'est déjà fait [:cambronne3] "


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 08:54:15  profilanswer
 

n°58758997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ptain pareil, j'en ai marre de boucher les trous le matin. Mais j'ai trop peur d'avoir un résultat gogol donc je fais rien...
 
Ràv, je continue l'explo des produits the Ordinary. J'ai acheté l'acide férulique + resvératrol que je mélange avec la vitamine C en suspension, comment c'est  [:make install:1]  
Ça fait une peau lumineuse et plumpy, et ça a vachement amélioré mon contour d'œil  [:vapeur_cochonne]


Pareil j’ai la trouille donc je fais pas même si une copine me dit que c’est top. En plus je suis douillette à mort ça aide pas :o
 
Et il avait quoi ton contour de l’œil ? Moi il est ridé comme un cul ça le reloute :fou:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58759145
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 09:33:20  profilanswer
 

Le mien est pas spécialement ridé mais sec. Si je l'hydrate tout va bien, sinon ça fait peau de couilles, quand même.

n°58759246
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2020 à 09:42:11  profilanswer
 

Depuis quelque jour je me tartine le soir après le démaquillage d'huile végétale de rose musquée, ma peau va beaucoup mieux.
C'est incroyable, ça marche super bien.

 

J'ai des soucis d'eczema et de rougeurs sur les joues (pour les joues j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle d'immortelle italienne), en juste quelques jours j'ai déjà une très nette amélioration.
Je suis joie  [:cerveau perchut2]

n°58759274
Maiar
Posté le 07-02-2020 à 09:44:39  profilanswer
 

Au niveau de ma peau : mes efforts payent enfin :D J'ai une bien meilleure peau depuis que je m'en occupe beaucoup plus (ouais, c'est ouf, hein :o).  
J'avais une peau grasse avec des pores dilatées de ouf et trop de points noirs :/  
 
J'utilise deux produits chez The Ordinary :  
- Niacinamide 10% + Zinc 1% tout les matins  
- Solution de Peeling AHA 30% + BHA 2% une fois par semaine (mais ça me pique toujours au moment de l'utilisation :/ )
 
Et deux produits chez The Body Shop
- Exfoliant Purifiant Instantané Arbre à Thé : une fois par semaine (deux ou trois jours après le peeling The Ordinary)
- Lotion Purifiante Arbre à Thé : après le Niacinamide 10% + Zinc 1%, tous les matins
 
Et parfois des patchs purifiants : Patch ultra purifiants mais depuis la routine ci-dessus, je les utilise de moins en moins  [:chownkey] Ces patchs sont, pour le moment, les meilleurs que j'ai pu tester :D

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 07-02-2020 à 09:47:02
n°58759338
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 09:50:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pareil j’ai la trouille donc je fais pas même si une copine me dit que c’est top. En plus je suis douillette à mort ça aide pas :o

 

Et il avait quoi ton contour de l’œil ? Moi il est ridé comme un cul ça le reloute :fou:

 
multimmy a écrit :

Le mien est pas spécialement ridé mais sec. Si je l'hydrate tout va bien, sinon ça fait peau de couilles, quand même.


Sympa.

n°58759386
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 09:53:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 
 
Sympa.


 
Si tu veux du glamour, mieux vaut partir d'ici.

n°58759427
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 09:57:41  profilanswer
 

Oh non, j'aime bien l'ambiance.
Et être avec vous.

n°58759502
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 10:03:35  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Oh non, j'aime bien l'ambiance.
Et être avec vous.


 
Tu vas être au top de l'info sur les culottes de règles, dis donc.

n°58759551
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 10:07:14  profilanswer
 

[:gidoin]
Je m'y connais déjà un peu. Et en cup. Et en soutif.
Par contre pas trop en contraception hormonale [:cerveau merdocu]

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 07-02-2020 à 10:07:26
n°58759611
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 10:12:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pareil j’ai la trouille donc je fais pas même si une copine me dit que c’est top. En plus je suis douillette à mort ça aide pas :o

 

Et il avait quoi ton contour de l’œil ? Moi il est ridé comme un cul ça le reloute :fou:


Depuis quelques temps j'ai un mix de peau déshydratée / léger eczéma par moments + tendance à avoir des poches. J'ai essayé la caféine, mais ça marche surtout sur les cernes et je n'en ai pas vraiment.
Là j'y vais comme une porcasse avec l'acide hyaluronique et je monte un peu avec les deux autres produits et c'est vachement mieux.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58759621
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 10:12:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Tu vas être au top de l'info sur les culottes de règles, dis donc.


:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58759630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 10:12:55  profilanswer
 

Blaq a écrit :

[:gidoin]  
Je m'y connais déjà un peu. Et en cup. Et en soutif.
Par contre pas trop en contraception hormonale [:cerveau merdocu]


Mais yavait pas un topic pour la contraception ? J'ai peut-être buggé vu qu'il y a un topic pour tout ici mais il me semblait :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58759638
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 10:13:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Depuis quelques temps j'ai un mix de peau déshydratée / léger eczéma par moments + tendance à avoir des poches. J'ai essayé la caféine, mais ça marche surtout sur les cernes et je n'en ai pas vraiment.
Là j'y vais comme une porcasse avec l'acide hyaluronique et je monte un peu avec les deux autres produits et c'est vachement mieux.


:jap:
Moi c'est "juste" de la vieillerie et le fait que je sois trop expressive avec ma sale gueule quoi :o :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58759662
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-02-2020 à 10:16:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:jap:
Moi c'est "juste" de la vieillerie et le fait que je sois trop expressive avec ma sale gueule quoi :o :d


C'est ce que je me dis aussi. On m'a toujours félicité d'être super souriante, bah voilà comment ça se paie en gueule de chien froissé des années après  [:cerveau manust]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58759663
efyliae
Posté le 07-02-2020 à 10:16:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mais yavait pas un topic pour la contraception ? J'ai peut-être buggé vu qu'il y a un topic pour tout ici mais il me semblait :d

 

Si y en a un. Un spin off de greluches.

n°58759770
Cavatines
Posté le 07-02-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Au niveau de ma peau : mes efforts payent enfin :D J'ai une bien meilleure peau depuis que je m'en occupe beaucoup plus (ouais, c'est ouf, hein :o).  
J'avais une peau grasse avec des pores dilatées de ouf et trop de points noirs :/  
 
J'utilise deux produits chez The Ordinary :  
- Niacinamide 10% + Zinc 1% tout les matins  
- Solution de Peeling AHA 30% + BHA 2% une fois par semaine (mais ça me pique toujours au moment de l'utilisation :/ )
 
Et deux produits chez The Body Shop
- Exfoliant Purifiant Instantané Arbre à Thé : une fois par semaine (deux ou trois jours après le peeling The Ordinary)
- Lotion Purifiante Arbre à Thé : après le Niacinamide 10% + Zinc 1%, tous les matins
 
Et parfois des patchs purifiants : Patch ultra purifiants mais depuis la routine ci-dessus, je les utilise de moins en moins  [:chownkey] Ces patchs sont, pour le moment, les meilleurs que j'ai pu tester :D


 
Merci pour ton retour et celui de Tillow sur The Ordinary. J'avais commandé une fois et j'ai jamais reçu mon colis, j'attends pour recommander de mieux comprendre ce que font tous ces produits :D

n°58759930
Aerie
Posté le 07-02-2020 à 10:39:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Au niveau de ma peau : mes efforts payent enfin :D J'ai une bien meilleure peau depuis que je m'en occupe beaucoup plus (ouais, c'est ouf, hein :o).
J'avais une peau grasse avec des pores dilatées de ouf et trop de points noirs :/

 

J'utilise deux produits chez The Ordinary :
- Niacinamide 10% + Zinc 1% tout les matins
- Solution de Peeling AHA 30% + BHA 2% une fois par semaine (mais ça me pique toujours au moment de l'utilisation :/ )

 

Et deux produits chez The Body Shop
- Exfoliant Purifiant Instantané Arbre à Thé : une fois par semaine (deux ou trois jours après le peeling The Ordinary)
- Lotion Purifiante Arbre à Thé : après le Niacinamide 10% + Zinc 1%, tous les matins

 

Et parfois des patchs purifiants : Patch ultra purifiants mais depuis la routine ci-dessus, je les utilise de moins en moins [:chownkey] Ces patchs sont, pour le moment, les meilleurs que j'ai pu tester :D


Super ton retour !
T'as vu les résultats en combien de temps ?
Je dois toujours tester le Keracnyl Control de Ducray qui avait été conseillé ici, mais j'ai pas eu le temps de bouger mon cul en parapharmacie :D

n°58759951
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2020 à 10:40:52  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Depuis quelques temps j'ai un mix de peau déshydratée / léger eczéma par moments + tendance à avoir des poches. J'ai essayé la caféine, mais ça marche surtout sur les cernes et je n'en ai pas vraiment.
Là j'y vais comme une porcasse avec l'acide hyaluronique et je monte un peu avec les deux autres produits et c'est vachement mieux.


Huile de rose musquée  :O

n°58759965
Solera
Posté le 07-02-2020 à 10:41:55  profilanswer
 

Et une creme hydratante toute simple pour peau normale, sans trop de trucs degueu dedans, vous avez des idées?

n°58760047
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 10:47:36  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Huile de rose musquée :O


Les huiles sous les yeux c'est touchy chez moi parce que comme j'ai la peau sèche sous les yeux et mixte 1 mm plus loin sur les joues, je vais améliorer mon contour d'œil ET choper des boutons sur les pommettes :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58760129
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 10:52:48  profilanswer
 

L'huile sur le contour des yeux, ça fait quand même bien gonfler les poches. Il faut une texture crèmeuse ou gel à cet endroit. L'huile c'est trop.

n°58760203
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 10:59:05  profilanswer
 

Solera a écrit :

Et une creme hydratante toute simple pour peau normale, sans trop de trucs degueu dedans, vous avez des idées?


J'aime bien la So bio etic à l'aloe vera et la the Ordinary Natural Moisturizing Factors + HA. Elles coûtent pas cher, hydratent bien et ne graissent pas.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58760209
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 10:59:30  profilanswer
 

multimmy a écrit :

L'huile sur le contour des yeux, ça fait quand même bien gonfler les poches. Il faut une texture crèmeuse ou gel à cet endroit. L'huile c'est trop.


Ah ben ça va pas m'aider  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58760228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 11:00:42  profilanswer
 

multimmy a écrit :

L'huile sur le contour des yeux, ça fait quand même bien gonfler les poches. Il faut une texture crèmeuse ou gel à cet endroit. L'huile c'est trop.


Jamais eu de poches, et RAS avec l'huile de noisettes.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58760243
Solera
Posté le 07-02-2020 à 11:02:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'aime bien la So bio etic à l'aloe vera et la the Ordinary Natural Moisturizing Factors + HA. Elles coûtent pas cher, hydratent bien et ne graissent pas.


 
merci je vais tenter ca  :jap:

n°58760264
Daphne
kernel panic
Posté le 07-02-2020 à 11:03:43  profilanswer
 

La SoBio Etic je +1, pour le prix elle est vraiment très bien.

n°58760316
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-02-2020 à 11:07:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:jap:
Moi c'est "juste" de la vieillerie et le fait que je sois trop expressive avec ma sale gueule quoi :o :d


La vieillerie je commence effectivement à la voir (ça ou le fait d'avoir un gamin :o). J'ai des petites pattes d'oie et la peau du contour d'œil est bien plus fine et marque plus qu'avant.
Après, la perte de poids n'a pas aidé même si je ne vois pas trop d'effet sur l'ovale du visage.
Perso, je trouve que le sérum d'acide hyaluronique et le fait que je me protège hyper bien du soleil aide beaucoup beaucoup, je mise dessus pour retarder les effets de la vieillance. J'ai décidé d'ajouter des antioxydants pour protéger encore un peu plus et pour les premiers effets que je vois, ça fait bien le taf.
On verra dans 10 ans :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58760378
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 11:11:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Jamais eu de poches, et RAS avec l'huile de noisettes.


 
Et pas de grains de milium?  
 
 
et+1 les antioxydants font le taf...en crèmes et dans l'alimentation aussi.

n°58760400
Cend
Meuh !
Posté le 07-02-2020 à 11:13:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Au niveau de ma peau : mes efforts payent enfin :D J'ai une bien meilleure peau depuis que je m'en occupe beaucoup plus (ouais, c'est ouf, hein :o).  
J'avais une peau grasse avec des pores dilatées de ouf et trop de points noirs :/  
 
J'utilise deux produits chez The Ordinary :  
- Niacinamide 10% + Zinc 1% tout les matins  
- Solution de Peeling AHA 30% + BHA 2% une fois par semaine (mais ça me pique toujours au moment de l'utilisation :/ )
 
Et deux produits chez The Body Shop
- Exfoliant Purifiant Instantané Arbre à Thé : une fois par semaine (deux ou trois jours après le peeling The Ordinary)
- Lotion Purifiante Arbre à Thé : après le Niacinamide 10% + Zinc 1%, tous les matins
 
Et parfois des patchs purifiants : Patch ultra purifiants mais depuis la routine ci-dessus, je les utilise de moins en moins  [:chownkey] Ces patchs sont, pour le moment, les meilleurs que j'ai pu tester :D


 
je viens de commander les patchs....
j'ai les deux produits ordinary, mais j'ai aucune constance dans leur utilisation :/
 
la creme keracnyl en fait c'est plus les gamines qui l'utilise... mon problème est vraiment plus pores dilatés + points noirs + rides d'expression...

n°58760532
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2020 à 11:22:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Et pas de grains de milium?  
 
 
et+1 les antioxydants font le taf...en crèmes et dans l'alimentation aussi.


Quedal non :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58760620
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2020 à 11:28:55  profilanswer
 

La chance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR