| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Sinon j'hésite à me faire un carré court genre à la Rachel Weisz dans My Blueberry Nights, même si je lui ressemble pas du tout
On a la même sorte de touffe, je pense que je vais le faire et je reviendrais chouiner ici parce que c'trop court Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 30-12-2019 à 14:59:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Hypothese |
Je vais être une hôtesse charmante parti comme c'est (Je vais voir si je peux dégotter une robe noire quelque part dans mon dressing quand même |
Pomme Petite olive | Han je veux voir Étoile! #teampaillettes --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 7 fois Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 08:37:08 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cend Meuh ! |
j'avais deja fait assez court, mais plus comme Callie dans GA avec une permanente à très gros rouleaux, donc un peu plus long que ta photo
Message édité par Cend le 30-12-2019 à 18:27:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:19:50 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
multimmy Pédée | J aime beaucoup Colo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
Adiht | Colo c'est parfait ! T'as pas essayé un carré plongeant avant de couper ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 | Je me rajoute à la liste de celles qui trouvent ta coupe très réussie Colo! |
Colonelle Saucisselike | Merci les gre ! Vous me rassurez javais l'impression d'avoir pris 10 ans avec cette coupe
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-12-2019 à 20:14:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
Mais ça n'arrivera pas, il est prévenu depuis notre mise en ménage que si ça lui prend, il me prendra de lui raser la tête dans son sommeil |
titounne |
Après on sort pas on reçoit un couple d'amis pour le repas mais ils partent avant minuit pour faire une plus grosse fiesta et nous laisser gérer la puce ET il y a 99% de risque que je passe ma soirée dans le lit a tenter de la faire dormir --------------- Des images |
Cend Meuh ! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
Idem
Mais c'est super --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi long ou court, ça finit toujours par ne pas me plaire et par être attaché |
Charleston | Colonelle: j'aime bien moi. J'avais une coupe comme ça à un moment (pendant la période trop courte de ma vie où mes cheveux avaient décidé qu'ils étaient ondulés Cavatines: cette robe Ici reveillon à deux, on a prévu raclette (on est en manque --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow | Poisson |
Hammy | La dorée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |