Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57838089
D_omi
sourit
Posté le 14-10-2019 à 16:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


Ce qui compte pour les jeans c'est la forme et la place des poches, faut qu'elles s'accordent à ton cul.
A chaque cul, sa forme de poche :o

 

[:fredmoul:1]

 
Tillow a écrit :


Ah oui c'était totalement ironique :D
J'ai dû en racheter 2 tailles en-dessous pour ne pas les perdre :D
Toutes choses étant égales par ailleurs, j'ai officiellement le même futal Camaïeu en 46 (genre mars-avril 2017, après mon accouchement) et 36 aujourd'hui [:cerveau perchut2]

 

C'est énorme  :ouch: ('fin la différence  :O)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 16:00:23  profilanswer
 

n°57838361
efyliae
Posté le 14-10-2019 à 16:22:50  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ah non, je ne vois pas en quoi une culotte trop petite serait plus confortable, par contre [:delarue5]

 

De la même façon que je ne vois pas en quoi une culotte plus grande est plus confort  :D
Après c'est vrai que je prends pas la même taille entre les culottes et les tanga par ex.

n°57838597
Hypothese
Posté le 14-10-2019 à 16:43:02  profilanswer
 

J'ai des culottes une taille trop grande en ce moment et ça me rend chèvre.
En plus c'est bien le seul trop grand que je possède... [:ula]

n°57838642
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 16:46:39  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


[:clooney44] et beh bravo :o
Un programme particulier ?

 

Depuis mai je suis passée au jeûne 16/8 (la manière fashion de dire que je saute le petit déj), ce qui me permet de réguler ma glycémie et mon appétit et en parallèle, j'essaie de manger équilibré le midi et le soir. J'ai eu pas mal de merdouilles côté digestif qui paradoxalement m'ont aidé à perdre du poids parce que j'ai des douleurs vraiment pénibles dès que je bouffe de la merde deux jours de suite.
Je partais de 74 kg et d'un bon gros 42 (le 46 c'était juste après mon accouchement), j'en ai gentiment perdu 7,5 et maintenant je mets en moyenne du 38, mais certaines fringues en 36.

 
Adiht a écrit :


36 ? Mais tu pèses genre 50 kg maintenant ? [:dks]

 

Nan 66,5 à la dernière pesée, je n'ai jamais pesé aussi peu de ma vie d'adulte, ça fait bizarre d'avoir un IMC normal vu que j'ai quasi toujours été en surpoids :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 14-10-2019 à 16:47:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57838670
Maiar
Posté le 14-10-2019 à 16:48:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Depuis mai je suis passée au jeûne 16/8 (la manière fashion de dire que je saute le petit déj), ce qui me permet de réguler ma glycémie et mon appétit et en parallèle, j'essaie de manger équilibré le midi et le soir. J'ai eu pas mal de merdouilles côté digestif qui paradoxalement m'ont aidé à perdre du poids parce que j'ai des douleurs vraiment pénibles dès que je bouffe de la merde deux jours de suite.
Je partais de 74 kg et d'un bon gros 42 (le 46 c'était juste après mon accouchement), j'en ai gentiment perdu 7,5 et maintenant je mets en moyenne du 38, mais certaines fringues en 36.
 


 

Tillow a écrit :


 
Nan 66,5 à la dernière pesée, je n'ai jamais pesé aussi peu de ma vie d'adulte, ça fait bizarre d'avoir un IMC normal vu que j'ai quasi toujours été en surpoids.
 
 


Quand j'ai eu une gastrite puis des remontées acides quand je mangeais un peu n'importe quoi, ouais j'ai facilement minci :D  
 
 
Bravo pour ta perte !

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 14-10-2019 à 16:49:22
n°57838688
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 16:50:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Quand j'ai eu une gastrite puis des remontées acides quand je mangeais un peu n'importe quoi, ouais j'ai facilement minci :D

 


Bravo pour ta perte !


Ah ben moi j'ai fait ulcère à helicobacter + SII, autant dire que je fais gaffe à ce que je bouffe  [:bitman13]
Merci ! C'est pas encore fini mais c'est déjà pas mal :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57838985
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2019 à 17:14:54  profilanswer
 

Tu fais gaffe aux fodmaps si je me souviens bien?

n°57838995
Hypothese
Posté le 14-10-2019 à 17:16:28  profilanswer
 

Ptin 7.5kg et perdu 3 tailles :pfff:

 

C'est trop inzuste  [:calimero]

n°57839170
Adiht
Posté le 14-10-2019 à 17:34:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ptin 7.5kg et perdu 3 tailles :pfff:

 

C'est trop inzuste [:calimero]


Mais pareil  [:bakk55]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57839171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 17:34:16  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Tu fais gaffe aux fodmaps si je me souviens bien?


Oui, encore que ça va mieux depuis quelques temps, je fuis surtout les édulcorants / polyols auxquels je réagis très mal + intolérance aux noix et noisettes.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 17:34:16  profilanswer
 

n°57839243
Dolores
Posté le 14-10-2019 à 17:41:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Depuis mai je suis passée au jeûne 16/8 (la manière fashion de dire que je saute le petit déj),

j’essaierais bien ça mais bon, je bouffe avec ma fille le matin alors je me vois mal la regarder manger et lui expliquer que je mange pas. :d

n°57839278
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 17:46:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

j’essaierais bien ça mais bon, je bouffe avec ma fille le matin alors je me vois mal la regarder manger et lui expliquer que je mange pas. :d


Nous on prend juste un café (Cougy et moi on prend seulement du liquide entre le dîner et le déjeuner), le gnome ne mange pas beaucoup non plus en général (un petit chocolat et parfois une demi tartine ou un peu de céréales) donc ça le choque pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-10-2019 à 17:46:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57839470
Cend
Meuh !
Posté le 14-10-2019 à 18:11:13  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ptin 7.5kg et perdu 3 tailles :pfff:
 
C'est trop inzuste  [:calimero]


J'en ai perdu pas loin du double et j'ai pas perdu 3 tailles :fou:

n°57839533
Jean Grey
Posté le 14-10-2019 à 18:18:39  profilanswer
 

Perdu 25 kg, 4 tailles de vêtements, et faudrait que je refasse une opération de chirurgie esthétique des cuisses pour perdre une taille de plus


Message édité par Jean Grey le 14-10-2019 à 18:18:49
n°57839882
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 19:02:58  profilanswer
 

Cend a écrit :


J'en ai perdu pas loin du double et j'ai pas perdu 3 tailles :fou:


Ah bon ? [:silentt]
Dans l'absolu j'ai plus perdu 2 tailles que 3, en moyenne, les fringues où je mettais du 42 je suis passée au 38 (pantalons), celles où je mettais du 40 je suis passée au 36 (jupes et robes).
Franchement je sais pas à quoi ça tient, peut-être la répartition de la perte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-10-2019 à 19:03:52

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57839927
Ayrin
Miaou
Posté le 14-10-2019 à 19:09:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Depuis mai je suis passée au jeûne 16/8 (la manière fashion de dire que je saute le petit déj), ce qui me permet de réguler ma glycémie et mon appétit et en parallèle, j'essaie de manger équilibré le midi et le soir. J'ai eu pas mal de merdouilles côté digestif qui paradoxalement m'ont aidé à perdre du poids parce que j'ai des douleurs vraiment pénibles dès que je bouffe de la merde deux jours de suite.
Je partais de 74 kg et d'un bon gros 42 (le 46 c'était juste après mon accouchement), j'en ai gentiment perdu 7,5 et maintenant je mets en moyenne du 38, mais certaines fringues en 36.


On parfait justement sur le topic REF qu'à chacun son métabolisme et sa façon de maigrir. A l'inverse de toi il me faut un bon petit dej pour ne pas prendre du poids et même en perdre. Par contre dîner le plus tôt possible.
 
Ca fait un an que je ne fais que perdre du poids dû à plusieurs changements dans ma vie je pense par ci et là et encore plus dernièrement avec une perte de quelques kg sur seulement quelques semaines. Je n'étais pas en surpoids au départ et je ne suis pas encore en sous-poids mais étrangement là je ne sais plus trop comment le vivre. C'est super agréable au début de remettre les fringues qui ne m'allaient plus suite à une petite prise de poids à mon arrivée sur l'autre continent. Mais là je me mets à nager dans les dit vêtements. Ca fait 10ans que je n'ai pas eu ce corps. Comme quoi perdre (ou prendre) ne serais-ce que quelques kg ça demande une petite réadaptation.

n°57840078
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 19:28:51  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


On parfait justement sur le topic REF qu'à chacun son métabolisme et sa façon de maigrir. A l'inverse de toi il me faut un bon petit dej pour ne pas prendre du poids et même en perdre. Par contre dîner le plus tôt possible.

 

Ca fait un an que je ne fais que perdre du poids dû à plusieurs changements dans ma vie je pense par ci et là et encore plus dernièrement avec une perte de quelques kg sur seulement quelques semaines. Je n'étais pas en surpoids au départ et je ne suis pas encore en sous-poids mais étrangement là je ne sais plus trop comment le vivre. C'est super agréable au début de remettre les fringues qui ne m'allaient plus suite à une petite prise de poids à mon arrivée sur l'autre continent. Mais là je me mets à nager dans les dit vêtements. Ca fait 10ans que je n'ai pas eu ce corps. Comme quoi perdre (ou prendre) ne serais-ce que quelques kg ça demande une petite réadaptation.


Ah oui, clairement, d'ailleurs, quand on me demande ma "méthode miracle" je ne fais aucune recommandation parce que le jeûne c'est un truc hyper perso.
En ce qui me concerne, ça fait des années que je me suis rendue compte que je n'avais pas faim le matin et que je mangeais au mieux par gourmandise et que quand je le faisais, je me tapais des hypoglycémies en fin de matinée. Du coup, j'enchaînais toute la journée des alternances d'hypoglycémie/grignotage/repas consommés sans faim.
Outre la perte de poids ce qui est surtout génial depuis que je fais ça, c'est que je ne fais plus ces hypo avec fringales de dingue, mon appétit s'est vraiment régulé et je mange dans l'absolu beaucoup moins sans faim et en étant bien moins fatiguée qu'avant.
Je perds très lentement (max 1 kg par mois) mais que du gras et je n'ai pas l'impression de faire grand chose d'autre que faire un peu gaffe à la qualité de ce que je mange. Je te rejoins là-dessus, je n'aurais jamais cru que ça se ferait autrement que dans la frustration et la contrainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-10-2019 à 19:29:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57840086
Dolores
Posté le 14-10-2019 à 19:30:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Nous on prend juste un café (Cougy et moi on prend seulement du liquide entre le dîner et le déjeuner)

Ah on a le droit ? Du coup je peux m’avaler mon demi litre de nesquik ? :o

n°57840092
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 19:32:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah on a le droit ? Du coup je peux m’avaler mon demi litre de nesquik ? :o


Perso je m'envoie un café au lait à la maison et un autre à 10h au taf, je sais pas bien si c'est académique donc je ne te jugerai pas  :whistle:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57840108
Dolores
Posté le 14-10-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

Ça autorise les boissons sans calories a priori. Ça va, mon nesquik doit en faire seulement 3629837319 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 14-10-2019 à 19:34:53
n°57840114
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 19:35:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça autorise les boissons sans calories a priori. Ça va, mon nesquik doit en faire seulement 3629837319 :o


Ouais voilà, mon café au lait pareil :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57840140
Ayrin
Miaou
Posté le 14-10-2019 à 19:39:08  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah oui, clairement, d'ailleurs, quand on me demande ma "méthode miracle" je ne fais aucune recommandation parce que le jeûne c'est un truc hyper perso.
En ce qui me concerne, ça fait des années que je me suis rendue compte que je n'avais pas faim le matin et que je mangeais au mieux par gourmandise et que quand je le faisais, je me tapais des hypoglycémies en fin de matinée. Du coup, j'enchaînais toute la journée des alternances d'hypoglycémie/grignotage/repas consommés sans faim.
Outre la perte de poids ce qui est surtout génial depuis que je fais ça, c'est que je ne fais plus ces hypo avec fringales de dingue, mon appétit s'est vraiment régulé et je mange dans l'absolu beaucoup moins sans faim et en étant bien moins fatiguée qu'avant.
Je perds très lentement (max 1 kg par mois) mais que du gras et je n'ai pas l'impression de faire grand chose d'autre que faire un peu gaffe à la qualité de ce que je mange. Je te rejoins là-dessus, je n'aurais jamais cru que ça se ferait autrement que dans la frustration et la contrainte.


Il n'y a pas de méthode miracle de toute façon. C'est un mix entre trouver le schéma de prises de repas adapté à notre métabolisme et les apports adaptés à notre métabolisme :jap:
 
Les rares fois où dans ma vie je n'ai "pas eu le temps" de prendre un petit-dej alors que derrière j'allais bosser (ou en cours) je peux te dire que je m'en souviens. Autant un dimanche à rien faire à la maison ça va autant dès que j'ai un minimum d'activité mentale c'est foutu sans petit-dej je ne peux absolument pas me concentrer sur quoi que ce soit tellement la faim m'en empêche [:tinostar]

n°57840661
Saytreza
Posté le 14-10-2019 à 20:39:29  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Mais pareil [:bakk55]

 
Hypothese a écrit :

Ptin 7.5kg et perdu 3 tailles :pfff:

 

C'est trop inzuste [:calimero]


J'me sens moins seule. [:osweat]

n°57840985
Cend
Meuh !
Posté le 14-10-2019 à 21:00:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah bon ? [:silentt]  
Dans l'absolu j'ai plus perdu 2 tailles que 3, en moyenne, les fringues où je mettais du 42 je suis passée au 38 (pantalons), celles où je mettais du 40 je suis passée au 36 (jupes et robes).
Franchement je sais pas à quoi ça tient, peut-être la répartition de la perte ?


non mais la je fais entre 62 et 63 (et je ne suis pas sure de descendre plus bas) et je mets du 40... (ou du M en haut)...
je ne mets pas de 38, ou quelques fringues, mais genre chez cache cache, qui taille grand, et jamais je ne rentre dans du 36...

n°57841207
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 21:15:34  profilanswer
 

Cend a écrit :


non mais la je fais entre 62 et 63 (et je ne suis pas sure de descendre plus bas) et je mets du 40... (ou du M en haut)...
je ne mets pas de 38, ou quelques fringues, mais genre chez cache cache, qui taille grand, et jamais je ne rentre dans du 36...


Tu fais quelle taille ?
Ici j'ai la taille fine donc les jupes et les robes (Naf Naf, Etam, Monop') j'ai pris du 36.
Chez Camaïeu, j'ai un fut en 36 et un en 40.
Mango, pantalon en 38, chemisier en S. Promod, chemisier en 38.
Levi's, jean slim en 28, jean noname très strech : 36.
Après, j'ai encore des bons restes de mes années d'athlétisme et j'ai 65% de masse musculaire (donc c'est lourd pour un volume moindre), ça doit jouer.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57841389
Ayrin
Miaou
Posté le 14-10-2019 à 21:30:10  profilanswer
 

On n'a pas tous la même taille (hauteur), la même ossature, le même gabarit, le même bassin, le même poids de forme...  [:spamafote]  
Une taille de vêtement ne veut rien dire sans toutes les autres données.

n°57841436
tbtlc
Posté le 14-10-2019 à 21:34:05  profilanswer
 

Faudrait que je me remotive aussi... avec mon accouchement j'avais pris 13kg jusqu'au moment où je n'avais plus le droit de bouger donc +4kg en plus en 1mois et demi...
Avec le retour en France je mange ultra mal et du coup je galere à perdre le poids... je suis à +11kg quasi un an apres.
Truc bizarre, je rentre toujours dans mes levis en 26... je les ferme mais je suis clairement loin du ventre plat d'avant.
Et du coup je galere a me fringuer car je veux pas acheter des fringues dans cet etat mais en meme temps mon ancienne garde robe que j'avais du refaire suite a une perte de poids (de 80+ à 67) bah je rentre plus dedans ou alors si je mets le jean bah faut un haut large dessus...

 

Ce qui avait bien marché pour moi aussi c'etait rien de solide en dehors des repas qui etaient equilibres, sauf si grosse faim alors un fruit/cottage cheese 0%.

 


n°57841802
wizza
Posté le 14-10-2019 à 22:04:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

j’essaierais bien ça mais bon, je bouffe avec ma fille le matin alors je me vois mal la regarder manger et lui expliquer que je mange pas. :d


J'apprends que j'ai pratiqué cette méthode pendant des années, ne mangeant rien au petit dej, j'étais pas fit pour autant :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57841870
Dolores
Posté le 14-10-2019 à 22:09:21  profilanswer
 

Moi c’est pas tant pour le fit (je suis évidemment ultra bonne /hfr), mais y’a plein de gens qui disent à quel point ça leur a donné de l’énergie et blabla, alors je suis curieuse :o

n°57841890
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2019 à 22:10:17  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi c’est pas tant pour le fit (je suis évidemment ultra bonne /hfr), mais y’a plein de gens qui disent à quel point ça leur a donné de l’énergie et blabla, alors je suis curieuse :o


Ça je confirme :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57841904
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 22:11:10  profilanswer
 

Ouais, quand je prends pas de petit-dej, je crève de faim à 10H30 du coup j'ai envie de tuer tout le monde, je suis pleine d'énergie, c'est vrai  :o

n°57841916
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-10-2019 à 22:11:59  profilanswer
 

J’ai toujours détesté manger le matin. Un café avec un nuage de lait et basta.
Ça n’a pas empêché l’obésité ni le grignotage ni rien. ^^
Chacun son métabolisme (je déteste le mien :o).

n°57841936
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-10-2019 à 22:12:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ouais, quand je prends pas de petit-dej, je crève de faim à 10H30 du coup j'ai envie de tuer tout le monde, je suis pleine d'énergie, c'est vrai  :o


Voilà.  :D  
Et j’ai pas le droit de faire du mal à mes « clients ».  :whistle:

n°57842344
Cend
Meuh !
Posté le 14-10-2019 à 22:28:42  profilanswer
 


moi aussi c'était ca, le comptage :D
et j'avoue que j'en peux plus, j'ai arreté cet été, et depuis, ca tient, mais j'ai tendance a redeconner genre sur les gateaux apéro, ma faiblesse :o

n°57842968
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-10-2019 à 23:27:30  profilanswer
 

Chaque fois que j'ai tenté de mieux manger, sans me priver, j'ai pris du poids. Donc j'en reste à mon grignotage de merdes sucrées et grasses toute la journée, bon c'est pas top pour le corps je suppose mais la bonnance passe avant tout :o (si on oublie le ventre mou degeulasse post grossesses qui refuse de partir un an après.)


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57843201
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 00:52:09  profilanswer
 

Ce soir c'est mode greluche à 100%.
Masque à l'argile et je me suis vernis les ongles et j'ai même mis des stickers. D'ici moins d'une heure il y aura au moins une écaille mais c'est pas grave ça fait du bien de grelucher un peu  [:jacqueline mannering]

n°57843323
Cavatines
Posté le 15-10-2019 à 05:02:22  profilanswer
 

Les filles je suis aux États Unis, je ramène quoi en grelucheries ? Je suis déjà passée chez Bath & Body Works :o

n°57843518
Glasfolle
Posté le 15-10-2019 à 07:48:00  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Les filles je suis aux États Unis, je ramène quoi en grelucheries ? Je suis déjà passée chez Bath & Body Works :o

 

Un tote bag de la New York Public Library  :love:

 

Désolée c'est ma seule grelucherie (avec Bath & Body Works) de mon dernier séjour :o

n°57844276
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2019 à 09:47:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Les filles je suis aux États Unis, je ramène quoi en grelucheries ? Je suis déjà passée chez Bath & Body Works :o


Des trucs de chez Hot Topic :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR