| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:17:09 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | oooh |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive | Ca a l'air cool ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kremlin biceps Ouais ! | +1 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Adiht | Sommier et fils ils font des pyjamas d'époque ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Sympa ChatonMystere ! Tu l’as faite toi même cette « couronne » ? --------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour celles qui s'épile à l'épilateur électrique, vous avez quel modèle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un Babyliss qui doit avoir 5 ans, sans fil et qui passe sous l'eau. Ras. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Un calor il me semble. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Silk Epil 7, acheté en 2013, conseillé ici-même !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
titounne |
--------------- Des images |
Solera | Silk epil aussi mais je ne sais plus le modele. Depuis un bail (mais ne sert pas hyper souvent |
Cavatines | J'ai fait une tâche d'e-liquide sur une robe en soie. Je la lave à la main sans frotter à votre avis ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Si la soie supporte le liquide vaisselle, ce dont je doute, essaie de la nettoyer avec. |
Cavatines | Merci c'est que j'ai fait, j'attends que ça sèche Pour celles qui voudraient se prendre des culottes menstruelles Fempo, j'ai vu le code promo LEAXFEMPO qui offre -5€ sur la commande. |
Cavatines |
|
Daphne kernel panic | Mais oui, évidemment ! Merci ! |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic | Guerrisol je note aussi ! Merci ! |
multimmy Pédée | Freepstart, rue de rivoli? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Les Gre Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 28-05-2019 à 15:08:00 --------------- Stp |
multimmy Pédée |
Cavatines |
|
multimmy Pédée | Les études ont révélé que ces cremes ont un bon pouvoir hydratant, oui (pas antirides). La faute à une sorte de film qui se dépose sur la peau et retient l'eau. C'est comme si tu foutais du plastoc dessus.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ca tombe bien les ridules c'est de la déshydratation non ? |
multimmy Pédée | La diminution du collagène aussi. |
multimmy Pédée |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |