Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56358098
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-04-2019 à 15:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :


:lol:
C'est le seul bijou qui était dispo en boutique où elle pouvait me montrer l'améthyste. C'est typiquement le genre que moi j'aime pas du tout (genre tu me l'offres, je la fais changer :d :d :d )


 
On se battra pas!  :D  
 
J’avais fait faire celle-là par mon bijoutier à Nice, il y a une bonne vingtaine d’années:  
https://reho.st/medium/self/f27a392 [...] 8825ed.jpg
 
https://reho.st/medium/self/2696c3b [...] 62aeaa.jpg
 
Rien à voir avec SAURON. :o
Quoique!  :whistle:  
https://reho.st/medium/self/d1a6d56 [...] cb4d7f.jpg
C’est une tourmaline.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-04-2019 à 15:37:04
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 15:34:42  profilanswer
 

n°56358137
Cend
Meuh !
Posté le 20-04-2019 à 15:44:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Moi j'ai les jambes en mode guenon [:tim_coucou:1]  
Mon mec est en short et moi je suis coincée en pantalon [:sinking]  (pas de débat sur l'acceptation des poils hein :o )


j'avais des trucs tellement longs qui pendaient de partout sur les jambes ce matin (bas et haut :o ) que j'ai pris un rasoir et filer un coup la dessus dans la douche :/
faut vraiment que je me decide à sauter le pas et à aller affronter une estheticienne...
 

Hypothese a écrit :

Attention post spécial cancer de la peau, #ilfautbienmourirdequelquechose #yolo :o
 
Si vous voulez faire bronzer* une partie de votre corps, vous privilégiez une exposition courte sans crème, ou prolongée avec crème "légère" (20?) ?
 
Je m'adresse évidemment aux gens qui se sentent concernés, pas ceux qui frissonnent d'horreur à l'idée :D
 
(*Comme chaque année l'envie folle me prend que mes jambes ne soient plus blanches à faire peur. Donc l'objectif c'est pas "cuivré" mais "non-cadavérique" :o
 
Le pari est lancé avec mon mec qui dit que je vais cramer, et moi qui pense que non, elles sont tellement blanches qu'elles réverbèrent la lumière :o)


je ne mets que de la 50... on fini quand meme par attraper un joli hale... (et moi aussi, qui suit pourtant blanche comme un cul avec peau de rousse)
 
je mettrais bien de l'autobronzant, mais je suis restée sur le truc chiant à appliquer, et ou l'on termine en mode carotte...
il y a quoi de pas trop mal ?

n°56358141
Cend
Meuh !
Posté le 20-04-2019 à 15:45:18  profilanswer
 

sinon je me dis que j'ai de la chance avec mes gouts de chiottes en matière de bijoux :D
moi mes bagues, c'est teams acier, bien mastoc des familles [:ddr555]

n°56358174
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 15:50:30  profilanswer
 

L'autobronzant j'ai peur des traces, que ça déteigne sur les fringues, que ça parte au lavage ou à la crème solaire...

 

La solution ce serait la 50 et exposition prolongée mais je passe bien trop peu de temps au soleil. Faudrait que je me mette au jardinage en fait  :O

n°56358224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 16:02:05  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Attention post spécial cancer de la peau, #ilfautbienmourirdequelquechose #yolo :o

 

Si vous voulez faire bronzer* une partie de votre corps, vous privilégiez une exposition courte sans crème, ou prolongée avec crème "légère" (20?) ?

 

Je m'adresse évidemment aux gens qui se sentent concernés, pas ceux qui frissonnent d'horreur à l'idée :D

 

(*Comme chaque année l'envie folle me prend que mes jambes ne soient plus blanches à faire peur. Donc l'objectif c'est pas "cuivré" mais "non-cadavérique" :o

 

Le pari est lancé avec mon mec qui dit que je vais cramer, et moi qui pense que non, elles sont tellement blanches qu'elles réverbèrent la lumière :o)

 


Quand je me fais bronzer dans mon jardin je met jamais de crème, par contre à la plage j'en met de la 50.

 

L'été dernier j'étais très brune ( j'ai encore quelques traces) et j'ai juste cramé sur une fesse où j'avais oublié la crème à la plage.

 

Donc plutôt adepte du 0 crème même si c'est pas conseillé  [:hotcat]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56358241
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2019 à 16:05:31  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Han c'est joli !
Tu es dans quel coin ? :o


Lyon !

n°56358281
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-04-2019 à 16:12:39  profilanswer
 


Cend a écrit :


je ne mets que de la 50... on fini quand meme par attraper un joli hale... (et moi aussi, qui suit pourtant blanche comme un cul avec peau de rousse)
 
je mettrais bien de l'autobronzant, mais je suis restée sur le truc chiant à appliquer, et ou l'on termine en mode carotte...
il y a quoi de pas trop mal ?


 
Des copines avaient reçu le « sorbet ensoleillant » de Prescription Lab dans leur box et elles en étaient vraiment ravies. Le hâle se faisait progressivement et surtout elles n’ont pas fini orange.  
Par contre il n’est pas sur l’eshop pour l’instant je pense qu’ils vont le rerentrer d’ici les très beaux jours.  
 
Après je ne peux me fier qu’aux avis des copines parce que bon moi j’ai déjà ce qu’il faut. Et que si je me mets au soleil je deviens violette et ça me démange.  
Faudrait peut être qu’un jour je me décide à aller voir un dermato pour ça d’ailleurs  [:cerveau klem]


---------------
Stp
n°56358378
titounne
Posté le 20-04-2019 à 16:32:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :


A mon avis plutôt années 40/50, quand ma grand-mère était jeune, mais vraiment pas sûre du tout ; la pierre fait 1,8cm au plus long, 1cm au plus large :

 

https://reho.st/medium/self/16cd94d [...] fb857e.jpg

 

(cliquable)


Il est chouette je trouve.


---------------
Des images
n°56358430
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 20-04-2019 à 16:42:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :


A mon avis plutôt années 40/50, quand ma grand-mère était jeune, mais vraiment pas sûre du tout ; la pierre fait 1,8cm au plus long, 1cm au plus large :

 

https://reho.st/medium/self/16cd94d [...] fb857e.jpg

 

(cliquable)


Ptin j'adore.

 

Je te le prends à 25 :o :o

n°56358595
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2019 à 17:06:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Franchement, autobronzant.
Jamais de crème légère. Jamais. Et surtout pas pour les premiers soleils comme en ce moment.


Ouais pareil. Genre les laits hâle progressif c'est parfait pour ne pas avoir des traces à la con et les jambes juste ce qu'il faut de doré.


Message édité par Tillow le 20-04-2019 à 17:06:52

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 17:06:20  profilanswer
 

n°56358597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 17:06:52  profilanswer
 

Cend a écrit :


j'avais des trucs tellement longs qui pendaient de partout sur les jambes ce matin (bas et haut :o ) que j'ai pris un rasoir et filer un coup la dessus dans la douche :/
faut vraiment que je me decide à sauter le pas et à aller affronter une estheticienne...
 

Ouais bah moi j'y vais et pourtant ça me gave aussi. Au bout de 10 jours, sur le maillot la repousse est dégeulasse. (genre dégueu moche où t'as pas envie de mettre un maillot quoi :sleep: )
 

Cend a écrit :


je ne mets que de la 50... on fini quand meme par attraper un joli hale... (et moi aussi, qui suit pourtant blanche comme un cul avec peau de rousse)
 
je mettrais bien de l'autobronzant, mais je suis restée sur le truc chiant à appliquer, et ou l'on termine en mode carotte...
il y a quoi de pas trop mal ?


J'y connais qued vu que je bronze orange naturellement ( :o ) mais ouais même avec du 50+ on bronze.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56358621
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 17:09:48  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

L'autobronzant j'ai peur des traces, que ça déteigne sur les fringues, que ça parte au lavage ou à la crème solaire...
 
La solution ce serait la 50 et exposition prolongée mais je passe bien trop peu de temps au soleil. Faudrait que je me mette au jardinage en fait  :O


J'ai bien une autre solution mais elle risque de ne pas vouloir être adoptée : t'en cogner des jambes blanches (moi j'essaie de m'en cogner de mes poteaux et et mettre quand même des shorts même si on se demande si j'ai du muscle derrière toute cette cellulite :sweat: )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56358671
Ivie
Posté le 20-04-2019 à 17:14:31  profilanswer
 


 [:vapeur_cochonne]  
 
 

Caryad a écrit :


Et encore, faudrait enlever les diamants (parce que, vraiment, je n'aime pas les diamants blancs  :whistle: ):
https://reho.st/medium/self/9d5412d [...] eda775.jpg


 

Sinking a écrit :


:lol:
C'est le seul bijou qui était dispo en boutique où elle pouvait me montrer l'améthyste. C'est typiquement le genre que moi j'aime pas du tout (genre tu me l'offres, je la fais changer :d :d :d )


 
Tain j'adore moi, vraiment ! :D  

Caryad a écrit :


 
On se battra pas!  :D  
 
J’avais fait faire celle-là par mon bijoutier à Nice, il y a une bonne vingtaine d’années:  
https://reho.st/medium/self/f27a392 [...] 8825ed.jpg
 
https://reho.st/medium/self/2696c3b [...] 62aeaa.jpg
 
Rien à voir avec SAURON. :o
Quoique!  :whistle:  
https://reho.st/medium/self/d1a6d56 [...] cb4d7f.jpg
C’est une tourmaline.


Et ça aussi :love: :love:  
 

n°56358749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2019 à 17:23:34  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai bien une autre solution mais elle risque de ne pas vouloir être adoptée : t'en cogner des jambes blanches (moi j'essaie de m'en cogner de mes poteaux et et mettre quand même des shorts même si on se demande si j'ai du muscle derrière toute cette cellulite :sweat: )


Même option ici :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56358851
Saytreza
Posté le 20-04-2019 à 17:37:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:lol:
C'est le seul bijou qui était dispo en boutique où elle pouvait me montrer l'améthyste. C'est typiquement le genre que moi j'aime pas du tout (genre tu me l'offres, je la fais changer :d :d :d )


Moi j'aime bien ! ^^

Sinking a écrit :


J'ai bien une autre solution mais elle risque de ne pas vouloir être adoptée : t'en cogner des jambes blanches (moi j'essaie de m'en cogner de mes poteaux et et mettre quand même des shorts même si on se demande si j'ai du muscle derrière toute cette cellulite :sweat: )


Tout pareil ! ^^

n°56359105
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 18:12:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai bien une autre solution mais elle risque de ne pas vouloir être adoptée : t'en cogner des jambes blanches (moi j'essaie de m'en cogner de mes poteaux et et mettre quand même des shorts même si on se demande si j'ai du muscle derrière toute cette cellulite :sweat: )


Hey, je fais avec les poteaux et avec les poils, faut pas trop m'en demander non plus  :O

n°56359123
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-04-2019 à 18:14:28  profilanswer
 

J’ai acheté des comprimés pleins de carottes pour préparer le corps au soleil. :o
Je doute que ça fonctionne mais mariage début juin en pantalon 7/8.  [:sub42:4]


Message édité par Caryad le 20-04-2019 à 18:16:04
n°56359133
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 18:16:33  profilanswer
 

D'ailleurs vous faites jamais des trucs superficiels pour vous et seulement pour vous ?
 
Genre mes jambes là, personne les voit, je les déballe qu'à la maison, et mon mec s'en fout. C'est moi, pour moi, j'ai envie qu'elles soient moins blanches, ça me ferait plaisir, s'tout :D

n°56359160
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-04-2019 à 18:21:55  profilanswer
 

Je ne sais plus laquelle d’entre-vous se posait la question d’en élever sa culotte de règle au boulot, que c’était effectivement relou de devoir se désaper entièrement pour ça.
Je viens de tomber là dessus : https://www.plim.fr/fr/cycle-menstr [...] -plim.html
Elles ont des crochets sur le côté pour s’enlever plus facilement.
 
Bon sinon Hypothèse t’as reçu tes commandes ? Je viens de voir le temps d’attente pour certaines marques c’est loooooonnggggg


---------------
Stp
n°56359161
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-04-2019 à 18:22:00  profilanswer
 

Je me maquille pour moi et seulement si j’ai envie: pas  parce que je bosse ou autre.
Et je me mets du vernis pour la même raison.
Je me rase si je vois un toubib!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-04-2019 à 18:22:57
n°56359183
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 18:27:40  profilanswer
 

Pas reçu ma commande Fempo, pour Marguette j'ai attendu confirmation des autres nanas pour une commande groupée, résultat c'est mort, la nana qui gère l'entreprise (?) a la bonne idée de PONDRE UN GOSSE §§§§ (scandaleux des choses pareilles ça devrait être interdit :o)

 

J'ai ma Saforelle, sauf que mes règles se sont finies hier et je l'ai toujours pas lavée :lol: (la première fois avant de la porter je veux dire). En tout cas l'intérieur a une drôle de gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 20-04-2019 à 18:27:49
n°56359188
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 18:28:30  profilanswer
 

Heu le prix des Plim :ouch:

n°56359191
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2019 à 18:29:22  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

D'ailleurs vous faites jamais des trucs superficiels pour vous et seulement pour vous ?

 

Genre mes jambes là, personne les voit, je les déballe qu'à la maison, et mon mec s'en fout. C'est moi, pour moi, j'ai envie qu'elles soient moins blanches, ça me ferait plaisir, s'tout :D


Ben la majorité des trucs "superficiels" (j'aime pas le terme, pour moi c'est juste "plaisants mais pas indispensables" ) je les fais pour moi. À part pour mon mec, j'en ai rien à battre de l'avis des autres.
Ah et mon nain réclame que je mette du rouge à lèvres aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-04-2019 à 18:29:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56359251
titounne
Posté le 20-04-2019 à 18:41:33  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

D'ailleurs vous faites jamais des trucs superficiels pour vous et seulement pour vous ?
 
Genre mes jambes là, personne les voit, je les déballe qu'à la maison, et mon mec s'en fout. C'est moi, pour moi, j'ai envie qu'elles soient moins blanches, ça me ferait plaisir, s'tout :D


 

Tillow a écrit :


Ben la majorité des trucs "superficiels" (j'aime pas le terme, pour moi c'est juste "plaisants mais pas indispensables" ) je les fais pour moi. À part pour mon mec, j'en ai rien à battre de l'avis des autres.
Ah et mon nain réclame que je mette du rouge à lèvres aussi :D


Pareil
 
Mon mec s'en fou que je sois épilée ou non, maquillée ou non.
Quand "je me fais belle" c'est pour lui plaire aussi mais c'est surtout pour me plaire à moi.


---------------
Des images
n°56359274
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-04-2019 à 18:45:24  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Hey, je fais avec les poteaux et avec les poils, faut pas trop m'en demander non plus :O

 

Moi je me fais bronzer les jambes en début de saison, généralement sans crème dans le jardin (j'en suis pas à me mettre de la crème à chaque fois que je bouquine 10 mn dans la chaise longue en buvant le café :o ).
Si je reste un peu plus, vraie bronzette quoi, je mets un indice 30 genre, j'ai jamais de coups de soleil. Et si je veux me mettre en jupe en tout début de saison, je mets de l'autobronzant (Garnier gel autobronzant teinté ou si je prévois à l'avance une semaine de lait progressif Dove Ou Nivea).


Message édité par iorhael le 20-04-2019 à 18:45:45
n°56359395
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-04-2019 à 19:02:49  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

D'ailleurs vous faites jamais des trucs superficiels pour vous et seulement pour vous ?
 
Genre mes jambes là, personne les voit, je les déballe qu'à la maison, et mon mec s'en fout. C'est moi, pour moi, j'ai envie qu'elles soient moins blanches, ça me ferait plaisir, s'tout :D


 
J’ai pas de mec déjà ça plie l’affaire. Après tout ce que je fais (genre me crayonner les sourcils, épiler les aisselles et ce qui dépasse du jeans et uniquement ce qui dépasse, m’habiller comme je veux - genre en mini ou en short avec ma cellulite qui dépasse etc etc) je le fais pour moi parce que bah je me sens mieux comme ça. Tant pis si ça ne plait pas aux autres c’est pas fait pour  :D  En même temps j’aime pas les gens alors  [:juju414]  
 

Caryad a écrit :

Je me maquille pour moi et seulement si j’ai envie: pas  parce que je bosse ou autre.
Et je me mets du vernis pour la même raison.
Je me rase si je vois un toubib!  :whistle:


 
+1 pour le toubib/kiné/osteo  :D pour moi c’est du respect. De moi et du praticien. Et parce que mon ostéo est mims.  
 

Hypothese a écrit :

Pas reçu ma commande Fempo, pour Marguette j'ai attendu confirmation des autres nanas pour une commande groupée, résultat c'est mort, la nana qui gère l'entreprise (?) a la bonne idée de PONDRE UN GOSSE §§§§ (scandaleux des choses pareilles ça devrait être interdit :o)
 
J'ai ma Saforelle, sauf que mes règles se sont finies hier et je l'ai toujours pas lavée :lol: (la première fois avant de la porter je veux dire). En tout cas l'intérieur a une drôle de gueule :o


 
Certaines ont effectivement une drôle de tête (genre la Marguette je la trouve chelou).  
Ça va le temps que je me décide + l’expédition tu auras fait un retour ici  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-04-2019 à 19:03:33

---------------
Stp
n°56359449
Dolores
Posté le 20-04-2019 à 19:11:16  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

pour moi c’est du respect.

De te raser les jambes avant de voir un médecin ?  :heink:

n°56359482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 19:15:41  profilanswer
 

Alors moi j'aime moyen me montrer poilue tout simplement parce que je trouve ça moche moche. Je parle de vraiment poilue hein, là perso j'ai pas touché depuis 2 mois, on dirait presque mon mec quoi :o
 
Je suis bien contente de pouvoir rester en legging quand je suis chez le kiné par exemple. Après sous les bras je tonds un peu parce que ça me gène quand c'est too much en attendant d'aller chez l'esthéticienne mais je m'en tamponne du praticien.
 
Bon par contre ça veut dire que je dois sortir en legging quoi :o j'assume moyen mais bon :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56359505
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 19:19:41  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Certaines ont effectivement une drôle de tête (genre la Marguette je la trouve chelou).  
Ça va le temps que je me décide + l’expédition tu auras fait un retour ici  :D


Compte là dessus ouais, 38 jours mes cycles quand même :D

n°56359506
Darya
E * L
Posté le 20-04-2019 à 19:19:49  profilanswer
 

En parlant d'épilation, un nouvel institut a ouvert près de chez moi. L'épilation jambe entière c'est 25 euros par exemple, c'est pas trop cher si ? Je me souviens plus des prix :D


---------------
I've got my mind set on you
n°56359580
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 19:31:47  profilanswer
 

Pour prendre les 2 extrêmes, 25€ dans mon institut bio où tu te fais chouchouter, 23€ chez Yves Rocher
 
Tiens je croyais le gap plus important :D  
Je viens de prendre rdv pour un forfait JE+maillot simple+aisselles, 36€ chez YR et 39€ dans mon institut. Bon, à part les 3€, ya aussi la différence que chez YR j'ai de la place quand je veux, mon institut faut attendre un mois :sweat:
 
(du coup rdv YR la semaine pro et dans mon institut un mois plus tard :kaola: non non j'ai pas des chèques cadeaux qui arrivent à expiration :o)

n°56359604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 19:35:51  profilanswer
 

Ah ouais putain ici je paye 50 boules pour jambes entières maillot aisselles !!
 
Les filles sont super (petit institut, pas de chaîne), mais bon ça va avec le bled où on habite quoi [:atom1ck]  
Et 49€ pour le semi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56359609
Dolores
Posté le 20-04-2019 à 19:36:58  profilanswer
 

Un mois ? Ben voyons. :d
Ici aussi je vais chez YR, c’est dans le centre commercial en dessous de mon boulot donc ça me prend genre 3 minutes de marche/ascenseur de mon bureau à YR et tu peux prendre rdv en ligne et y’a de la place tout le temps, que demande le peuple. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 20-04-2019 à 19:42:26
n°56359619
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 19:37:56  profilanswer
 

Rien à voir avec la choucroute mais j'ai du décaler mon rdv chez le coiffeur, que j'avais déjà décalé suite à mon accident (impossible de me faire le trajet jusqu'à lyon - bus + métro + marche et de me taper 4h assises sans pouvoir faire des pauses). Résultat, j'ai RDV le 7 juin. EN JUIN. J'ose même pas imaginer la gueule mes cheveux grisous sur le devant, ça va être magnifaïque :fouyaya:

 

D'hab j'y vais toutes les 10 semaines, là ça fera 19 [:tinostar]


Message édité par Sinking le 20-04-2019 à 19:39:45

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56359667
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-04-2019 à 19:49:18  profilanswer
 

Dolores a écrit :

De te raser les jambes avant de voir un médecin ?  :heink:


 
Ouais  :D  
Pour moi (et je parle seulement de moi).  
Ah bah j’ai pas dit que j’avais pas de drôles d’idées  :pt1cable:  
 

Hypothese a écrit :


Compte là dessus ouais, 38 jours mes cycles quand même :D


 
6 semaines de livraison à partir du jour de la commande (j’ai pas commandé) j’suis large !  :D


---------------
Stp
n°56360235
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 21:39:42  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Un mois ? Ben voyons. :d

 

Pas compris  :D

 

Le rdv en ligne c'est la vie ouais  :love:

n°56360252
Dolores
Posté le 20-04-2019 à 21:42:05  profilanswer
 

Bah c’est ridicule. Ça veut dire que d’une fois sur l’autre tu dois prendre direct ton rdv vu la durée de la repousse du poil.

n°56360297
Maiar
Posté le 20-04-2019 à 21:46:03  profilanswer
 

Un mois de délai ? Bon sang  [:tim_coucou:1]

n°56360360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-04-2019 à 21:55:04  profilanswer
 

C’est 4 mois au minimum pour le coiffeur, plus de 6 mois pour l’ophtalmo... :o
 
Vive le rasoir.  :D

n°56360772
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 22:43:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah c’est ridicule. Ça veut dire que d’une fois sur l’autre tu dois prendre direct ton rdv vu la durée de la repousse du poil.


Ouais... J'ai arrêté la super coiffeuse bio parce que prévoir mon rdv 2 mois à l'avance je peux pas

n°56361109
GarouWarri​or
Posté le 20-04-2019 à 23:25:36  profilanswer
 


C'est un peu loin, j'aurais pu y réfléchir sinon. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR