| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Ivie |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Ce qui est bizarre c'est que mon Monica à noirci très vite malgré imperméabilisation alors que mon Dita est nickel. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Un jour à marquer d'une pierre blanche : je change de mascara --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
vyla |
Pyrite |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 23:30:33 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Hier j'ai fait du shopping pour trouver les remplacantes de mes chaussures ruinées dimanche dernier, pour rappel ce sont celles-ci:
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 29-05-2016 à 18:03:12 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Oui je me dis la même chose, faut oser une fois, ensuite elles deviendront mes préférées |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je crois que Chnoup kiffe les compensées mais je suis pas sûre --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Du coup, je cherche des chuchures rouge et j'ai sorti mes p'tits talons de noob que je ne mets jamais pour demain -_-
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est quoi des talons de noob ? Des talons compensés ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
hanabarbapapa xxx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai un sac Sabrina corail qui a moins de 6 mois et est presque importable bien qu'il ait été imperméabilisé (cuir décoloré, transfert de couleur de jean, le lait démaquillant ne suffit pas à le ravoir). Alors bien sûr, le premier est en cuir et le deuxième en simili, mais maintenant je prendrai de modèles pas chers (en plus le simili est très bien imité, pas plastique du tout). Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 29-05-2016 à 22:19:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Soit, n'empêche que seul le Sabrina en souffre. |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Noyeb |
psychatricmeuh Empty Walls | Sink --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon anniversaire sink ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:54:29 ![]() Bon anniversaire Sinking ! |
bouh94 |
Chnoup Septuple connasse :o | Joyeux anniversaire Sinking |
P'tit Soleil Carpe Diem | Joyeux anniversaire Sinking ! \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |