| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:22:59 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | C'est un abonnement en fait, spa du tout clair sur leur site |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 29-10-2015 à 20:31:18 |
bouh94 |
Je vais continuer mon shopping en vrai alors, au moins je peux essayer! |
bouh94 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 20:02:39 ![]() ![]() |
Dolores | Comment ça "tiennent" ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Putain, un lisseur ? Va falloir que je le planque si j'invite des gens --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tout pareil --------------- [:dawa] |
Adiht | Avec un vent à 70km/demain laisse tomber --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Sinon effectivement un produit coiffant mousse, cire, gel... |
XaTriX | Non mais je crois que je vais faire comme bartille, abandonner --------------- [:dawa] |
XaTriX | Genre c'est facile d'en trouver un qui gère les coupes longues/mi longues sur un mec XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-10-2015 à 12:33:28 --------------- [:dawa] |
laa-laa | Même chez un coiffeur genre hipster ? |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
laa-laa | Nan mais c'est pas une blague, les coiffeurs/barbiers hipster ils ont plus de respect pour la longueur en général |
XaTriX | Ouais m'enfin pour me retrouver avec une coupe à la con --------------- [:dawa] |
efyliae |
Nan c'est un truc de hipster c'est international ça |
XaTriX |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 17:01:25 ![]() |
efyliae | Ben, c'est plus une question de forme de la robe qu'une question d'imprimé. c'est mignons les pois si la robe te va |
wizza | Pour ! Moi j'adore en tout cas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |