| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Darya E * L | La Cute box pourrait bien aller pour un calendrier de l'avent maison, aussi --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 23:49:15 ![]() Je trouve ça une jolie attention, perso |
Ayrin Miaou | Si ce n'est pas touché ça fait un truc assez cool ouais |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:08:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui enfin avoir les fesses à l'air quand tu t'assoies et passer ton temps à remonter ton pantalon, c'est pas hyper confortable. |
psychatricmeuh Empty Walls |
ouais mais quand ils pensent que t'as un gros cul, tu fermes pas le ventre et quand ils pensent au ventre ça baille au cul EDIT: et pour rebondir sur ce que dit dolo, je passe mon temps à remonter mon jean c'est überclasse Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-10-2015 à 16:11:05 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui c'est ce que je vais faire, et pi si ça leur va pas et ben fuck hein, je trouverai autre chose |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca va mieux depuis que je mets des ceintures |
unknown_person |
|
KapweT L'exocet. | Je cherchais des infos sur un parfum, et je ne sais pas pourquoi Gogole a sorti des résultats sur ce blog. Et je ne sais pas non plus pourquoi j'ai été complètement tourneboulée par cet article : http://www.monblogdefille.com/blog [...] rkenstocks |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 13:52:06 ![]() Ah tiens, ça faisait longtemps ^^ |
KapweT L'exocet. | Nan mais j'étais vraiment vraiment pas prête là |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 13:53:37 ![]()
|
Dolores | Au delà des chaussettes, elle est fringuée comme un sac. |
christine972 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae | J'aime bien lire vos avis sur Mon blog de fille |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Elle fait peur un peu la dame de Monblogdefille |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 19:19:53 ![]()
|
Dolores | Tu devrais pourtant, yen a plein de canons sur le site je trouve |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |