| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 00:13:32 ![]() ![]() |
bartille |
wildmary You make my heart sing | Petit HS mais dans tes tests, tu as prévu de voir un dentiste ? Une copine a eu quelque chose du même genre et au final l'origine était une dent, la douleur et la tension irraidaient tellement qu'elle ne se rendait pas compte que ça partait de là --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
geekette lachieuze | les dents sont à l'origine de pas mal de maux en effet, on est loin de l'imaginer ! |
Kheops 78 |
|
wildmary You make my heart sing | Une infection ou autre problème ça met hélas bien moins de 6 mois à apparaître --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 | Ouais là je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Bon ben je suis bonne pour appeler le doc tout à l'heure. Quelques résultats hors normes, c'est pas forcément bon tout ca.... |
efyliae |
C'est pas forcément parce que tu as des résultats hors normes que c'est un problème. Un résultat d'analyse de sang ça fait partie d'un ensemble, ce n'est pas uniquement interprétable en l'état, il y a tout le contexte autour. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:46:07 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah oui, ça marche super ça ! |
efyliae |
Est-ce que ça marcherait aussi pour une sorte de gerçure au coin des lèvres, donc pas vraiment les lèvres mais la peau ? Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 02-10-2015 à 13:59:40 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Tiens je vais demander direct à la marque sinon je demanderai en pharmacie bonne idée |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | (après une prise d'antibio d'ailleurs) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
Ah oui j'en avais entendu parler ici même. Je ne sais pas j'ai jamais eu ça mais vu comme ça dure peut-être. Au cas où j'ai commandé un échantillon gratuit de la crème Lansinoh sur internet ^^ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
efyliae |
Ok |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Ah c'est un site qui vend àpascher ton adresse après |
cassebrik RIP upsa |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cassebrik RIP upsa |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 02-10-2015 à 15:17:17 |
efyliae |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
weyland yutani Not bad for a human | Mesdames --------------- /dev/null |
XaTriX | Ca se charge comment ? --------------- [:dawa] |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |