Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43414066
titounne
Posté le 02-10-2015 à 00:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

Merci les filles ! BN aime beaucoup aussi et j'ai eu des compliments à l'école ce matin ! Je suis contente !

Mais oui elle est cool cette coupe  [:titounne:1]  

Kheops 78 a écrit :

Pfffff les filles,

Pas cool en ce moment!!!!  
J'ai mal aux cervicales depuis presque 2 semaines maintenant. Ca m'arrive souvent mais là c'est descendu jusque dans le bras et la main, jusqu'à me donner une tendinite à la main, des crampes à la langue (c'est horriblement douloureux) et des douleurs dans le dos. Bon du coup j'ai consulté vendredi dernier. J'ai une batterie d'examens à passer. Lundi dernier une radio à révéler un debut d'arthrose dans les cervicales. J'ai fait une prise de sang et j'attends les résultats demain. Je dois passer un IRM car apparemment en plus de l'érthrose j'ai probablement une hernie et voir un cardiologue car j'ai beaucoup de tension d'ici 15 jours . C'est triste tout ça je n'ai que 36 ans et c'est déjà le debut de la vieillerie... Je suis sous anti inflammatoires et doliprane pour la douleur. C'est pas super efficace. ET j'ai pris rdv samedi chez un osthéopathe..... Que du bonheur.

En plus de ça, ma fille de 5 ans est malade depuis 15 jours, et ça empire. Là c'est célestene, antibios, ventoline, flixotide et anti allergique.

ENtre la douleur et la toux de ma fille, quasi permanente la nuit, je ne dors quasi plus. Et.... j'en viens enfin au sujet, pardon pour tout ce laïus..... j'ai une tete de deterrée, des valises sous les yeux (avec le soleil actuel impossible de sortir sans lunettes de soleil par exemple). Des idées pour remettre un coup de boost sachant qu'en temps normal je ne mets quasi rien sur mon visage?

Ho ma pauvre  [:andromaque]  

Oui j'ai pas vraiment de solution donc à part compatir et faire des calins je peux pas faire grand chose :/

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 00:13:32  profilanswer

n°43414441
bartille
Posté le 02-10-2015 à 07:00:41  profilanswer

titounne a écrit :

Mais oui elle est cool cette coupe [:titounne:1]

Merci !
Et bon courage Khéops !

n°43414555
Kheops 78
Posté le 02-10-2015 à 07:57:27  profilanswer

Merci les filles!

On fait aller, on positive et on se dit que ça arrive à tout le monde. Je vais etre prise en charge, faire une batterie d'examens et on va trouver à améliorer ça.

Pour ma fille c'est passager, donc bon.  

Encore très peu dormi cette nuit. Je ressemble à une morte vivante :lol: :cry: :peur:

n°43414640
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2015 à 08:21:26  profilanswer

Petit HS mais dans tes tests, tu as prévu de voir un dentiste ? Une copine a eu quelque chose du même genre et au final l'origine était une dent, la douleur et la tension irraidaient tellement qu'elle ne se rendait pas compte que ça partait de là :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43414914
geekette l​achieuze
Posté le 02-10-2015 à 09:08:44  profilanswer

les dents sont à l'origine de pas mal de maux en effet, on est loin de l'imaginer !

n°43415984
Kheops 78
Posté le 02-10-2015 à 10:43:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Petit HS mais dans tes tests, tu as prévu de voir un dentiste ? Une copine a eu quelque chose du même genre et au final l'origine était une dent, la douleur et la tension irraidaient tellement qu'elle ne se rendait pas compte que ça partait de là :/

Non j'ai pas pensé aux dents en effet. Mais j'ai vu un dentiste il y a 6 mois et il ne semblait pas y avoir de soucis. De toute façon là je suis dans la globalité alors pourquoi en effet ne pas voir aussi un dentiste. faut que je prenne rdv, merci Mary

n°43416190
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2015 à 11:00:54  profilanswer

Une infection ou autre problème ça met hélas bien moins de 6 mois à apparaître :/
Sans compter qu'ils ont déjà du mal à trouver quand ils savent ce qu'ils cherchent alors à un simple contrôle, un problème naissant peut tout à fait passer inaperçu.

---------------
n°43416368
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 11:15:28  answer

ça me fait penser à ma mère qui avait mal au pied et que le médecin lui dit "c'est un nerf de la colonne, vous avez une sciatique"  
"mais non puisque je vous dit que j'ai mal au pied" :'(

on ne pense pas toujours à douleur "éloignée" du véritable problème ...

n°43417796
Kheops 78
Posté le 02-10-2015 à 13:12:18  profilanswer

Ouais là je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Bon ben je suis bonne pour appeler le doc tout à l'heure. Quelques résultats hors normes, c'est pas forcément bon tout ca....

n°43418261
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 13:46:07  profilanswer

Kheops 78 a écrit :

Ouais là je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Bon ben je suis bonne pour appeler le doc tout à l'heure. Quelques résultats hors normes, c'est pas forcément bon tout ca....

C'est pas forcément parce que tu as des résultats hors normes que c'est un problème. Un résultat d'analyse de sang ça fait partie d'un ensemble, ce n'est pas uniquement interprétable en l'état, il y a tout le contexte autour.
T'inquiète qu'en cas de gros souci les biologistes ou ton médecin  (qui reçoit normalement un exemplaire) appellent de suite. :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 13:46:07  profilanswer

n°43418302
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 13:49:31  answer

c'est ce que j'allais dire :)
je me suis souvent alarmée pour des taux au dessus ou en dessous des normes et puis le médecin qui me dit "tout est ok" ah bon?  mais ça et ça et ça...  "oh c'est rien tant que ça et ça sont dans les normes"  

n°43418359
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 13:53:59  profilanswer

Et ne pas oublier qu'on parle de norme, c'est à dire que genre 90% des gens rentrent dedans, mais il y a donc 10% en dehors, c'est pas inquiétant pour autant :)
Passer un coup de fil à ton médecin est une bonne idée mais ne te fais pas trop de soucis en attendant ;)

n°43418400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2015 à 13:56:24  profilanswer

Rien à voir avec la choucroute (courage Kheops !!), mais pour celles qui comme moi auraient les lèvres hyper gercées en ce moment, je conseille la crème pour les boobs (pour l'allaitement) Lansinoh. Ca marche super bien !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43418411
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-10-2015 à 13:57:17  profilanswer

Ah oui, ça marche super ça !  :jap:

n°43418434
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 13:58:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Rien à voir avec la choucroute (courage Kheops !!), mais pour celles qui comme moi auraient les lèvres hyper gercées en ce moment, je conseille la crème pour les boobs (pour l'allaitement) Lansinoh. Ca marche super bien !

Est-ce que ça marcherait aussi pour une sorte de gerçure au coin des lèvres, donc pas vraiment les lèvres mais la peau ?
J'ai beau mettre du baume régulièrement, cicalfate et compagnie, j'arrive à faire cicatriser un peu et ça se rouvre régulièrement... je comprends pas, j'ai jamais eu ça avant et là ça fait des mois que ça dure :/

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 02-10-2015 à 13:59:40
n°43418451
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2015 à 14:00:21  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais, c'est ce que je mets aussi quand elles sont vraiment très gercées :D
Astuce refilée par une copine, elle me l'avait dit pour les enfants comme la crème est comestible.

Dans le genre l'hiver dernier une copine utilisait la mytosil en crème de jour tellement elle avait la peau abîmée :D

---------------
n°43418460
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2015 à 14:01:40  profilanswer

efyliae a écrit :

Est-ce que ça marcherait aussi pour une sorte de gerçure au coin des lèvres, donc pas vraiment les lèvres mais la peau ?
J'ai beau mettre du baume régulièrement, cicalfate et compagnie, j'arrive à faire cicatriser un peu et ça se rouvre régulièrement... je comprends pas, j'ai jamais eu ça avant et là ça fait des mois que ça dure :/

C'est bien réparateur, oui, et indiqué pour les crevasses donc ça se peut, oui.
Demande des échantillons à la pharmacie pour tester parce que par contre ça coûte super cher [:wildmary:2] (genre 10€ le petit tube, je crois)

---------------
n°43418467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2015 à 14:02:08  profilanswer

En fait j'ai percuté hier en me disant que comme c'était pour les crevasses et que la SF nous a dit que ça craignait rien pour le bébé, je pouvais au moins essayer. Bah testé et validé :d  

Efyliae je sais pas mais peut être bien !  

Oh putain le mytosil v'la l'odeur faut avoir envie de s'en tartiner la face :lol: :sweat:

---------------
n°43418483
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 14:03:13  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est bien réparateur, oui, et indiqué pour les crevasses donc ça se peut, oui.
Demande des échantillons à la pharmacie pour tester parce que par contre ça coûte super cher [:wildmary:2] (genre 10€ le petit tube, je crois)

Tiens je vais demander direct à la marque sinon je demanderai en pharmacie bonne idée :)

n°43418495
iorhael
Posté le 02-10-2015 à 14:04:28  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est pas une perlèche plutôt ? J'ai eu ça une fois.
http://mycose.comprendrechoisir.co [...] e/perleche

Ça fait très sec juste au coin, ça tire voire craque quand t'ouvre la bouche, ça fait une petite croûte, enfin de la peau un peu dure quoi.

n°43418504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2015 à 14:05:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Ça fait très sec juste au coin, ça tire voire craque quand t'ouvre la bouche, ça fait une petite croûte, enfin de la peau un peu dure quoi.

Ah oui j'ai eu ça une fois aussi !

---------------
n°43418506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2015 à 14:05:14  profilanswer

(après une prise d'antibio d'ailleurs)

---------------
n°43418662
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 14:16:14  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah oui j'en avais entendu parler ici même. Je ne sais pas j'ai jamais eu ça mais vu comme ça dure peut-être.
Comment l'as tu traité?  Je vais regarder ton lien merci.

Au cas où j'ai commandé un échantillon gratuit de la crème Lansinoh sur internet ^^

n°43418719
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 14:21:08  profilanswer

Du coup j'ai regardé dans Google images  (marrant on parlait mycose y a pas longtemps :o ) et ben autant la microbiologie était ma matière préférée  (désolée cassebrik :D ), autant je la préfère dans les boîtes de Petri :sweat:

n°43418846
iorhael
Posté le 02-10-2015 à 14:30:23  profilanswer

efyliae a écrit :

J'étais à la fac donc ça date. :o Il me semble que la pharmacienne m'avait filé une crème anti-mycose.

Et pour info la Lansinoh c'est de la lanoline pure, en pharmacie t'as une autre marque moins chère.

n°43418960
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 14:37:08  profilanswer

iorhael a écrit :

J'étais à la fac donc ça date. :o Il me semble que la pharmacienne m'avait filé une crème anti-mycose.

Et pour info la Lansinoh c'est de la lanoline pure, en pharmacie t'as une autre marque moins chère.

Ok :jap:
Oui au nom j'avais deviné pour la lanoline :D
Mais je vais demander à la pharmacie du coup parce que si c'est une mycose ça partira pas comme ça, vu que ça dure depuis un moment...

n°43419253
Linoa1fleu​r
Posté le 02-10-2015 à 14:54:54  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah oui j'en avais entendu parler ici même. Je ne sais pas j'ai jamais eu ça mais vu comme ça dure peut-être.

Au cas où j'ai commandé un échantillon gratuit de la crème Lansinoh sur internet ^^

Tu as pu le commander où ?
J'ai aussi des crevasses au creux des lèvres, et aussi sur les mamelons... même si j'allaite pas ^^ Mes crèmes n'y font pas grand chose donc je tenterai bien !

n°43419343
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 14:59:43  profilanswer

Euh je suis tombée sur le site féminin maternel sur google.
Fais attention en commandant, y a le bouton valider qui se met par dessus la case "prénom", résultat j'ai validé une commande avec comme adresse "France" [:tim_coucou] J'ai refait avec une autre adresse mail du coup.
Utilise la touche tab pour naviguer dans le formulaire.

Message édité par efyliae le 02-10-2015 à 15:00:09
n°43419469
Linoa1fleu​r
Posté le 02-10-2015 à 15:07:29  profilanswer

Ah c'est un site qui vend àpascher ton adresse après  :whistle:  

J'vais plutôt acheter un petit tube, ça sera pas perdu de toute façons !

n°43419525
Linoa1fleu​r
Posté le 02-10-2015 à 15:11:40  profilanswer

D'ailleurs en ce moment ma peau est juste une catastrophe  [:d@emon_666:2]  
J'ai de l'eczéma partout, jusque sur le visage. Du coup je suis toute tachetée parce qu'il me reste un chouille de bronzage + les paupières bien rouges avec une conjonctivite allergique depuis 1 mois qui veut pas passer.

Peau de merde  :cry:

n°43419544
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-10-2015 à 15:12:50  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, c'est ce que je mets aussi quand elles sont vraiment très gercées :D
Astuce refilée par une copine, elle me l'avait dit pour les enfants comme la crème est comestible.

Dans le genre l'hiver dernier une copine utilisait la mytosil en crème de jour tellement elle avait la peau abîmée :D

j'avais une grand tante qui faisait pareil pour le mytosil  :whistle:

n°43419554
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2015 à 15:13:36  profilanswer

en plus c'est pas très cher je crois, et ça dure looooooongtemps :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43419564
XaTriX
Posté le 02-10-2015 à 15:14:07  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

D'ailleurs en ce moment ma peau est juste une catastrophe  [:d@emon_666:2]  
J'ai de l'eczéma partout, jusque sur le visage. Du coup je suis toute tachetée parce qu'il me reste un chouille de bronzage + les paupières bien rouges avec une conjonctivite allergique depuis 1 mois qui veut pas passer.

Peau de merde  :cry:

Locoid + changement de savon/lessive ?

Je tourne au savon en pain Dove et à la lessive Arbre vert hypoallertruc et j'ai beaucoup moins d'eczéma :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°43419576
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-10-2015 à 15:14:36  profilanswer

efyliae a écrit :

Du coup j'ai regardé dans Google images  (marrant on parlait mycose y a pas longtemps :o ) et ben autant la microbiologie était ma matière préférée  (désolée cassebrik :D ), autant je la préfère dans les boîtes de Petri :sweat:

comment ça pas les procédés!  :o

n°43419603
Linoa1fleu​r
Posté le 02-10-2015 à 15:16:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Locoid + changement de savon/lessive ?

Je tourne au savon en pain Dove et à la lessive Arbre vert hypoallertruc et j'ai beaucoup moins d'eczéma :o

XaT

Ça fait 26 ans que je me tartine de cortisone  :o  
Dove et lessive hypoallergénique.... C'est pas ça, j'arrivai très bien à gérer les poussées jusque là.

Sauf qu'en ce moment c'est vraiment pas la joie à la maison, et ma peau réagit...  :sweat:

Edit : j'ai rdv chez ma super dermato dans 10 jours. Je devais y aller pour mes grains de beauté à la base, mais je crois pas qu'on aura le temps  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 02-10-2015 à 15:17:17
n°43419609
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 15:16:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

comment ça pas les procédés! :o

Ca manquait de petites bêtes :D

n°43420345
XaTriX
Posté le 02-10-2015 à 16:06:44  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ça fait 26 ans que je me tartine de cortisone  :o  
Dove et lessive hypoallergénique.... C'est pas ça, j'arrivai très bien à gérer les poussées jusque là.

Sauf qu'en ce moment c'est vraiment pas la joie à la maison, et ma peau réagit...  :sweat:

Edit : j'ai rdv chez ma super dermato dans 10 jours. Je devais y aller pour mes grains de beauté à la base, mais je crois pas qu'on aura le temps  :sarcastic:

Quoi ? :o

Si c'est le stress, tu l'as dans le cucul :(

XaT

---------------
n°43420417
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 02-10-2015 à 16:14:31  profilanswer

Mesdames [:-tac-:4],

La technologie permets maintenant de vous instrumenter la CHATTE.

https://www.kickstarter.com/project [...] strual-cup

Salutations distinguées [:cetrio:4]

---------------
/dev/null
n°43420429
XaTriX
Posté le 02-10-2015 à 16:15:51  profilanswer

Ca se charge comment ? :o

XaT

---------------
n°43420432
wizza
Posté le 02-10-2015 à 16:16:27  profilanswer

efyliae a écrit :

iorhael a écrit :

Voilà, pareil, crème anti-mycose.
J'avais rien de ce genre avant, c'est apparu y'a 2ans et maintenant ça revient régulièrement. En général 1 application ou 2 et ça disparait :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43420437
Linoa1fleu​r
Posté le 02-10-2015 à 16:16:52  profilanswer

Ben c'est ce que j'utilise (pas clair j'avoue  :D )

XaTriX a écrit :

Si c'est le stress, tu l'as dans le cucul :(

XaT

Oui je sais  :(  

Spoiler :

Heureusement mon cucul est épargné  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)