| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:17:28 ![]() ![]() |
titounne | Mes nouvelles chaussures
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 18-02-2015 à 22:53:11 --------------- Des images |
geekette lachieuze | vp "alépia" y'a les produits dont on a parlé hier pour les cheveux. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:21:10 ![]() Nop, seulement depuis que j'ai 20 ans. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 19-02-2015 à 10:48:49 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Adiht | Taing mais Babillages Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 19-02-2015 à 11:30:30 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ | J'ai passé 2 jours à Bilbao et en nous promenant dans la ville dimanche soir, on est tombé sur un magasin de chaussures vegan Donc lundi matin, je suis allée essayer ces bottes (que j'ai achetées) et ces chaussures (mais yavait pas ma pointure en noir Mais je les ai essayées en rouge, du coup je sais que je dois commander du 40 edit : J'ai aussi essayé les Paraboot, mais c'était vraiment trop large pour moi. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-02-2015 à 11:35:06 |
laa-laa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais elle est complètement conne cette meuf. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-02-2015 à 11:41:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Malheureusement ça ne vient pas que d'elle ce "questionnement". Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-02-2015 à 11:45:52 --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls | link? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | http://babillages.net/2015/02/16/s [...] -anti-age/ --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
Soit disant que ça exfolie la peau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
holly_g |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En plus elle est excecrable sur twitter. Bref --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
Pour les Paraboot, ça ressemble plus à des docs vernis. edit : c'est vraiment pénible de pas pouvoir voir/essayer/toucher les chaussures « gratuitement » dans un magasin physique ou avec des FDP/retour gratos… Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-02-2015 à 11:56:02 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sofasong Et ta sœur ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kheops 78 |
sofasong Et ta sœur ! | Deux ou trois dans 1/2 litre d'eau. Message édité par sofasong le 19-02-2015 à 13:02:21 |
Kheops 78 | ok merci faut que j'essaye ça alors! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 13:26:38 ![]() Ce site est une véritable souffrance |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |