Une semelle si c'est une demi-pointure trop grand, sinon retour (en sachant qu'elle vont se détendre avec le temps) ...
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2015 à 22:39:22
J'ai pas d'bottines, j'les trouve pas mal, elles m'ont l'air plutot confortables, 20 balles, j'vais les garder. La fermeture coince un peu mais même avec des chaussettes fines ca passe.
Pour les escarpins, une taille en dessous à mon avis c'est mort.
Par contre j'ai aussi pris des escarpins et ils sont un chouia trop grands, j'peux faire quoi ? Si j'achète une semelle ca change quelque chose ?
pour les escarpins il existe de sortes de feutres à coller à l'intérieur de la chaussure au niveau du talon. Cela diminue d'une taille environ, ça peut aider.
voilà j'ai trouvé http://www.ernest.fr/produit/anti-glissoirs-en-cuir-2/
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
Avec l'extrait, je pense que ça marche oui : c'est à base d'alcool j'imagine, ça ne devrait rien changer. Vas-y doucement pour tester la quantité à mettre par contre, m'étonnerait que ça dépasse les 2-3 gouttes.
De même pour le mascara, si je mets deux couches c'est pour les grandes occasions et j'ai déjà l'impression d'être une vamp. Enfin, le plus que j'ai fait niveau maquillage c'était pour le 31, j'avais l'impression que c'était beaucoup trop mais je me rends compte que c'était bien léger en fait :
Perso, j'en mets partout, racines, longueurs et pointes
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-02-2015 à 11:34:25
Personne ne veut toujours m'expliquer ce qu'elle entend par "couche" pour le mascara ? Je comprends pas Moi je passe la brosse des tas de fois, je mets des tas de couches alors ? Pourtant j'ai pas des cils de cagole comme la fille de la vidéo
Personne ne veut toujours m'expliquer ce qu'elle entend par "couche" pour le mascara ? Je comprends pas Moi je passe la brosse des tas de fois, je mets des tas de couches alors ? Pourtant j'ai pas des cils de cagole comme la fille de la vidéo
Pareil Je fais au moins 4/5 passages d'affilée.
Sauf ce matin ou je suis sortie sans maquillage parce qu'il neige. J'ai mis 3h45 à arriver au taf
Et ben moi je dis merci Ninon pour avoir parlé de Viksen plein plein de fois, j'y ai enfin mis les pieds samedi. Bêtement, je pensais que mes seins-assez-gros-mais-pas-énormes-non-plus n'y trouveraient pas bonnet à leur taille, donc j'ai profité qu'une copine à forte poitrine se plaigne de ne rien trouver en joli mais pas trop cher pour lui faire découvrir la boutique
Paradis
Il y a pleeeeein de trucs dont la plupart absolument magnifiques, et surtout pas coqués/rembourrés, avec les soldes c'était pas cher du tout, il y a des culottes dans lesquelles on a pas à s'excuser d'avoir fini le pot de Ben&Jerry's et les vendeuses sont adorables (et m'ont promis que ma taille existait dans à peu près chaque collection, tout ça pour que je revienne plein, c'est fourbe ).
Et plein d'affiches de jolies blogueuses avec tout ce qu'il faut où il faut
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2015 à 16:25:57
Viksen, j'aimerai bien aller voir en vrai.
Le site internet est pas extra je trouve.
Sur le site web ils disent à partir du 42, mais c'est bizarre parce que j'ai vu des culottes plus petites que ça.
En tous cas niveau poitrine, il me semble ne rien avoir vu en dessous du D, et encore il y en avait peu.
Par contre faut rincer super longtemps après, parce qu'elle est vraiment riche
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-02-2015 à 20:48:07
Aroma-Zone pour les bases, sinon le Sanex est sans parfum, non ?
Pas de problème pour l'alcool, la plupart des fragrances cosmétiques sont à base d'alcool. Les HE c'est plus "noble", plus pur, mais à moins que tu saches recréer le parfum en les mélangeant...
Dites, j'ai essayé le peeling des pieds. Et c'est lonnng !
Ça a commencé à peler au bout de 10 jours, et là presque une semaine après c'est pas fini... Vous croyez que je pourrais l'activer avec un gommage ou un coup de pierre ponce ?