| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:17:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:59:32 ![]()
|
Linoa1fleur | J'aime beaucoup le 1er + les longchamps pas vieillots (hors poilus hein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:10:44 ![]() C'est vrai que je trouve celui-ci très chouette :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-12-2014 à 14:23:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:24:42 ![]() Même avec ce genre de couleur? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:30:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-12-2014 à 14:42:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Y'a 10% de remise sur le site Gsell lors d'une 1ère commande, et ils vendent du longchamp Message édité par Linoa1fleur le 03-12-2014 à 14:42:31 |
Pyrite |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je cherche une palette de fards chouettes pour mon ptit Noël... Quelqu'un a déjà testé la Chocolate Bar de Two faced qui a l'air bien cool ? (et sent le chocolat !)
Ou quelqu'un a quelque chose à me conseiller ? Je suis plutôt nude en général, je mets du marron, du doré, mais aussi un peu de prune, du rose, violet, enfin pas de bleu ou d'orange vif quoi Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 03-12-2014 à 14:48:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-12-2014 à 14:48:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La chocolate bar fait le buzz à fond sur les chaînes beauté youtube. Je l'ai swatchée en magasin, j'ai pas été emballée plus que ça mais je suis relou pour les fards (en gros j'aime pas du tout les paillettes, je veux une super bonne pigmentation, des fards pas trop poudreux etc...) Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 03-12-2014 à 14:51:08 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Si il pouvait y avoir du prune ce serait bien ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep elle est sympa ausi la vice 3 !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon le cadeau de Noël de la mort : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf le coffret --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |