| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:04:57 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Linoa1fleur | J'ai greluché ce ouikend ! Acheté un rouge à lèvres Guerlain version Noël (2€ de plus pour avoir un boitier rouge, mais l'était trop bô ! Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 01-12-2014 à 17:44:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 45 balles le RàL --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 01-12-2014 à 17:37:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais t'as pas à justifier tes dépenses hein, tu fais bien ce que tu veux de ton blé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 18:51:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
isadora |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah non, elle n'a pas remonté du tout le dégradé. Les mèches qui encadrent le visage devraient être aux pommettes pour alléger la masse. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 18:59:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
onina |
|
bartille |
|
onina |
|
bartille | Ça peut être une solution en effet |
KapweT L'exocet. | Je crois avoir déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'arrive pas à retrouver les réponses : avez-vous des bons coiffeurs pour cheveux bouclés à me conseiller à Paris ? Je me déplace n'importe où, je veux seulement quelqu'un qui sache réellement couper ce genre de cheveux et qui ne va pas se contenter de couper comme n'importe qui et lisser après. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-12-2014 à 20:26:27 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:28:39 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai un gros crayon comme toi, marron glacé ? Une brume fofolle pour les cheveux qui fait tout (comme toi ? Protect & Detangle ?), le Sampar aussi, un Body Butter Whish. et un soin repulpant Absolution (le masque, je pense) --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 22:07:22 ![]() 20% de réduction sur le site http://www.pinupgirlclothing.com (comme je sais qu'il y a des fans ici |
Adiht |
bartille |
|
Lithal |
Bouclés comment Kapwet ? J'dis ca parce que je suis vaguement intéressée par la question, le dernier coiffeur qui a croisé mes cheveux étant à 4000 km d'ici, ca fait un peu cher la coupe :-D Par contre je les ai pas hyper bouclés/afro, mais qd mm ils sont pas raides non plus ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 01-12-2014 à 22:40:11 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et c'est bien ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |