Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39911939
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 27-10-2014 à 19:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en revenir aux histoires de mode, codes etc...pour moi c'est tout simple: il y a des gens qui ont naturellement de l'allure et tu peux leur coller n'importe quoi sur le derrière, d'autres par contre, tu auras beau respecter tous les codes que tu veux, mettre tout le pognon que tu veux dans une tenue haute couture et ils auront toujours l'air plouc!!! regardez ne serait-ce que chez nos politiques, hommes et femmes, et pourtant eux ils ont les conseillers, les coiffeurs, les maquilleurs, les couturiers, le pognon, tout, ben yen a... malgré tout ça qui semblent toujours aussi tartes!!

Bien sur, cette vision des choses n'engage que moi. :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 19:12:27  profilanswer

n°39912248
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 27-10-2014 à 19:52:45  profilanswer

amapaula a écrit :

Pour en revenir aux histoires de mode, codes etc...pour moi c'est tout simple: il y a des gens qui ont naturellement de l'allure et tu peux leur coller n'importe quoi sur le derrière, d'autres par contre, tu auras beau respecter tous les codes que tu veux, mettre tout le pognon que tu veux dans une tenue haute couture et ils auront toujours l'air plouc!!! regardez ne serait-ce que chez nos politiques, hommes et femmes, et pourtant eux ils ont les conseillers, les coiffeurs, les maquilleurs, les couturiers, le pognon, tout, ben yen a... malgré tout ça qui semblent toujours aussi tartes!!

Bien sur, cette vision des choses n'engage que moi. :)

Pas d'accord. Y'a des physiques auxquels beaucoup de tenues vont, d'autres pour lesquelles il est plus difficile de trouver des tenues qui mettent la silhouette en valeur.
Déjà des fringues à sa taille, de la bonne couleur, et dont la coupe est adaptée, ça aide à mort.
Y'a qu'à voir les reines du shopping et autres : au début, on a un tas, à la fin, une rock star.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°39912277
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-10-2014 à 19:56:05  profilanswer

Halina a écrit :

Pas d'accord. Y'a des physiques auxquels beaucoup de tenues vont, d'autres pour lesquelles il est plus difficile de trouver des tenues qui mettent la silhouette en valeur.
Déjà des fringues à sa taille, de la bonne couleur, et dont la coupe est adaptée, ça aide à mort.
Y'a qu'à voir les reines du shopping et autres : au début, on a un tas, à la fin, une rock star.

*Meuf formatée selon la vision de la mode véhiculée par la chaîne en fonction d'intérêts mercantiles [:aloy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39912317
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 27-10-2014 à 20:00:36  profilanswer

Tillow a écrit :

*Meuf formatée selon la vision de la mode véhiculée par la chaîne en fonction d'intérêts mercantiles [:aloy]

C'est une façon de parler hein. J'aurais aussi bien pu dire une bombasse.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°39912364
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 27-10-2014 à 20:05:25  profilanswer

Halina a écrit :

je parle moi de l'allure. Pour reprendre ton exemple, certaines tu les vois marcher et ça casse tout tout de suite. D'autres, ils suffit qu'elles ouvrent la bouche , idem.... c'est un tout.  
Alors certes même si t'es canon et que tout te va il y a des couleurs et des formes qui te vont encore mieux, mais l'allure, c'est à dire le port, la démarche, la grâce, ça c'est un truc inné, tu l'as ou pas, peu importe ce que tu as sur le derrière. Je n'en démordrai pas!
.

n°39912377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2014 à 20:06:30  profilanswer

[:faluja:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39913032
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2014 à 21:25:06  profilanswer

Mon avatar pendant des années ici  [:am73]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39913166
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2014 à 21:43:49  profilanswer

VP geox, et y a des escarpins :miam:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39913409
Darya
E * L
Posté le 27-10-2014 à 22:15:38  profilanswer

(bon j'ai sauté 4 pages, scusez moi je débarque surement)
Bah moi mon mari il était en gris le jour J, et c'était LUI le plus beau :p (et il a dit oui pour le noeud pap en liberty  [:darya:1] )

---------------
I've got my mind set on you
n°39913421
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-10-2014 à 22:16:46  profilanswer

gris clair le mien, et moi, ben en robe de soirée, pas de mariée. et je referais tout pareil!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 22:16:46  profilanswer

n°39913498
Darya
E * L
Posté le 27-10-2014 à 22:24:58  profilanswer

Moi j'avais une """vraie""" robe de mariée et je regrette vraiment pas  [:darya:1]  

(je trouve plein de mariées très jolies avec des robes très simples, mais bizarrement ce n'était pas "moi" :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°39915668
GarouWarri​or
Posté le 28-10-2014 à 09:57:11  profilanswer

Vous penseriez quoi d'une jupe patineuse en cuir ? (pas pour se marier hein ? :o)
J'hésite à en prendre une, mais je ne sais pas avec quoi je pourrais la mettre, ou même si ça me plairait vraiment.

n°39915782
Saytreza
Posté le 28-10-2014 à 10:06:26  profilanswer

Que j'en ai une superbe mais que j'ai jamais mise parce que j'ai bien grossi juste après... ^^''

Et que j'avais déjà posé la question, à l'époque... Par contre, je ne me souviens plus si j'avais eu des réponses... :)

n°39915802
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2014 à 10:07:56  profilanswer

Coiffeur H-1 [:wildmary:4]  

Et comme d'hab je sais toujours pas ce que je veux, j'hésite entre refaire un carré ou laisser un peu de longueur qui me va mieux et que je peux les attacher mais du coup c'est pas très funky côté coupe :/
Je commence à me préparer psychologiquement à lui dire de se calmer sur le brushing :o
À chaque fois il me fait une chouette coupe mais avec le brushing on voit plus rien, tout devient lisse et sage.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39915833
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2014 à 10:10:24  profilanswer

En fait, dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien quelque chose comme ça :
http://www.smartlolita.com/wp-content/uploads/2013/10/coupe-carre-degrade-1.jpghttp://images.ados.fr/1/medias/photo/8057497805/21562027ec/img-img.jpghttp://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/62/dc/85/62dc85a2e315da7fc0db1b50bdc1bb7a.jpg

Mais je suppute qu'au quotidien c'est impossible, jamais ça ressemblera à ça à moins de passer 45mn tous les matins à se coiffer mèche à mèche [:klemton]

Sans parler du fait que je ne supporte pas les cheveux dans les yeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-10-2014 à 10:10:55

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39915889
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 10:15:01  answer

GarouWarrior a écrit :

Vous penseriez quoi d'une jupe patineuse en cuir ? (pas pour se marier hein ? :o)
J'hésite à en prendre une, mais je ne sais pas avec quoi je pourrais la mettre, ou même si ça me plairait vraiment.

Je valide  :bounce:  

Une jupette noire, ça va avec beaucoup de choses, t'en fais pas ^^

n°39915920
GarouWarri​or
Posté le 28-10-2014 à 10:17:19  profilanswer

Là ça ne serait pas une jupette, mais une jupe au niveau des genoux je pense (pas encore essayée).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-10-2014 à 10:17:30
n°39915946
alamanda
Posté le 28-10-2014 à 10:19:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Là ça ne serait pas une jupette, mais une jupe au niveau des genoux je pense (pas encore essayée).  

https://www.google.fr/search?q=jupe [...] 80&bih=891

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39915962
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 10:20:11  answer

Moi aussi je suis passée au coiffeur, elle a bien dégradé comme je voulais. :bounce:

n°39916013
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 10:23:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si ça convient à ta morpho, c'est très sympa :)

---------------
n°39916025
GarouWarri​or
Posté le 28-10-2014 à 10:24:46  profilanswer

C'est là que je me dis que google images marche quand même mieux que startpage image. :/

Merci pour les réponses Clostri et Saytreza. Je sens que je vais me laisser tenter.  :jap:  

n°39916042
GarouWarri​or
Posté le 28-10-2014 à 10:25:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Si ça convient à ta morpho, c'est très sympa :)

Il faut quoi comme morpho ? :o

Généralement j'ai de la chance. Mise à part que je suis un peu petite, je suis très moyenne partout.

n°39916090
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 10:29:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il faut quoi comme morpho ? :o

Généralement j'ai de la chance. Mise à part que je suis un peu petite, je suis très moyenne partout.

Faut pas trop de fesses, moi c'est systématiquement plus court derrière que devant à cause de ça, c'est pas joli.
Ça me gave parce que j'aime bien les jupes patineuses :/

---------------
n°39916153
onina
Posté le 28-10-2014 à 10:32:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut pas trop de fesses, moi c'est systématiquement plus court derrière que devant à cause de ça, c'est pas joli.
Ça me gave parce que j'aime bien les jupes patineuses :/

J'suis pas d'accord  [:clooney6]  

J'ai de la fesse (beaucoup, tradition familiale oblige :o), et la coupe patineuse est ce qui me va le mieux (avec le trapèze). Ça ne fait pas boudiné, c'est fluide, bref, c'est parfait ! Par contre faut pas que ça soit trop long, sinon ça fait sac à patate asymétrique je trouve.  

Donc j'encourage vivement GarouWarrior (et on veut une photo ou un vrai lien, aussi).  :D

n°39916254
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 10:39:18  profilanswer

Si un jour j'arrive à avoir un niveau suffisant, c'est clairement un truc que je ferai :D

onina a écrit :

J'ai de la fesse (beaucoup, tradition familiale oblige :o), et la coupe patineuse est ce qui me va le mieux (avec le trapèze). Ça ne fait pas boudiné, c'est fluide, bref, c'est parfait ! Par contre faut pas que ça soit trop long, sinon ça fait sac à patate asymétrique je trouve.  

Donc j'encourage vivement GarouWarrior (et on veut une photo ou un vrai lien, aussi).  :D

Bon sur moi, je t'assure que ça le fait pas. Sur une jupe qui arrive au-dessus du genou devant, elle va être au ras des fesses derrière, c'est ridicule :D

---------------
n°39916288
GarouWarri​or
Posté le 28-10-2014 à 10:41:57  profilanswer

onina a écrit :

Je n'ai pas de photo pour l'instant (c'est de l'achat d'occas. à une connaissance). Mais j'essaierais de vous trouver ça. :D

n°39916329
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 10:44:54  profilanswer

T'as pas maté mon CUL ?????  [:onlyrider]  
Outrée je suis :o

---------------
n°39916348
onina
Posté le 28-10-2014 à 10:45:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon sur moi, je t'assure que ça le fait pas. Sur une jupe qui arrive au-dessus du genou devant, elle va être au ras des fesses derrière, c'est ridicule :D

J'pense que ça dépend d'où on a le plus de fesses en fait. Si c'est derrière (type Kim Kardashian), ça peut être chiant. Si c'est sur le côté (type bouteille d'orangina), c'est nickel.  
Je pense.

n°39916410
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 10:49:46  profilanswer

onina a écrit :

J'pense que ça dépend d'où on a le plus de fesses en fait. Si c'est derrière (type Kim Kardashian), ça peut être chiant. Si c'est sur le côté (type bouteille d'orangina), c'est nickel.  
Je pense.

Moi c'est les deux, mais bien derrière, en plus je suis très cambrée.

---------------
n°39916436
alamanda
Posté le 28-10-2014 à 10:50:59  profilanswer

onina a écrit :

Je pense.

c'est pas les hanches ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39916471
alamanda
Posté le 28-10-2014 à 10:53:07  profilanswer

ah je ne suis pas la seule.  tu peux etre large et avoir un cul plat et je ne vais pas dire dans ce cas, j'ai de trop grosses fesses.

---------------
n°39916588
Linoa1fleu​r
Posté le 28-10-2014 à 11:01:57  profilanswer

Hello les gre  :hello:  

Je sors de mon lurkage pour un conseil vernis. J'ai suivi vos conseils (notamment Tillow) et j'ai acheté un vernis Kiko  [:tillow]  (le 317) avec le 3 en 1 shine. La couleur est juste magnifique  [:gum] mais c'est la galère à mettre. Je met souvent du vernis mais je change peu de couleurs, donc en gros j'ai un OPI rouge et un séphora rose. Les 2 sont très faciles à mettre, s'étalent bien et sont homogènes.

Là c'est carrément l'inverse avec le kiko : le vernis est déjà pâteux, et avec une couche ça fait pas du tout homogène sur l'ongle (sûrement du au pinceau un peu pourrite). Y'a un truc   [:fight]  ? Tous les vernis Kiko sont comme ça ?

Autre question, y'en a qui ont essayé du vernis semi permanent ? Comme je change rarement de couleur (je ne peux pas trop me permettre des couleurs excentriques avec mon boulot) et que j'ai une lampe UV, je me dis que ça peut être une bonne solution...

Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Linoa1fleur le 28-10-2014 à 11:04:29
n°39916613
onina
Posté le 28-10-2014 à 11:03:26  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas les hanches ça?

Un peu plus bas, disons.  :D  
Les hanches pour moi c'est là où on sent l'os de la hanche.

...

Faudrait vraiment faire une map de l'anatomie de la graisse du cul, en fait  :o

n°39916627
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2014 à 11:04:40  profilanswer

Les composants des vernis changent en fonction de la couleur, donc parfois la texture se retrouve à changer aussi. :/
J'ai pas vraiment de soucis avec les miens, les OPI que j'ai seraient même plus difficiles d'application pour faire quelque chose de très net en fait :D

---------------
n°39916630
Tillow
Posté le 28-10-2014 à 11:04:51  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Hello les gre  :hello:

Je sors de mon lurkage pour un conseil vernis. J'ai suivi vos conseils (notamment Tillow) et j'ai acheté un vernis Kiko  [:tillow]  (le 317) avec le 3 en 1 shine. La couleur est juste magnifique  [:gum] mais c'est la galère à mettre. Je met souvent du vernis mais je change peu de couleurs, donc en gros j'ai un OPI rouge et un séphora rose. Les 2 sont très faciles à mettre, s'étalent bien et sont homogènes.

Là c'est carrément l'inverse avec le kiko : le vernis est déjà pâteux, et avec une couche ça fait pas du tout homogène sur l'ongle (sûrement du au pinceau un peu pourrite). Y'a un truc  [:maho-kun] ? Tous les vernis Kiko sont comme ça ?

Autre question, y'en a qui ont essayé du vernis semi permanent ? Comme je change rarement de couleur (je ne peux pas trop me permettre des couleurs excentriques avec mon boulot) et que j'ai une lampe UV, je me dis que ça peut être une bonne solution...

Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

Si ton vernis est pâteux, tu peux acheter du diluant Mavala pour en mettre quelques gouttes dedans, ça lui rendra sa finesse et il sera plus facile à appliquer.

Le vernis semi-permanent, j'ai essayé une fois, c'est un peu long à poser parce qu'il faut pas mal de couches mais ça tient sans broncher pendant 10j. Par contre tu dis que tu as une lampe UV : c'est une lampe spécifique pour le vernis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-10-2014 à 11:05:25

---------------
n°39916632
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2014 à 11:05:09  profilanswer

onina a écrit :

Un peu plus bas, disons.  :D  
Les hanches pour moi c'est là où on sent l'os de la hanche.

...

Faudrait vraiment faire une map de l'anatomie de la graisse du cul, en fait  :o

la culotte de cheval quoi :D

---------------
n°39916636
onina
Posté le 28-10-2014 à 11:05:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la culotte de cheval quoi :D

Ma meilleure copine depuis l'adolescence.  :o

n°39916703
Linoa1fleu​r
Posté le 28-10-2014 à 11:10:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Les composants des vernis changent en fonction de la couleur, donc parfois la texture se retrouve à changer aussi. :/
J'ai pas vraiment de soucis avec les miens, les OPI que j'ai seraient même plus difficiles d'application pour faire quelque chose de très net en fait :D

J'ai l'impression que les OPI sont + liquides, et c'est un coup à prendre. Sauf que maintenant que je passe sur Kiko, c'est compliqué  :cry:  

Tillow a écrit :

Si ton vernis est pâteux, tu peux acheter du diluant Mavala pour en mettre quelques gouttes dedans, ça lui rendra sa finesse et il sera plus facile à appliquer.

Le vernis semi-permanent, j'ai essayé une fois, c'est un peu long à poser parce qu'il faut pas mal de couches mais ça tient sans broncher pendant 10j. Par contre tu dis que tu as une lampe UV : c'est une lampe spécifique pour le vernis ?

Oui j'ai une lampe spéciale ongles. En fait, je me faisais les ongles au gel il y a quelques années. Les produits doivent être secs depuis, mais la lampe fonctionne encore.  
Tu te rappelles la marque de ton vernis ? Tu as fait comment pour la dépose ? (je crois qu'il faut juste tremper ses doigts dans un produit)

Edit : pour mon kiko, il est neuf. Est-ce que le diluant va changer qql chose du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 28-10-2014 à 11:10:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)