| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cassebrik RIP upsa | gris clair le mien, et moi, ben en robe de soirée, pas de mariée. et je referais tout pareil! |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:16:46 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Coiffeur H-1 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | En fait, dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien quelque chose comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-10-2014 à 10:10:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:15:01 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-10-2014 à 10:17:30 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:20:11 ![]() Moi aussi je suis passée au coiffeur, elle a bien dégradé comme je voulais. |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
onina |
|
GarouWarrior |
|
onina |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Linoa1fleur | Hello les gre Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-10-2014 à 11:04:29 |
onina |
|
Si ton vernis est pâteux, tu peux acheter du diluant Mavala pour en mettre quelques gouttes dedans, ça lui rendra sa finesse et il sera plus facile à appliquer. Le vernis semi-permanent, j'ai essayé une fois, c'est un peu long à poser parce qu'il faut pas mal de couches mais ça tient sans broncher pendant 10j. Par contre tu dis que tu as une lampe UV : c'est une lampe spécifique pour le vernis ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-10-2014 à 11:05:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
onina |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-10-2014 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |